Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hughes.photo:Portraits/photo exposé galerie.La vie en rose.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:19    Sujet du message: Hughes.photo:Portraits/photo exposé galerie.La vie en rose. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Puisque Marcel m'a rassuré, voici les deux photos choisis pour l'expo. collective La Vie en Rose, dont les profils seront remis à l'ass. contre le cancer du sein. Pour ceux qui s'en souviennent (J'ai posté des photos aux membres sur ma galerie, pour sonder le terrain), voici mes choix finaux que j'encadrent ce soir et vais livrer demain matin!

Trop tard pour revenir en arrière, ma parole est donné, vous êtes les premiers à voir ces "ouvrages", mise à part la famille... J'attends vos comm. avec impatience, incertitude et craintes!!!!

EXPOSITION DÉBUTANT LE 23 FÉVRIER 2007
VERNISSAGE LE 25 FÉVRIER 2007
SE TERMINE LE 4 MARS 2007

Ce n'est plus qu'un rêve

Jeune regard, garde l'espoir

Mais si vous prenez le temps de commenter, S.V.P. soyez honnête et je me répete, les critiques négatives sont constructives!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.

Dernière édition par hughes.photo le Sam 24 Fév 2007 0:50; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:25    Sujet du message: Re : Portraits/Retouche&Montage par Hughes.photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce que tu fait est admirable!mais je dois te dire que j'ai du mal a faire le lien des photos et la lutte contre le cancer du sein même si les photos sont bien faites techniquement,desolé,sinon merci pour l'exclusivité

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
33 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 22:45    Sujet du message: Re : Portraits/Retouche&Montage par Hughes.photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Chapeau pour ce que tu fais pour le cancer du sein car quelque chose de très traumatisant pour la femme et même si on parle parfois de guérison, les traitements sont très lourds. J'aime beaucoup la première photo.

Moi ce que je voulais te dire aussi j'ai vu que tu allais être papa pour la troisième fois, j'espère que tu nous l'annonceras en juin comme Gaël a fait le 20 novembre pour sa petite Louna.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/la-petite-louna-est-nee-ce-20-novembre-2006-vt2848.html
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 1:16    Sujet du message: Re : Portraits - Retouche et Montage par Hughes.photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comme quoi donner sa parole qlq fois... faut faire attention, je m'explique!

Une publication dans un hebdomadaire gratuit attirat mon attention...
Titré comme suit;
"ARTISTE RECHERCHÉ"

On me précise les conditions et tout le tralala, j'accepte de donner mon nom pour deux oeuvres. Il y aura 25 exposants donc 50 oeuvres. Le problème est que l'inspiration me manquais, un délais de livraison pour des ampoules importées, un problème de logiciel mon restreints les choix, notamment pour des poses de nue(seins) qui aurait été + adaptées. Bref, nous n'étions justement pas restreint au thême de l'expo. Alors j'ai fouillé et adapté ces photos.

Le liens avec les yeux de Dafney, "Jeune Regard, Garde l'Espoir" en voulant signifier pour les jeunes, de voir, malgrés tout, la vie en rose.

Pour le portrait avec la maman et son enfant, c le fruit de diverses retouches et montages. Je ne savai plus quoi faire, et soudain j'ai eu le flash de combiné 2 montages pour exprimer un enfant qui rêve au temps où dormir dans les bras de sa maman était possible...je n'est pas trouvé de titre encore. La maman du portrait est belle et bien vivante, Sarah-Ann ma conjointe et mère de nos 2...3 enfants!!!(Oui rotine je vous tiens au courant avec photo à l'appuis, fin juin!)

Merci.

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR

Dernière édition par hughes.photo le Sam 27 Jan 2007 6:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
14 comm. J-7 (8.21/j)
10086.33 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 3:52    Sujet du message: Re : Portraits - Retouche et Montage par Hughes.photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour Hugues ,

J'ai un grand respect pour la tâche à laquelle tu t'es attelée , c'est très noble de ta part . Mais je suis un peu comme Dolly , je n'arrive pas à voir le lien directeur qu'il peut y avoir entre tes photos ( qui sont de très bonne qualité ) et cette affreuse maladie qu'est le cancer du sein . Il est vrai que en photo je suis comme en peinture plutôt art naïf , je ne comprend rien à un Picasso ou un Salvador Dally . Pour m'expliquer plus clairement , en supposant que je voit ces photos sur une affiche dans la rue sans aucune inscription dessus je ne comprendrai pas la signification exacte de ces images . Voila excuse ma franchise mais je préfère te dire ce que je pense honnêtement plutôt que te raconter des salades . cela dit c'est peut être moi qui n'ai rien compris .

Cordialement , nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 6:01    Sujet du message: Re : Portraits - Retouche et Montage par Hughes.photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Nenfer13 pour cette honnêteté que je recherche tant! Je ne sais pas si vous avez lu ma réponse à rotine;

Citation:
Le liens avec les yeux de Dafney, "Jeune Regard, Garde l'Espoir" en voulant signifier pour les jeunes, de voir, malgrés tout, la vie en rose.

"malgrés tout", la maladie, la mort...

pour celle avec la maman, j'ai répondu;
Citation:
pour exprimer un enfant qui rêve au tant où dormir dans les bras de sa maman était possible...je n'est pas trouvé de titre encore.

"au tant" mon erreur, au temps où dormir...je vais corriger.

Je crois d'ailleur avoir trouvé son titre; Ce n' est plus qu'un rêve

Je sais que mise hors contexte, ce n'est pas évidant, et puis la puissance de l'art n'est-elle pas de ce laisser aller dans nos songes, ci l'oeuvre nous "hypnotise" un tant soit peu? Quand je regarde un Dally (je crois que c Dali), j'essaie de comprendre par moi-même ce qu'il veut interprèter, ensuite je me renseigne à savoir l'exactitude, enfin, si elle m'interpelle, je me laisse aller "dedans ma tête" Mr. Green

Si mes ouvrages, je n'ose les qualifier d'oeuvre et avec raisons, vous font rester devant et vous font poser des questions, je crois que j'ai réussi.

Merci encore.

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
17 comm. J-7 (15.25/j)
Ses 123 photos favorites
48166.75 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 10:52    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer Ce n'est plus qu'un rêve.

Belle conception avec un graphisme superbe!

Michèle et moi sommes admiratifs de ta réalisation.

Un seul petit point me chagrine un peu: l'oreille trop nette du bébé à gauche.

Peut-être que ta signature pourrait apparaître de façon conventionnelle, de petite taille et en bas à gauche. (sous l'oreille)

Aies confiance en ton image, elle est très belle et comporte bien le message que tu veux transmettre!

aimer Michèle et Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 10:54    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitations HUGHES Pour tes photos et aussi pour cette mission .Bravo à toi aimer photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
76 comm. J-7 (10.44/j)
Ses 79 photos favorites
11081.62 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 11:49    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ces belles photos, et pour ton engagement dans la lutte contre le cancer, heureusement qu'il y a des gens comme toi.

Merci encore pour ton combat.

Amicalement.

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 11:55    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est bien ce que tu fais et tes photos montrent bien le sujet.
J'aime bien celle-ci

Montage Photo
misette2
Membre actif

Lieu: Yvelines FRANCE

920.00 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 12:01    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo pour ton investissement dans cette noble cause.

Pour la 1ère photo, je rendrais l'oreille plus floue pour l'harmoniser avec les 2 portraits qui parlent bien.

Pour la 2ème photo, j'atténuerais un peu le rose du fond de l'oeil pour l'adoucir par rapport au gris du portrait.

Ce n'est que ma modeste opinion mais tes réalisations sont très belles.
Bon courage
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 18:36    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Les voici encadrés avant de les livrer aujourd'hui même!

Marcel, ma grosse signature de travers dans l'image est pour la protéger et elle se trouve bien comme à l'habituelle aussi.

Je tiens à préciser qlq chose, je ne suis en rien responsable de cette démarche contre le cancer du sein, je ne fait que y participer par pure hasard, n'en reste pas moins que je suis honoré de la soutenir!

Merci pour toutes vos opinions, pos. ou neg., j'apprécie grandement la confiance que vous m'avez procurés, dommage pour l'oreille(Ce n'est plus qu'un rêve) comme certains me l'ont fait remarquer, il est trop tard!

Ce n'est plus qu'un rêve

Jeune regard, garde l'espoir

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
hughes.photo
Grand Orateur

Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 20:44    Sujet du message: à éffacer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

à éffacer

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 17:10    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'adore ces deux 'montages'. aimer

Une petite préférence pour le premier. Wink

Les ptits trucs, ouais, c'est l'oreille effectivement, mais le reste de l'image est "sensasss" !! Pour l'autre, j'aurai plus vu un rose moins vif et moins fuschia, plus rose bonbon... Ou même carrément remplacer le bleu par du rose. Ché pas c'est juste mon avis... Embarassed

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Acidezen
Grand Orateur

Lieu: figeac (lot)
Visiter la galerie de Acidezen
Canon EOS 40D
0 comm. J-7 (5.64/j)
Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 17:19    Sujet du message: Re : Hughes.photo:Portraits/Retouches & Montages Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

wwwouaaaaa, je trouve la 1ere photo superbe, vraiment pour la 2eme il ni a que le rose au fond des yeux qui me gène un peu, mais c'est juste mon avis, mais le cadrage serré et les ces yeux bleu, c'est vraiment superbe !!! bravo pour tes photos et cette noble cause applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24244.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/acidezen-portraitelle-moi-tout-le-monde-vt3430.html

http://acidezen.spaces.live.com

http://www.myspace.com/acidezen
Fondateur de(s) groupe(s): Millieu urbain, Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia
Album(s): animaux, favorie d'acidezen, figeac... mon paysss, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia, noir&blanc et couleur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Poême sur ma fleur préférée : Petite rose
L'important c'est le rose
Recherche d'une photo d'une rose qui se répète !
Mes portraits non artistiques
La Rose et le Rossignol
Filtres soft à portraits
FIFIE-mes portraits artistiques
Ma rose refusée si un retoucheur passe par là...
Chercher une photo dans la galerie d'un photographe

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III
Nouvel objectif 50mm ultra lumineux SIGMA
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR