| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 934 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12466.73 FEI
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 9:29 Sujet du message: Suggestion : une date qui permet de savoir... |
|
|
Bonjour
Petite suggestion : pourrait-il y avoir une date qui indiquerait la dernière fois que la photo a été affiché (comme la date à laquelle la photo a été ajouté) et une date qui indiquerait le dernier commentaire ajouté sur la photo?
Qu'en pensez-vous et Web qu'en penses-tu? _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 10:23 Sujet du message: Re: Suggestion : une date qui permet de savoir... |
|
|
| Gibritte a écrit: | | pourrait-il y avoir une date qui indiquerait la dernière fois que la photo a été affiché |
C'est jouable en effet, pourquoi pas.
| Gibritte a écrit: | | une date qui indiquerait le dernier commentaire ajouté sur la photo? |
Ca, on peut déjà le voir en visionnant la photo en grand. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 934 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12466.73 FEI
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:36 Sujet du message: Re : Suggestion : une date qui permet de savoir... |
|
|
| Citation: | Gibritte a écrit:
une date qui indiquerait le dernier commentaire ajouté sur la photo?
Ca, on peut déjà le voir en visionnant la photo en grand. |
sans avoir besoin d'ouvrir la fenêtre en grand. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12466.73 FEI
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:37 Sujet du message: Re : Suggestion : une date qui permet de savoir... |
|
|
, alors là je suis blufflée, je m'absente une journée et ma suggestion est là .
Merci Web _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:39 Sujet du message: Re : Suggestion : une date qui permet de savoir... |
|
|
Pour la suggestion mise en place, pas de souci.
En plus, Cela permet de vérifier facilement que lorsque une photo a un pouce levé, elle apparaît sur la page d'accueil mais cela profite à toutes les dernières photos de la rubrique et non pas uniquement à la photo.
Pour l'autre suggestion, disons que tout ce qui touche aux commentaires d'une photo n'est disponible que sur la page où la photo est en grand format à savoir, les commentaires eux-mêmes, la moyenne des commentaires, le nombre de commentaires et donc aussi logiquement la date du dernier commentaire. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Après la première retouche "rétro", et sur la suggestion de WEB voici la même avec des essais de déchirures. |
 |
Deuxième version de la cétoine dorée sur solidago. J'ai modifié le cadrage conformément à la suggestion de Nenfer ! J'attends la note... |
 |
La même mais en gros plan et au flash intégré de mon APN. Finalement le fond noir n'est pas très naturel, mais il permet à la chenille de mieux se détacher du fond. Enfin c'est aussi une affaire de goût. Si je vous envahie trop de photos de chenilles, faite le moi savoir. |
 |
Suggestion de Marcel : cadrer plus serré pour ne garder que les deux plantes les plus nettes. C'est ce que j'ai fait et j'espère que le résultat est meilleur. |
 |
Suggestion de Géna : effacer les branches à droite.
J'en ai profité pour étendre le carrelage bleu également dans le coin supérieur gauche.
Il n'y a plus qu'à choisir  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|