| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Fred Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 11 Jan 2006 21:57 Post subject: Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. |
|
|
Slt,
j'ai acheté récemment un chiot berger allemand. Il a maintenant 4 mois mais il arrête pas de faire des bêtises, il fait ses besoins partout malgré les fessées que je lui donne. Je suis pas toujours dispo dans la journée puisque je travaille, savez-vous combien de temps il va mettre avant d'être propre ???
Merci pour vos conseils. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
chrichri Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 13 Jan 2006 20:09 Post subject: propreté chiot |
|
|
| [colordan=blue][/color]dans un premier temps il faut sortir ton chiot à heure fixe .ne pas lui donner de fessées car il ne sait pas pourquoi surtout s'il n'est pas pris sur le fait. un journal ou le son de ta voix suffisent , toujours fermement et bièvement.mm si tu travailles il faut respècter les horaires. le matin par exemple en veillant à ce qu'il fasse ses besoins , normalement un chien* peut rester plusieurs sans les faire. accorde lui au moins une fois par jour une grande promenade ,il a besoin de se dépenserou 2 d'une demi heure.et s'il fait ses besoins en rentrant n'hésite pas à le corriger mais jamais en le frappant.en quelques jours et en étant assidu tu devrais y arriver. c'est toute une éducation ! récompense le aussi quand il le mérite |
|
| Back to top |
|
 |
Froogy Modérateur

67.41 FEI
|
Posted: Sat 14 Jan 2006 19:17 Post subject: |
|
|
Tout a fait daccord |
|
| Back to top |
|
 |
Emipouce Nouveau
 :  Age: 20 Joined: 17 Sep 2007 Posts: 4
Nikon D70
38.97 FEI
|
Posted: Tue 18 Sep 2007 17:16 Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. |
|
|
moi j'ai un petit pinscher nain!
il a 4mois et demi il propre depuis 1mois apeu prés...
mais il faut dir que j'ai eu le temp de l'eduquée je ne travaillée plus!!
moi des que je le prennai sur le fait je lui métté une petite tape sur les fesses puis je le mettai dehors, sa a plutot bien marcher!!!
jai essayée un peu le journale mais il en avais rien a fair!!
alors j'ai arreter.
http://www.mezimages.com/up/09/540341-DSC_1718.JPG[/url] _________________ --[I ♥ my Small w0rlD]
m0n Bl0g iiCii
<< Parsque moi sans lui
c'est comme moi sans AilleS >> |
|
| Back to top |
|
 |
Arc en ciel 76 Nouveau
 :  Age: 45 Joined: 22 Jun 2007 Posts: 9 Location: Mont Saint Aignan
184.87 FEI
|
Posted: Tue 02 Oct 2007 20:45 Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. |
|
|
| Mon shih tsu Benjy a été propre en rentrant de vacances cet été. Il avait 7 mois. Par contre depuis ses trois mois, il a toujours fait sur son journal et on ne la jamais frappé. On nous avait conseillé aussi de ne surtout pas nettoyer devant lui. Nous le sortons à heures régulières, c'est très important. C'est évidemment plus facile lorsqu'on habite une maison. Nous sommes en immeuble mais nous étions en location dans une maison cet été. C'est ce qui a du aider à mon avis. Bon courage !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lna Grand Orateur
 : 
Joined: 10 May 2007 Posts: 566 Location: France Pentax K100d 0 comm. J-7 (0.27/j) Ses 20 photos favorites
4706.91 FEI
|
Posted: Wed 03 Oct 2007 18:31 Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. |
|
|
je dirais déjà une chose il ne pas frapper son chien* ! ce n'est pas une éducation ça
ma chien*ne était propre à 4 mois ! il faut la sortir souvent car quand ils sont chiots ils ne peuvent pas se retenir comme quand ils sont adultes !!
quand tu la sors et elle fait ses besoins il faut toujours bien la féliciter et lui donner une récompense
si par malheur elle fait dedans et tu la prends en flagrant délit il faut la gronder de suite , car si c'est déjà fait et que tu ne l'as pas vu il est trop tard ,elle ne comprendra pas pourquoi tu la grondes .....
combien d'heures est elle seule ???
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html |
|
| Back to top |
|
 |
cannelle Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 25 Feb 2006 Posts: 106 Location: sâone et loire Kodak Z740 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 1 photos favorites
1312.74 FEI
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 16:28 Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. |
|
|
moi aussi j'ai demandé des avis sur la propreté de ma lhassa apso car il paraît que cette race là est difficille à éduquer .En tout cas le mieux c'est d'être patient  |
|
| Back to top |
|
 |
Lolus Nouveau
0 comm. J-7 (0/j)
11.07 FEI
|
Posted: Wed 19 Dec 2007 18:06 Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. |
|
|
Coucou!
Moi j'ai une lhassa apso depuis 2 ans. Je l'ai recueilli alors qu'elle avait 1 an et avait été ISO*lée de tout contact! Autant dire qu'il n'y avait aucune éducation!! Je te rassure, le lhassa apso n'est pas une race particulièrement difficile à dréssée . Toutefois, comme le shi-tsu la propreté à parfois du mal a venir, mais avec du temps et des bonne méthodes, on y arrive!
Pour revenir à ton chiot qui a 4 mois (sujet de départ:lol: ), te fais pas de souci, "4 mois" est une moyenne, pas une obligation et des chien* ont parfois besoins de plus de temps!  |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|