|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ceci et a la base une pleine lune que j'ai trafiqué, la lune se trouve au milieu de la photo j'ai pris la photo avec un nikon coolpix sq. |
 |
Après la lune en couleur je vous propose la lune en 3D. Pour la visualiser il vous faut une paire de lunette rouge-cyan. En les chaussant la lune vous apparaîtra comme une sphère. Cette image de la lune en 3D est la résultante de 2 images de la lune prise à 1 mois d'intervalle. |
 |
C'est aujourd'hui la pleine lune... Alors la voilà la lune d'aujourd'hui le 2 Janvier 2007... La lune est le rêve du soleil. |
 |
1er essai : photo pour la lune... Ce n'était pas tout à fait la pleine lune mais la pleine lune je n'ai pas réussi... Manque d'entraînement surement  |
 |
Mon APN ne me permet pas les photos de lune (zoom x3), mais le ciel était particulier hier soir. Alors j'ai cliché la lune sur fond de nuages aux formes particulièrement graphiques. Le ciel, la lune, les nuages et la nuit me rendent un peu rêveur (surtout à 1h du matin) Aurais-je mieux fait de me coucher ? C'est vous qui me le direz !  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |