| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2964 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 39 comm. J-7 (14.7/j) Ses 171 photos favorites
49088.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4933.77 FEI
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 11:28 Post subject: Re : Réaliser des cadres avec AKVIS. |
|
|
Merci Marcel, ça va servir pour les albums de famille .
Cdt. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 18:35 Post subject: Re : Réaliser des cadres avec AKVIS. |
|
|
Merci Marcel, il a l'air bien, masi dommage qu'il soit payant.  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
C.alain Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 23:08 Post subject: Re : Réaliser des cadres avec AKVIS. |
|
|
Merci Marcel pour le tuyau !!!
J'ai téléchargé et je vais tester à partir de demain.
Cdt.
Alain |
|
| Back to top |
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 927 Location: Contes Alpes Maritimes sony a700 23 comm. J-7 (7.72/j)
10310.41 FEI
|
Posted: Thu 11 Oct 2007 2:19 Post subject: Re : Réaliser des cadres avec AKVIS. |
|
|
Bonjour Marcel,
Merci de nous renseigner sur ce logiciel, je viens de l'installer à l'essai. Il comporte effectivement une grande variété de cadre*s et de textures. J'ai fait quelques essais, on peut régler l'épaisseur du cadre*, sa couleur plus ou moins foncé en jouant sur la brillance de la texture du cadre*. Le cadre* ne modifie pas la dimension de l'image, car il vient empiéter sur l'image, et non autour. Son prix est de 39.00 € en téléchargement. Si on en a un besoin réel, il est intéressant. Il comprend plusieurs langues dont le français, tout n'est pas traduit, mais il reste très facile d'emploi.
Cordialement, ferdinand _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2449 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 17 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Thu 11 Oct 2007 6:05 Post subject: Re : Réaliser des cadres avec AKVIS. |
|
|
J'ai téléchargé, vu rapidement, il me semble très sympathique pour des cadre*s vite fait bien fait. _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les licornes animaux mythique par excellence, et pégase cheval des dieux, j'aime beaucoup la mythologie les tubes de psp et les cadres de photofiltre, m'ont servi pour réaliser cette carte. |
 |
J'ai recadré en format panoramique, renforcé la netteté, et ajouté un cadre de présentation que j'ai appliqué avec le logiciel AKVIS. |
 |
J'ai obscurci les tons clair, par sélections des zones surexposées, renforcé l'accentuation et la netteté, puis ajouté un cadre " bambous " pris dans la collection du logiciel AKVIS, je trouve que ça convient bien à ce décor. |
 |
Finalement je me suis décidé à faire cette retouche en recadrant pour centrer le vélo dans l'image, en redressant la perspective ( montants de la porte d'entrée )et en y ajoutant un cadre issu du logiciel AKVIS que nous a signalé Marcel. |
 |
Maintenant que je maîtrise un peu plus les cadres, j'en offre un à mon flament rose ! |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum