Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reponse pour mon logiciel photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jef.bout
Membre actif

484.33 FEI

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 1:34    Sujet du message: Reponse pour mon logiciel photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou je suis jef.bout.Les photos de l ouverture a la truite et aussi du fond ecran TENEBRIUMISIMO.C est moi.
J utilise POTOIMPACT 8 qui n est deja pas tout jeune et apres l imagination
fais le reste pour ce fond il ma fallu environ 2h a le monter et pour d autres cela depend de mon temps libre car la musique est ma deuxieme passion.
Voila en gros .C il vous a plus .super. A bientot peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113946.94 FEI

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Jef de nous avoir répondu, en effet ton fond d'écran m'avait beaucoup plu.

Je ne connais pas du tout Potoimpact 8 (c'est pas plutôt Photoimpact???)
En tous cas, chapeau pour le travail.

A bien tôt j'espère.
aimer
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Quel téléobjo pour mon 450D pour photo sportive ?
Besoin d'une reponse au plus vite pour ma tourterelle merci
Quel logiciel acheté pour les retouches ?
Logiciel pour mettre plusieurs photos sur une page
Réponse individuelle et groupée sur les commentaires
Quel logiciel me conseillez-vous pour cartes de voeux ?
Logiciel pour faire vos logos
Aucune réponse pour photos postées sur le site
Logiciel gratuit pour faire du hdr
Logiciel pour les appareils reflex numériques Nikon.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1

Photos en rapport
Photo Commentaire
QUIZ; Devinez qui se cache là derrière ? Réponse 1 : Fleuriste? Réponse 2 : Arracheur de dents ? Réponse 3:Négociant en vins? Le gagnant aura droit à mon estime. Photo prise dans les rues d' El Djadida (Maroc).
Comment décrire une photo mystère sans rien dévoiler du sujet ? Il suffit peut-être de vous demander de trouver la réponse ? Rendez vous dans quelques jours pour la réponse.
Encore une création réalisée avec le logiciel Terragen, je l'ai un peu modifiée avec un logiciel de dessin Photo Filtre. J'ai essayé de faire simplement une verte colline, avec un ciel dégagé, et dans le fond un léger voile sur les collines.
Pensez-vous que cette fourmi se frotte l'antenne pour: Réponse A: imiter la forme de la feuille sur laquelle elle se situe et ainsi faire plaisir au photographe ou Réponse B: pour mettre à jour ses données sur son espèce, sa caste et son stade de développement afin d'en informer les futurs fourmis qu'elle rencontrera. NB: vous n'avez droit à aucun joker .
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination.
Sauter vers: