FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune avec etx125 et coolpix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aronaturel
Membre actif

Lieu: besancon

192.78 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 11:39    Sujet du message: Lune avec etx125 et coolpix Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour, voici une petite lune en afocale avec etx125 et coolpix... Very Happy

http://aronaturel.jed.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Mrtieu
Membre actif

Lieu: Lyon
Visiter la galerie de Mrtieu
Canon EOS 400D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.11/j)
1151.16 FEI

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 17:19    Sujet du message: Re : Lune avec etx125 et coolpix Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tres belle lune !!! quelle focale as tu utilisé ?? 125 me semble un peu juste ai je bien compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aronaturel
Membre actif

Lieu: besancon

192.78 FEI

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 22:41    Sujet du message: Re : Lune avec etx125 et coolpix Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

125 mm....c'est le diamètre du télescope Very Happy
En focale, c'est 2m je crois....merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Problème sur mon Nikon coolpix 8800... Help !!!
Photo de lune.Bella luna
Aide Nikon Coolpix L1
Avez-vous vu l'éclipse de lune il y a 1 semaine??
Eclipse totale de lune ce soir!
recherche flash pour nikon coolpix

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveaux compacts Nikon Coolpix S52c et S52
Nouveau bridge Nikon CoolPix P80 avec super-téléobjectif
Nouveau Nikon CoolPix P6000

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ceci et a la base une pleine lune que j'ai trafiqué, la lune se trouve au milieu de la photo j'ai pris la photo avec un nikon coolpix sq.
Après la lune en couleur je vous propose la lune en 3D. Pour la visualiser il vous faut une paire de lunette rouge-cyan. En les chaussant la lune vous apparaîtra comme une sphère. Cette image de la lune en 3D est la résultante de 2 images de la lune prise à 1 mois d'intervalle.
C'est aujourd'hui la pleine lune... Alors la voilà la lune d'aujourd'hui le 2 Janvier 2007... La lune est le rêve du soleil.
1er essai : photo pour la lune... Ce n'était pas tout à fait la pleine lune mais la pleine lune je n'ai pas réussi... Manque d'entraînement surement
Mon APN ne me permet pas les photos de lune (zoom x3), mais le ciel était particulier hier soir. Alors j'ai cliché la lune sur fond de nuages aux formes particulièrement graphiques. Le ciel, la lune, les nuages et la nuit me rendent un peu rêveur (surtout à 1h du matin) Aurais-je mieux fait de me coucher ? C'est vous qui me le direz !
Sauter vers: