| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
katia Nouveau
62.34 FEI
|
Posted: Mon 15 Oct 2007 21:30 Post subject: Aide pour mon dipladenia |
|
|
boujour a tous et a toutes,
je suis nouvelle sur ce site et j'espere y trouver de l'aide
voila mon dipladenia pers ces feuilles qui seches ou deviennent jaunes et les tiges aussi sont seches, je n'es pas envi de le perdre
de quoi cela vient t'il et que faire
merci beaucoup
dans l'attente de vos reponses impatiement |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31234.82 FEI
|
Posted: Mon 15 Oct 2007 22:04 Post subject: Re : Aide pour mon dipladenia |
|
|
Bonjour Katia !
Tu vas certainement trouver quelqu'un pour te renseigner pour ta plante.
Auparavant, voici un lien qui te permettra de te présenter afin de mieux te connaitre et t'accueillir :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
A bientôt sur le forum. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une fleur de dipladénia prise avec un Nikon D70 que l'on m'a prêté en attendant le retour du mien ! J'espère qu'il réussira son examen de passage. |
 |
Vous allez me dire que je fais une fixation sur le dipladénia mais j'aime sa transparence et son coeur très ensoleillé ! En plus je teste mon nouvel appareil photo. |
 |
Quelques bulles de savon me viennent en aide pour décorer un ciel standard. Cliché réalisé à Nîmes où le ciel ressemble bien aux autres. (Merci à ma petite fille qui m'a bien aidé pour les bulles de savon). |
 |
J'ai bien aimé la transparence de cette fleur de dipladénia qui donne une luminosité particulière à cette photo. |
 |
J'ai voulu suivre le conseil de Marcel pour ouvrir un peu plus ma photo sur le coeur du dipladénia mais hop un petit papillon est venu se poser un peu plus haut ! Donc encore un cadrage raté.  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum