| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2446 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 3 comm. J-7 (2.21/j) Ses 80 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 11:11 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Bonjour Hubert, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire ! car pour moi tout est ok d'autant que c'est le web qui a finalisé le haut de ma page (bienvenue ches Fifie).
Peux tu me donner d'autres précisions en sachant qu'en informatique je suis toute petite merci à toi _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 12:19 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Pourquoi as-tu supprimé l'article avec tes 20 commentaires ???
Il suffisait de le garder mais de mettre un autre texte dedans par exemple.
Sinon, Hub te parle de ta photo de Bouboule qui déborde dans la marge et non de l'entête qui est parfait.
Petit rappel sur les différentes tailles de photos possibles pour votre blog*:
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/blog/2007-09-30-premier-essai-de-sujet-avec-photo/
Tu as du utiliser "taille réelle" mais ta photo est trop grande pour les pages de ton blog*.
Il faudrait soit utiliser "miniature" soit "taille réelle" mais la réduire avant. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2446 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 3 comm. J-7 (2.21/j) Ses 80 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 15:13 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Une erreur de manip Web j'en suis la première vexée tu peux me croire !
je vais allez rectifier les dimensions de Bouboulle
merci à vous deux _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
|
| Back to top |
|
 |
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 15:19 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Je viens d'aller voir Bouboulle ....je ne vois rien d'anormal chez moi les photos sont bien alignées et ne débordent pas dans la marge. ??? _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 18:30 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Rien d'anormal ???
Sous FireFox, on ne voit plus ton menu et sous IE, la photo déborde aussi mais le menu reste par dessus. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 23:20 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Désolée Web, mais pour moi tout est normal ???
je te joins une copie d'écran que je viens de faire pour éclaircir ce mystère
 _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
| Back to top |
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 :  Age: 67 Joined: 23 Oct 2006 Posts: 242 Location: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.77/j) Ses 17 photos favorites
2886.25 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 23:40 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Je te crois Hubert mais tu as vu chez moi ce que ça donne !
je viens de réachiffer en miniature, ce qui ne change rien de chez moi, peux tu me dire ce que cela donne de chez toi ! Merci _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
| Back to top |
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 :  Age: 67 Joined: 23 Oct 2006 Posts: 242 Location: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.77/j) Ses 17 photos favorites
2886.25 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 23:47 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Merci Hubert, mais j'avoue ne rien comprendre là !!! enfin, l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre...les mystères de l'informatique
Bonne nuit Hubert _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
| Back to top |
|
 |
93658.50 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 23:48 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Tiens c 'est marrant ça, les mystères des feuilles de style . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 22 Oct 2007 23:51 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Tu trouves ça drôle alors que je me suis inquiétée toute la journée _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3359 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 30 comm. J-7 (4.73/j) Ses 41 photos favorites
15700.64 FEI
|
Posted: Sat 03 Nov 2007 11:31 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
peut être une question bète mais je ne trouve pas la réponse
esque je peut ouvrir un autre blog* seulement pour un sujet privé ou je choisi les personnes qui peuvent venir ?
ex: photos personnelles merci web  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
93658.50 FEI
|
Posted: Sat 03 Nov 2007 20:59 Post subject: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog* gratuitemen |
|
|
Oui enfin ce sont les articles que tu peux rendre privés, le blog* entier je crois pas.
Pour cela, lorsque tu écris un article, il te suffit de remplir la case:
"Mot de passe de l'article"
NB: c'est le genre de question qui méritait de lancer un nouveau sujet dans ce forum. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., | | |