Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lune avec etx125 et coolpix

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Aronaturel
Membre actif

: :

192.78 FEI

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 11:39    Post subject: Lune avec etx125 et coolpix Reply with quote Report post to moderator or admin

bonjour, voici une petite lune en afocale avec etx125 et coolpix... Very Happy

http://aronaturel.jed.st
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Mrtieu
Grand Orateur

Visiter la galerie de Mrtieu
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
2038.71 FEI

PostPosted: Mon 01 Oct 2007 17:19    Post subject: Re : Lune avec etx125 et coolpix Reply with quote Report post to moderator or admin

tres belle lune !!! quelle focale as tu utilisé ?? 125 me semble un peu juste ai je bien compris ?
Back to top
Aronaturel
Membre actif

192.78 FEI

PostPosted: Mon 01 Oct 2007 22:41    Post subject: Re : Lune avec etx125 et coolpix Reply with quote Report post to moderator or admin

125 mm....c'est le diamètre du télescope Very Happy
En focale, c'est 2m je crois....merci
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Topic
Problème sur mon Nikon coolpix 8800... Help !!!
Photo de lune.Bella luna
Aide Nikon Coolpix L1
Avez-vous vu l'éclipse de lune il y a 1 semaine??
Eclipse totale de lune ce soir!
recherche flash pour nikon coolpix

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveaux compacts Nikon Coolpix S52c et S52
Nouveau bridge Nikon CoolPix P80 avec super-téléobjectif
Nouveau Nikon CoolPix P6000
Photos en rapport
Photo Commentaire
Ceci et a la base une pleine lune que j'ai trafiqué, la lune se trouve au milieu de la photo j'ai pris la photo avec un nikon coolpix sq.
Après la lune en couleur je vous propose la lune en 3D. Pour la visualiser il vous faut une paire de lunette rouge-cyan. En les chaussant la lune vous apparaîtra comme une sphère. Cette image de la lune en 3D est la résultante de 2 images de la lune prise à 1 mois d'intervalle.
C'est aujourd'hui la pleine lune... Alors la voilà la lune d'aujourd'hui le 2 Janvier 2007... La lune est le rêve du soleil.
1er essai : photo pour la lune... Ce n'était pas tout à fait la pleine lune mais la pleine lune je n'ai pas réussi... Manque d'entraînement surement
Mon APN ne me permet pas les photos de lune (zoom x3), mais le ciel était particulier hier soir. Alors j'ai cliché la lune sur fond de nuages aux formes particulièrement graphiques. Le ciel, la lune, les nuages et la nuit me rendent un peu rêveur (surtout à 1h du matin) Aurais-je mieux fait de me coucher ? C'est vous qui me le direz !
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?