Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici !
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum HDR - High Dynamic Range
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GéS52
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI

PostPosted: Wed 10 Oct 2007 20:28    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Hughes ! Je te rassure : Ce n'est pas celle de la galerie retouche*.
J'ai augmenté la saturation ce qui renforce la lumière sur le pont et les couleurs du ciel*.
De plus j'ai passé l'outil "densité+" sur le ciel* sur presque tout. Mais je me méfie de cet outil car rien n'est réglable (ou alors j'ai pas trouvé) et plus on reste sur un endroit plus l'effet se renforce.

Marcel ! J'ai commenté ton essai sur ta galerie.
Tel que tu l'as fait, ça me fait penser à un volcan. et j'aime bien.
Tu m'as donné l'idée d'essayer à mon tour avec l'originale (Jpeg converti en TIF).
Voilà un essai que j'ai fait (vite Embarassed ) mais en couleur,et je pense pas trop forcé .

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52

Fifie34
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.22/j)
Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 3:51    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

J'aime bien ta version N&B Marcel, continue je sens que tu vas nous enchanter Wink

Charly un essai venant tout droit de Mars ? j'aime bien les touches légères de couleurs. aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fifie34
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 7:30    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Je découvre le dernier essai de Charly!
Pour quelqu'un qui conseille d'y aller doux sur les manettes
Avec un peu de recul je pense que le hdr* doit être utilisé avec plus de douceur, ce que je fais depuis quelques temps déjà! Wink
Je reprendrai pour exemple ce magnifique pont qui est si bien présenté sans passer par les charbonnages de France Laughing Laughing
Ce n'est que mon humble avis...personnellement les retours sont positifs et le résultat plaît au plus grand nombre: mon objectif !!!
Bonne journée à tous...
Cdt.

Alain
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 14:52    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Oh Charly, et tu dis que j'ai été fort sur le curseur sur ma retouche* de l'enseigne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 19:04    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Ben alors le Muppet Show ! ... Mr. Green ... Il vous plait pas comme ça, le glacier ? Shocked

Pour ta retouche*, Babeth, je maintiens. C'était bien sur la marionnette mais moins sur le reste.
Tu m'as dit toi même que tu n'aimais pas qu'on force trop !

Au suivant ...

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.

Last edited by GéS52 on Thu 13 Mar 2008 16:28; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Fifie34
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.22/j)
Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 20:29    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Eh Charly qui t'as dit qu'il ne plaisait pas ton glacier Question Question Question Laughing

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fifie34
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 20:34    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Fifie ! T'es trop gentille avec moi ! aimer

Mon blog :

Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 21:58    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Mon blog :

Back to top
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 22:24    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Vous allez arrêter de le torturer ce pauvre glacier???

Charly "le roi de la manette" est un réchauffement climatique à lui tout seul!!!

Retour sur la pointe des pieds après un coup d'oeil à gauche puis à droite...cela semble moins miné !? mais ne relâchons pas l'attention !!! Wink
Back to top
Romaric
Grand Orateur

Visiter la galerie de Romaric
Canon EOS 400D DIGITAL
48 comm. J-7 (4.47/j)
Ses 28 photos favorites
1490.01 FEI

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 22:57    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Je trouve que le hdr* convient très bien au noir et blanc* ,il renforce
ce paysage de montagne bien connu .Charly a poussé un peu trop
le curseur à mon goût ,mais comme il le reconnait ,ça va Wink .

Babette est offusquée !!! Very Happy
Ghis
Grand Orateur

Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
4 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4066.53 FEI

PostPosted: Wed 14 Nov 2007 21:55    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

coucou TLM
vu ce que je viens de voir ,suis vraiment au stade d'apprentissage photo
mon 1er essai tout chaud avec photomatic...(logo gomme..) fume

soyez indulgent Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Youpiya
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI

PostPosted: Wed 14 Nov 2007 23:51    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

juste un ptit passage pour dire lol ...
hep alain c est clair que j aime bien ce que tu fait maintenant que tu utilise le hdr* avec parcimonie, pour le glacier je prefere la version de marcel, d'ailleur applaudissement marcel pour te mettre au hdr* Razz

aller je retourne a mon lit moi ...

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
ISO100
Nouveau

75.55 FEI

PostPosted: Mon 26 May 2008 21:10    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

puisque c'est ici, je vous soumet ma toute 1ère photo, traitée avec photomatix...

Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI

PostPosted: Mon 26 May 2008 22:08    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

applaudissement Très joli ! aimer
Mais les p'tites "étincelles" contre le mur, c'est le vitrail qui est cassé ?

Mon blog :

Back to top
ISO100
Nouveau

75.55 FEI

PostPosted: Mon 26 May 2008 22:13    Post subject: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Reply with quote Report post to moderator or admin

non GéS52, simplement le reflet de la lumière Mr. Green
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum HDR - High Dynamic Range All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Next
Page 14 of 17

Topic
Ma toute petite famille... perso...
1er essais avec photomatix (moto)
Mon nouveau site perso
Comment envoyer un message perso à un membre FEI
Mon Site Perso, Galerie Jalbum (problèmes) ...
Marcel fait des essais avec Lightzone
Essais kit macro Raynox DCR-250.
Différence affichage Firefox vs IE7 - Thème K2 css perso
C'est pour vivre, poème qui me redonne courage
Avoir son site perso gratuit
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Résultats du concours du forum - Octobre 2008 : Contre-jour >  05 Dec 08 09:06
 Avec PHOTOSHOP peut-on réutiliser un calque ? >  05 Dec 08 08:32
 Mise a jour du firmware sony alpha 700 >  05 Dec 08 01:26
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  05 Dec 08 01:26
 Concours photo exposition nov 2008 : Automne >  05 Dec 08 01:19
 Trombinoscope FEI 2008 d'après photofunia >  05 Dec 08 01:00
 Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ? >  05 Dec 08 00:46
 Question sur le forum : Surveiller les réponses de ce sujet >  05 Dec 08 00:04
 Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format. >  04 Dec 08 23:21
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  04 Dec 08 23:17
 Mettre une photo sous son nom : AVATAR >  04 Dec 08 22:13
 Resultats du concours photo du journal gratuit 'Metro' >  04 Dec 08 20:56
 Avez vous besoin d'astuces en couture ? >  04 Dec 08 20:29
 Deux nouvelles peintures sur mon site