Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:16    Sujet du message: HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne suis pas photogénique et la compétition est forte avec ces jeunes hommes sur FEI. Je vais tenter l'auto-portrait + tard puisque ces pose remonte à loin(!)...

Me voici dans mon élément, en route pour du cannot-camping-sauvage!!!
(photo +/- 1999)

Avec la mère de mes enfants,Sarah-Ann, avant les enfants(elle n'as pas changé et ns sommes toujours ensemble)
(photo 2002)

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger

Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:25    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voilà qui est bien hugues!!!!
et hop! pour l'album
elle est jolie ta compagne,c'était le repos de la guerrière Wink
qui est le plus fort en roller?
[/b]

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:26    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C bibi! elle n'est pas très sportive, je doit la trainer!!!

Merci.

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:32    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement photo Bien Hughes,on te reconnaitra maintenant dans les couloirs du forum Wink Laughing
N'oublie pas de nous dire si tu veux figurer sur la photo-montage des membres qui ne sont pas timides :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/photo-de-feimille-un-montage-en-concours-vt3522.html

Bonne soirée et salutations à vous deux .
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
26 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:34    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est le fun ,on te voit enfin.Tu formes un beau couple avec ta femme.Les 2 photos sont différentes mais jolies.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.

Dernière édition par Guylaine le Mer 07 Fév 2007 23:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.73/j)
Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:35    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oh le petit prétentieux !! Moi chui sûre que c'est elle qui te mets la patée ! Wink

Eh bien eh bien, charmant jeune homme, on l'attendait ta boubouille...!
Et je te rassure, tu es entré direct dans la compétition.

Sarah-Ann, c'est un très joli prénom, pour une très jolie demoiselle. photo
Et j'adore le premier portrait, il est vachement bien fait, je trouve. Rolling Eyes

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:39    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Merci! Oui Evalias, c ok et j'ai répondu et voté dans le forum appropié...

Je crois qu'avec ces commentaires, je vais renoncer à faire un auto-portrait récent!!! Embarassed Laughing Embarassed

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 23:55    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ah non, Hugues, maintenant que tu as commencé tu continues.
Sympa de te voir enfin.
Tu es sûr que c'est toi qui la traîne ?
Vous êtes mignons tous les deux aimer
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
19 comm. J-7 (4.74/j)
Ses 41 photos favorites
15412.74 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 0:17    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

RAVIE DE TE VOIR HUGUES MAIS TU TE CACHE DERRIÉRE TES LUNETTES ALLER UN PORTRAIT photo

TRÈS MIGNONS LES DEUX SPORTIFS ,TRÈS FATIGUÉS AUSSI ..
.. Very Happy

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
MICKAEL
Grand Orateur

Lieu: Pas de Calais
Visiter la galerie de MICKAEL
Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.27/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 0:39    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Hugues, je suis heureux de te connaitre et de mettre une photo sur ton pseudo.

de bien jolie photos

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
35 comm. J-7 (7.78/j)
10176.90 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 1:46    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Hugues ,

ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur ton pseudo , beau couple que vous formez ton épouse et toi . je vous souhaite de longues années de bonheur ensembles . Mais j'espère maintenant que tu vas nous montrer une photo plus récente , et pour connaitre ta famille pourquoi pas celles de tes enfants .

Cordialement , Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 80 photos favorites
10235.01 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 1:59    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'as de belles gambettes !!! c'est très sympathique de te voir Hugues. Ravissant couple que nous voyons là. @ + pour des photos plus récentes...et ne fais pas le timide, tu as fais le plus dur !

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 8:11    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à tous, Nenfer13, pour mes enfants je vous réfères à ce forum(j'ai ajouté des photos sur la 2ième pages);
http://www.fond-ecran-image.com/forum/hughesphotoportraits-enfants-vt3406.html

Je vous aurez prévenu, y a du dommage!(manqué la mise au point, une chance!)
Je viens d'entrer du bois dans mon bordel de sous-sol que je doit finir!
Demain je vais demander à ma douce de me tirer le portrait!!!

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 9:03    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On peut dire que tu as le regard droit. T'as d'beaux yeux tu sais ! Mr. Green
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 11:15    Sujet du message: Re : HUGHES.Photo/Tu veux ma photo!? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Encore un beau garçon pour la photo-montage applaudissement applaudissement
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Reposte d'une photo retouchée: Nouvelle photo ou même place?
Bon anniversaire Hughes
Un beau poème d'amour que je veux partager
Que veux dire ces lettres [G] [P] [C] à côté de commentaire
Bonne anniversaire HUGHES Photo
Qui veux aider le Web pour sa cigogne et les bébés
Hughes est PAPA pour la troisième fois
Comparaison retouche photo et photo originale
Salut la gang de VIP! hUGHES.Photo
[modifier] Allthingsangelika'/Retouche hUGHES.Photo

Photos en rapport
Photo Commentaire
Alors là, il dit si tu veux faire une photo dépêche toi, car moi je veux dormir tranquillement sur le haut du canapé.
Sur les conseils de Hughes.Photo j'ai mis plus de contraste et la modification personnellement me convient enfin ce n'est que mon humble avis.
Petite correction sur le cadre pour cette photo de feuille . Merci Hughes pour cette remarque .
Je veux être la plus grande de tes roses " daniel " je veux que je sois la plus belles de ton jardin...
Voilà Hughes, j'espère que Lumi ne m'en voudra pas d'avoir pris sa photo pour y placer ta BMW, c'est déjà mieux comme environnement mais je ne suis pas satisfaite, ça fait trop affiche publicitaire. Il faudra que j'essaie autre chose.
Sauter vers: