Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Fred
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 11 Jan 2006 21:57    Post subject: Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. Reply with quote Report post to moderator or admin

Slt,

j'ai acheté récemment un chiot berger allemand. Il a maintenant 4 mois mais il arrête pas de faire des bêtises, il fait ses besoins partout malgré les fessées que je lui donne. Je suis pas toujours dispo dans la journée puisque je travaille, savez-vous combien de temps il va mettre avant d'être propre ???

Merci pour vos conseils.
Back to top

chrichri
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 13 Jan 2006 20:09    Post subject: propreté chiot Reply with quote Report post to moderator or admin

[colordan=blue][/color]dans un premier temps il faut sortir ton chiot à heure fixe .ne pas lui donner de fessées car il ne sait pas pourquoi surtout s'il n'est pas pris sur le fait. un journal ou le son de ta voix suffisent , toujours fermement et bièvement.mm si tu travailles il faut respècter les horaires. le matin par exemple en veillant à ce qu'il fasse ses besoins , normalement un chien* peut rester plusieurs sans les faire. accorde lui au moins une fois par jour une grande promenade ,il a besoin de se dépenserou 2 d'une demi heure.et s'il fait ses besoins en rentrant n'hésite pas à le corriger mais jamais en le frappant.en quelques jours et en étant assidu tu devrais y arriver. c'est toute une éducation ! récompense le aussi quand il le mérite
Back to top
Froogy
Modérateur

67.41 FEI

PostPosted: Sat 14 Jan 2006 19:17    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Cool Tout a fait daccord
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Emipouce
Nouveau

: :

Visiter la galerie de Emipouce
Nikon D70
38.97 FEI

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 17:16    Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. Reply with quote Report post to moderator or admin

moi j'ai un petit pinscher nain!
il a 4mois et demi il propre depuis 1mois apeu prés... Mr. Green
mais il faut dir que j'ai eu le temp de l'eduquée je ne travaillée plus!! Rolling Eyes
moi des que je le prennai sur le fait je lui métté une petite tape sur les fesses puis je le mettai dehors, sa a plutot bien marcher!!!
jai essayée un peu le journale mais il en avais rien a fair!! Evil or Very Mad
alors j'ai arreter.

http://www.mezimages.com/up/09/540341-DSC_1718.JPG[/url]

m0n Bl0g iiCii

<< Parsque moi sans lui
c'est comme moi sans AilleS >>
Back to top
View user's profile Send private message
Arc en ciel 76
Nouveau

184.87 FEI

PostPosted: Tue 02 Oct 2007 20:45    Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. Reply with quote Report post to moderator or admin

Mon shih tsu Benjy a été propre en rentrant de vacances cet été. Il avait 7 mois. Par contre depuis ses trois mois, il a toujours fait sur son journal et on ne la jamais frappé. On nous avait conseillé aussi de ne surtout pas nettoyer devant lui. Nous le sortons à heures régulières, c'est très important. C'est évidemment plus facile lorsqu'on habite une maison. Nous sommes en immeuble mais nous étions en location dans une maison cet été. C'est ce qui a du aider à mon avis. Bon courage !!!
Back to top
Lna
Grand Orateur

Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 20 photos favorites
4706.91 FEI

PostPosted: Wed 03 Oct 2007 18:31    Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. Reply with quote Report post to moderator or admin

je dirais déjà une chose il ne pas frapper son chien* ! ce n'est pas une éducation ça

ma chien*ne était propre à 4 mois ! il faut la sortir souvent car quand ils sont chiots ils ne peuvent pas se retenir comme quand ils sont adultes !!

quand tu la sors et elle fait ses besoins il faut toujours bien la féliciter et lui donner une récompense
Very Happy
si par malheur elle fait dedans et tu la prends en flagrant délit il faut la gronder de suite , car si c'est déjà fait et que tu ne l'as pas vu il est trop tard ,elle ne comprendra pas pourquoi tu la grondes .....

combien d'heures est elle seule ???

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Lna5
cannelle
Grand Orateur

Visiter la galerie de cannelle
Kodak Z740
0 comm. J-7 (0.09/j)
Ses 1 photos favorites
1312.74 FEI

PostPosted: Thu 22 Nov 2007 16:28    Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. Reply with quote Report post to moderator or admin

moi aussi j'ai demandé des avis sur la propreté de ma lhassa apso car il paraît que cette race là est difficille à éduquer .En tout cas le mieux c'est d'être patient Crying or Very sad
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Lolus
Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
11.07 FEI

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 18:06    Post subject: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois. Reply with quote Report post to moderator or admin

Coucou!

Moi j'ai une lhassa apso depuis 2 ans. Je l'ai recueilli alors qu'elle avait 1 an et avait été ISO*lée de tout contact! Autant dire qu'il n'y avait aucune éducation!!Confused Je te rassure, le lhassa apso n'est pas une race particulièrement difficile à drésséeVery Happy . Toutefois, comme le shi-tsu la propreté à parfois du mal a venir, mais avec du temps et des bonne méthodes, on y arrive!
Smile

Pour revenir à ton chiot qui a 4 mois (sujet de départ:lol: ), te fais pas de souci, "4 mois" est une moyenne, pas une obligation et des chien* ont parfois besoins de plus de temps! Laughing
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Topic
Mois de la photo à PARIS
Une année c'est ... LES MOIS
Une Victoire contre les OGMS mais restons toujours mobilisés
400 magazines de la presse française pour 17,90 Euros / mois
Retouche n'est pas joué !
Concours photo du mois d'avril
On n'est pas beaucoup - FEIstes de l'Est de la France
Toujours autant de haine et de violence!pourquoi?
JOE n'est plus, vive Romaric !!
Bonjour ! Voilà un mois je m'inscrivais pour la 1ere fois

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex
Nouveau bridge Nikon CoolPix P80 avec super-téléobjectif
Photos en rapport
Photo Commentaire
Astur : chiot cocker américain de 3 mois Chiot très câlin mais qu'est-ce qu'il sait être têtu !!!
Asco vom engel der nacht à 3 mois 1/2 super beau chiot (qui écoute du doigt à l'oeil) , il donne la pattes quant on lui demande, chiot adorable propriétaire : vomengeldernacht(at)wanadoo.fr.
'Et une petite dernière de Candy, toujours aussi habile dans les arbres. Encore prise par ma fille (je devrais peut-être lui ouvrir son propre compte sur FEI ). '.
Ricky, mon bébé d'amour, a 12 ans sur cette photo même s'il ne les fait pas du tout ! D'ailleurs, il est toujours aussi espiègle, drôle, câlin et joueur que lorsqu'il était chiot. La photo a été prise dans mon jardin qui est en fait le domaine de mon toutou ! Ce qui m'étonne, c'est qu'à chaque fois qu'il me voit avec mon appareil photo, il prend ses airs de beau gosse ! Mais il n'a aucun mal pour ça !
Chiot beauceron de 1 mois, noir et feu dit communément bas rouge. Le plus grand des chiens de berger.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?