| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Thu 04 Oct 2007 22:15 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
 _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
C.alain Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 04 Oct 2007 23:10 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Scoop....Notre Web sera indisponible pendant 6 mois !!! Il doit venir en aide à notre pauvre Camélia pour la mise en route de son blog*.
Pourvu que son Mac ne fasse pas des siennes...
Bon courage Web
Cdt
Alain |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3374 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.71/j) Ses 42 photos favorites
15745.61 FEI
|
Posted: Fri 05 Oct 2007 0:17 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
ok!!!! alain j'ai tout compris je m'en vais un petit coup de st emilion _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3374 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.71/j) Ses 42 photos favorites
15745.61 FEI
|
Posted: Fri 05 Oct 2007 0:30 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
(sans aucune connaissance informatique particulière. Rien n’est plus facile que de créer et de gérer son propre blog* ! Et votre blog* est entièrement gratuit !) web à dit  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 05 Oct 2007 0:35 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
L'avantage avec Camélia, c'est que j'ai plein de retour . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 05 Oct 2007 5:02 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de lire ce sujet et cette nouveauté est géniale !
J'attaque à mon retour...c'est pas gagné mais je profiterai de vos progrés !
Merci Wb et bravo à tous
PS : on ne peut pas voter pour ce sujet ? |
|
| Back to top |
|
 |
C.alain Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 05 Oct 2007 7:34 Post subject: Re: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuit |
|
|
| Camelia wrote: | ok!!!! alain j'ai tout compris je m'en vais un petit coup de st emilion |
Yvette, je te charrie
Surtout, ne pars pas....je vais mourir d'ennui
Bonne journée.
Alain |
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 05 Oct 2007 11:51 Post subject: Re: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuit |
|
|
| Evalias wrote: | | on ne peut pas voter pour ce sujet ? |
Maintenant, si . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
jujupiter Grand Orateur
 :  Age: 14 Joined: 18 May 2007 Posts: 406 Location: ici
2279.67 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 19:33 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Non, il est toujours là:
http://jujupiter.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Sur la page des blog*s, je n'affiche que les 50 derniers blog*s actifs pour le moment (pagination à venir).
Pour la suppression des blog*s non actifs, c'est pas à l'ordre du jour mais c'est vrai qu'il y a pas mal de blog*s créés sans aucune activité . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
jujupiter Grand Orateur
 :  Age: 14 Joined: 18 May 2007 Posts: 406 Location: ici
2279.67 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 20:31 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
[size=18]NON, NON ! Pas de Coca !
C'est un excitant et Juju n'a pas besoin de ça ! [
/size] _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1592 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 22 comm. J-7 (4.94/j) Ses 17 photos favorites
6180.69 FEI
|
| |