Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voici la dernière portée de Momo et Titi
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nicole emery
Membre actif

: :
Visiter la galerie de nicole emery
Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 0:26    Post subject: Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

Mufassa "Momo" nous à quitté le 2 octobre et c'est trés trés trés dur... Crying or Very sad mais comme la vie continue, je vous présente la dernière portée qu'il a eu avec timsah l'année dernière, j'ai gardé avec moi sa fille et un fils Smile donc on est quatre dans le vide absolu de sa disparision, mais j'ai tant de souvenirs... les basenjis tricolores sont trés rares et c'est grace à momo et titi que j'ai eu cette chance. Merci à mon roi lion <a href="http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710041221571337285.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a> Momo et ses enfants

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
3 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 0:38    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

il est au paradis des chien*s!!!!
il ne souffre plus
et tu as la chance d'avoir ses petits!!
gros kiks !!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jade03
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 0:46    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Nicole
J ai beaucoup de peine pou toi
Ses triste mais il faut ce dire qu’il a hue une vie heureuse
Avec vous et que maintenant il est au paradis des chien*s
Je te fais des gros bisous
Back to top
Guylaine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
40 comm. J-7 (8.69/j)
Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 1:06    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

Jamais facile de perdre son animal de compagnie mais tu en as d'autres.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Back to top
sanka
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 8:22    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

nicole je suis triste pour toi Sad J'espère que sanka n aura pas se problème de tumeur au foie. Est-ce qu'il y a d'autres basenjis qui ont eu cette maladie? Je vois que tu as gardé des tricolores (basenjis 3 couleurs noir, fauve, blanc*, très rare en france). Maintenant momo ne souffre plus. Je te fais des gros bisous. On voit sur ta photo que le basenji aime bien le plastique
JOCE passionné du basenji aimer
Léna
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
0 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 116 photos favorites
18739.69 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 10:57    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Nicole ,il sont trés beaux tes chien*s . pour moi

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Lena
Lna
Grand Orateur

Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 20 photos favorites
4706.91 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 14:46    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

je suis de tout coeur avec toi Nicole !

ils sont mignons ces bébinous aimer

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Lna5
Lna
Grand Orateur

Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 20 photos favorites
4706.91 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 14:47    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

joce il est beau ton montage avec Sanka applaudissement

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Lna5
sanka
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 16:54    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est pas de moi aimer JOCE
Elwan
Membre actif

Visiter la galerie de Elwan
Olympus FE 120
0 comm. J-7 (0.07/j)
Ses 2 photos favorites
919.46 FEI

PostPosted: Thu 04 Oct 2007 19:08    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

c'est une chose très triste (j'ose meme pas y penser) mais quand ils souffrent c'est préférable des fois de les savoir en paix.
Album(s): Mes animaux originaux, Mes photos d'Egypte.
Back to top
View user's profile Send private message
Arc en ciel 76
Nouveau

184.87 FEI

PostPosted: Fri 05 Oct 2007 20:11    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est bien triste en effet mais ces jolis petits pouleaux vont, je suis sure, t'apporter beaucoup de joie à nouveau.
Back to top
View user's profile Send private message
nicole emery
Membre actif

Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Tue 09 Oct 2007 16:20    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

revoici MOMO et ses enfants [/b][/b]
Allez, Papa descend ! ou on mange la chaise
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
3 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Tue 09 Oct 2007 16:28    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

trop mimi !!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
nicole emery
Membre actif

Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Tue 09 Oct 2007 16:41    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

Sur la même chaise ...
MIMI le chat* et TITI
Otes-toi de là que j'm'y mette Evil or Very Mad
Sacré famille
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
3 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Tue 09 Oct 2007 16:50    Post subject: Re : Voici la dernière portée de Momo et Titi Reply with quote Report post to moderator or admin

il est sympa le chat* quand même!!!! aimer

Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Topic
Me voici enfin je suis la Dame de coeur
Voici la petite Hirondelle se présente.
Me voici,me voilà,bonjour a tous
Me voici de retour de vacances!
Voici quelques poésies que j'ai réaliser
Voici un sujet intéressant sur les forêts en général
Bonsoir a tous Momo Presentation
Nouvelle arrivée, voici mes empreintes : Lumineuse
Je me lance ! voici une photo que j'aime bien.
Voici CHOUPA, Jack Russel terrier

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau compact Panasonic DMC-FX37
Nouveaux reflex numérique CANON 5000D et 5D Mark II pour le 10 juin
Photos en rapport
Photo Commentaire
Titi zieute: Titi est toujours à l'affût de quelque imprudent qui passerait à sa portée;là, il vient de repérer un oiseau qui s'est posé sur le noisetier voisin, heureusement(pour l'oiseau)je veille à ce qu'il ne l'attrape pas(cette fois).
"Titi à l'affût". Surveillance discrète des souris et des mulots qui rodent dans le jardin. Titi se camoufle pour mieux les surprendre et s'offrir un succulent repas;et quelle meilleure cachette que celle offerte par ces feuilles de murier-platane.
Chiot saint bernard femelle à 1. 5 mois. Une portée de cinq a l'origine cinq femelle. De très beau bébé. La mienne dernière à droite : Béllinda.
Voici une portée de 5 petits rouge queue née le 1 juillet 2008 dans un endroit insolite, dans le chassie d'une semi remorque. Aucun risque que le nid ne tombe, il est coincé parfaitement. Chaque jour je prends une photo afin de vous faire découvrir l'évolution de cette portée.
C'est moi momo, j'ai posé pour mon maître pas mal vous trouver pas ! Surtout que je venais de me réveiller !!!
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?