Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : salut,
j'ai depuis un certain temps un petit problème:
je dois m'identifier a chaque visPosté le: Sam 06 Sep 2008 6:57    Sujet du message: Identification a chaque connexion sous FireFox 3
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

salut,
j'ai depuis un certain temps un petit problème:
je dois m'identifier a chaque visite sur le forum ainsi que sur le site,de plus je ne reçois plus les notifications de message du forum,c'est un peu ch... pour faire mon rôle de modo avec le peu de temps que j'ai en ce moment en plus Crying or Very sad

je tourne sous firefox3.0,avec IE pas de probème,avec opéra même chose qu'avec firefox Exclamation Question
j'ai paramétré fox pour qu'il retienne les mot de passe mais en vain,accepté les cookies!vous allez me dire de naviguer avec big brother mais IE et moi on ne s'aime pas

je dois dire que ce n'est pas qu'avec FEI,c'est ainsi avec ebay,et sur les autres sites ou il faut un identifiant et mot de passe Exclamation Exclamation

merci pour votre aide Wink
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :?: Bonjour, je ne peux pas t'aider, mais tu as un collègue dans le même cas!

Je suis Posté le: Sam 06 Sep 2008 8:02    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion

Question Bonjour, je ne peux pas t'aider, mais tu as un collègue dans le même cas!

Je suis avec IE7 et parfois ça m'arrive en continu, d'autre fois non.

J'espère qu'on va trouver une solution.

J'ai aussi laissé passer les cookies.

Attendons la suite......... Marcel photo
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (5.3/j)
Ses 10027 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Exactement le même pb que toi, Dolly, Firefox également !

C'est moins embêtant pour moiPosté le: Sam 06 Sep 2008 8:10    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion

Exactement le même pb que toi, Dolly, Firefox également !

C'est moins embêtant pour moi qui ne suis pas modo....
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Problème identification automatique = problème de cookie.

Si c'est uniquement sous FirePosté le: Sam 06 Sep 2008 11:02    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion

Problème identification automatique = problème de cookie.

Si c'est uniquement sous FireFox, c'est sûrement que la case:
Outils > Options > Vie Privée > cookies > Les conserver jusqu'à :
est réglée sur "la fermeture de FireFox".
ce qui signifie que le cookie d'identification est supprimé à chaque fois que vous fermez votre navigateur ce qui est stupide Rolling Eyes (quand arrêtera-t-on de diaboliser autant les cookies pourtant si pratique ???)

Vous l'aurez compris, il vous faut donc régler:
Les conserver jusqu'à : leur expiration

Pour ceux qui utilisent Internet Explorer, voir ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp26296.html#26296

Par contre, ça n'a rien à voir avec les notifications de message du forum, pour ça il faut regarder dans ta poubelle si c'est pas ton anti-spam qui fait du zèle sur les messages de FEI Evil or Very Mad.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :idea:  Je viens de laisser passer les cookies. 

Je pense que cette option s'enlève à Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:55    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion

Idea Je viens de laisser passer les cookies.

Je pense que cette option s'enlève à chaque mise à jour pour IE, mais je ne sais pas pour les autres systèmes.

Comme les mises à jour sont automatiques, je n'avais pas fait le rapprochement.

A plus............... Marcel photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : La mise à jour de IE devrait être en tout cas être moins fréquente que votre visite sur FEPosté le: Sam 06 Sep 2008 15:11    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion

La mise à jour de IE devrait être en tout cas être moins fréquente que votre visite sur FEI donc je pense que ça vaut malgré tout la peine.

Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 06 Sep 2008 16:07; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : effectivement la case était décoché :oops: je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu :oops:Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:58    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion

effectivement la case était décoché Embarassed je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu Embarassed Embarassed
pour les notifications ça fonctionne de nouveau
merci hô grand chef Laughing applaudissement
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Lumixane, c'est bon pour toi aussi ?Posté le: Dim 07 Sep 2008 10:30    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Lumixane, c'est bon pour toi aussi ?
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Lumixane, c'est toujours pas résolu de ton côté il parait ???

On est bien d'accord que Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:36    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Lumixane, c'est toujours pas résolu de ton côté il parait ???

On est bien d'accord que tu as ça dans Outils > Options > Vie Privée :

Tu pourrais me dire si cela se produit à chaque redémarrage de ton PC OU à chaque fois que tu fermes FireFox et que tu le relances ?
As-tu un logiciel installé sur ton ordi qui s'intitule Disk Cleaner, IE Privacy Keeper, Ccleaner ou Adaware (il existe tellement de logiciels qui suppriment les soi disants méchants cookies que c'est difficile d'en faire une liste exhaustive) et qui tourne en tâche de fond et/ou qui se lance automatiquement au démarrage de ton ordi ?

Désolé d'insister avec ces cookies mais ça qui mémorise ton identification, j'en sûr à 100% puisque c'est moi qui l'ai fait.
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (5.3/j)
Ses 10027 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Merci Web de t'inquiéter, je n'avais pas vu ton message d'hier.

Tout était OK du côté dPosté le: Lun 22 Sep 2008 12:29    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Merci Web de t'inquiéter, je n'avais pas vu ton message d'hier.

Tout était OK du côté des cookies en suivant scrupuleusement les instructions données à Dolly sur le forum et par Panda par mp.

