| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jef.bout Membre actif

484.33 FEI
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 1:34 Sujet du message: Reponse pour mon logiciel photo |
|
|
Coucou je suis jef.bout.Les photos de l ouverture a la truite et aussi du fond ecran TENEBRIUMISIMO.C est moi.
J utilise POTOIMPACT 8 qui n est deja pas tout jeune et apres l imagination
fais le reste pour ce fond il ma fallu environ 2h a le monter et pour d autres cela depend de mon temps libre car la musique est ma deuxieme passion.
Voila en gros .C il vous a plus .super. A bientot peut. |
|
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.29/j)
113946.94 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
QUIZ; Devinez qui se cache là derrière ? Réponse 1 : Fleuriste? Réponse 2 : Arracheur de dents ? Réponse 3:Négociant en vins? Le gagnant aura droit à mon estime. Photo prise dans les rues d' El Djadida (Maroc). |
 |
Comment décrire une photo mystère sans rien dévoiler du sujet ? Il suffit peut-être de vous demander de trouver la réponse ?
Rendez vous dans quelques jours pour la réponse.  |
 |
Encore une création réalisée avec le logiciel Terragen, je l'ai un peu modifiée avec un logiciel de dessin Photo Filtre. J'ai essayé de faire simplement une verte colline, avec un ciel dégagé, et dans le fond un léger voile sur les collines. |
 |
Pensez-vous que cette fourmi se frotte l'antenne pour: Réponse A: imiter la forme de la feuille sur laquelle elle se situe et ainsi faire plaisir au photographe ou Réponse B: pour mettre à jour ses données sur son espèce, sa caste et son stade de développement afin d'en informer les futurs fourmis qu'elle rencontrera. NB: vous n'avez droit à aucun joker . |
 |
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|