Forts de cette assurance, on a bidouillé un peu, comparé les navigateurs, Opéra, IE, Firefox pour revenir en fin de compte à Firefox. Et on dirait que tout est rentré dans l'ordre. Plus besoin d'identification intempestive, les commentaires une fois validés défilent aussitôt dans Derniers Commentaires photo.

On dirait que tout va bien, merci.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : les commentaires une fois validés  défilent aussitôt dans Derniers Commentaires photo.
IlPosté le: Lun 22 Sep 2008 13:04    Sujet du message: Re: Re : Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Lumixane a écrit:
les commentaires une fois validés défilent aussitôt dans Derniers Commentaires photo.

Il faut savoir en effet que les membres identifiés bénéficient d'un affichage des pages sur le site en temps réel alors que les visiteurs de passage ne voient des pages mises à jour que toutes les 6 heures.

Enfin, ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Retour haut de page
Hiris

MessageImprimer : Bonjour,
(Merci au Webmaster pour son info).
Je voudrais de mon côté préciser que je n'aPosté le: Dim 29 Mar 2009 23:24    Sujet du message: Re : Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Bonjour,
(Merci au Webmaster pour son info).
Je voudrais de mon côté préciser que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers à cause du navigateur Firefox sauf depuis très peu de temps. Identification nulle.
Depuis belle lurette, j'ai renoncé à utiliser IE et je m'en porte nettement mieux à tel point que je ne me fais plus de cheveux blancs (ils le sont tous déjà !).
Pendant un certain temps, j'ai utilisé Opera mais suite aux problèmes du navigateur lors de l'amélioration de la version que j'utilisais (sic), j'ai repris Firefox.
Lecture faite de vos derniers commentaires, j'ai contrôlé tous les outils pour constater que TOUT était parfaitement coché (y.c. les cookies).
Alors que ce soir, juste avant ma demande de connexion à FEI, Firefox a installé les mises à jour disponibles, je tombe à nouveau sur la page avec la publicité (alors que jusqu'à ce bug, je ne recevais AUCUNE publicité). Je n'y comprends plus rien.
Résultat : les mises à jour n'ont rien changé. Le problème ne vient sûrement pas de là. Je n'ai une fois de plus pas été identifiée sur FEI. Je ne suis pas franchement convaincue que ce soit Firefox qui génère ce problème, pour les autres raisons qui suivent :

Les liens que je reçois dans ma messagerie personnelle depuis le site sont tout à fait actifs mais j'arrive maintenant sur une page où je ne suis pas identifiée. Ce qui n'était pas le cas avant.
Il y a en outre sur cette page un "renvoi pour localiser toutes les photos du membre" dont la page s'affiche avec les photos. Mais ce n'est pas la page habituelle.
Je pense qu'il faudrait plutôt chercher l'anomalie dans cette direction.

Une fois mon identification faite, voici les infos de la page qui s'ouvre (copier-coller) :

Identification réussie.
Successful Connection
Bonne visite.
FEI vous propose désormais de créer votre blog :
> Créer blog gratuit
Venez nous parlez de vos voyages, présenter votre animal de compagnie, parler de vos passions...
Trouvez toutes les photos encore sans critique.
Soyez le premier à y laisser votre avis:
> Photos sans commentaire

Ce qui fait que l'on se retrouve coincé sur cette page sans pouvoir passer ailleurs.

Ces infos sont utiles, mais ce qui m'intéresserait à partir de là, c'est de pouvoir accéder à ma Galerie. Donc, à mon avis, il manque le plus important : un lien/renvoi pour y accéder vu que les liens accessibles actifs sont "Créer blog gratuit" et "Photos sans commentaire" !

Quant à moi, j'ai écrit hier un mail à Firefox pour relater les inconvénients que tout le monde semble avoir constaté, avec quelques variantes cependant selon chaque utilisateur.

C'est plus que rasoir effectivement.
Voilà, je voulais vous faire part de mes propres constatations.
Hélas, je n'ai pas beaucoup de temps pour me promener sur le Forum.
Merci de votre compréhension.
J'attends une hypothétique réponse de Firefox...
On verra bien.
Avec mes meilleurs messages,
Hiris
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Même réponse que faite plus haut:

On est bien d'accord que tu as ça dans Outils > OpPosté le: Dim 29 Mar 2009 23:39    Sujet du message: Re: Re : Identification a chaque connexion sous FireFox 3

Même réponse que faite plus haut:

WebMaster FEI a écrit:
On est bien d'accord que tu as ça dans Outils > Options > Vie Privée :

Tu pourrais me dire si cela se produit à chaque redémarrage de ton PC OU à chaque fois que tu fermes FireFox et que tu le relances ?
As-tu un logiciel installé sur ton ordi qui s'intitule Disk Cleaner, IE Privacy Keeper, Ccleaner ou Adaware (il existe tellement de logiciels qui suppriment les soi disants méchants cookies que c'est difficile d'en faire une liste exhaustive) et qui tourne en tâche de fond et/ou qui se lance automatiquement au démarrage de ton ordi ?

Désolé d'insister avec ces cookies mais ça qui mémorise ton identification, j'en sûr à 100% puisque c'est moi qui l'ai fait.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: