| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Thu 25 Oct 2007 12:34 Post subject: Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scrupule |
|
|
Ayant eu aussi personnellement beaucoup de problème avec ce FAI, ce jugement me fait bien marrer perso :
http://www.01net.com/editorial/363212/accuse-de-diffamation-un-freenaute-est-relaxe/
De plus, cette histoire en dit long sur la manière d'agir de ce FAI : traîner en justice ses propres clients qui ne font que relater les faits plutôt que de les aider à résoudre leurs problèmes, mais où va le monde ???
Mais le plus drôle, c'est de voir les commentaires en-dessous de ce sujet .
On se dit que ce que la justice a reconnu comme faits réels en 2006 reste plus que jamais d'actualité en fin 2007 ! _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 12 Dec 2007 1:25 Post subject: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru |
|
|
Et ça continue .
| Quote: | | Le tribunal correctionnel de Paris a débouté le FAI de sa plainte pour diffamation contre l'association de consommateurs. L'UFC-Que choisir avait traité Free d'autiste au mois de mai 2006. | http://www.01net.com/editorial/336412/free-perd-en-justice-contre-l-ufc-que-choisir/ _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 12 Dec 2007 10:22 Post subject: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru |
|
|
Suis bien contente de ne pas avoir ce FAI |
|
| Back to top |
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 4 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Wed 12 Dec 2007 13:46 Post subject: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru |
|
|
Comme quoi, on n'a pas toujours le résultat escompté quand on porte plainte . En espérant que cela serve à tous les FAI.
Moi au début de mon accès à internet avec mon FAI, j'ai eu quelques soucis et beaucoup de téléphones depuis un portable . Il leur fallu 1 mois 1/2 pour me connecter. En réalité c'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir un technicien compétent et qui voulait bien résoudre mon problème. Qui provenait tout simplement de leur central . J'ai eu quelques pignoufes au bout du fil qui me répondaient "nous contastons votre problème et ils nous faudra quelques jours pour le résoudre et si dans 10 jours vous n'avez rien rappeler.
Ils sont même allés jusqu'à essayer de me faire payer deux installations. Le tout est de perséverer et de tomber sur la bonne personne sur la hotline.
Quand j'avais appelé le service client pour mon souci de double facturation, j'ai eu une personne qui m'a répondu payé d'abord, vous réclamerez ensuite. Et sans le savoir je lui ai faite la bonne réponse qui les énerve direct . "Je lui ai dit que je n'avais aucune confiance en lui et je ne paierai pas une facture déjà régler depuis deux mois". De suite il m'a passé sa supérieur hiérachique qui m'a dit "vous n'avez pas confiance dans les paroles de mon collègues" et je lui ai répondu "pas plus que dans les votres". Du coup vexée, elle m'a transféré au service comptabilité, qui eux par miracle, m'ont dit surtout "ne payer pas, c'est une erreur de notre part". J'ai recu plus tard un appel, où il me présentait leurs excuses et que pour ce faire pardonner il me ferait un geste commercial.
Suite aux problèmes que j'ai eu avec ce fai, ils m'ont fait un geste commercial. Cela fait 5 mois que je ne paye que la location du modem . Faut dire qu'à chaque j'ai réclamé un geste commercial et même le remboursement des appels téléphoniques puisque les problèmes provenaient de l'incompétence de certains de leur personnel à les résoudre rapidement.
enfin j'espère que c'est pas une erreur de leur part et qu'ils vont pas me réclamer après. mais je garde toutes les factures où il est bien marqué remise sur abonnement. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 640 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 4 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Wed 12 Dec 2007 16:58 Post subject: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru |
|
|
Non, non internet n'est pas gratuit, je paye l'énorme somme de 3 € par mois depuis le mois d'août. Je dois avouer que je suis très contente et j'espère qu'ils vont continuer encore longtemps comme ça.
sinon je vais devoir trouver quelques choses pour pouvoir à nouveau et obtenir une remise  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1581 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 5 comm. J-7 (4.94/j) Ses 17 photos favorites
6176.69 FEI
|
Posted: Wed 12 Dec 2007 18:00 Post subject: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru |
|
|
Personnellement je suis client depuis 7 ans chez ce FAI et n'ai jamais eu de problèmes majeurs. En milieu de semaine dernière j'ai commandé une carte WI FI pour ma FREEBOX je l'ai reçu lundi, les délais m'ont paru correct. Le seul problème que j'ai eu c'est l'alimentation électrique de la FREEBOX qui avait lâché et c'est vrai j'ai bataillé pour avoir la HOTLINE toujours occupée, mais après les avoir eu, la pièce est arrivé dans la semaine suivante.
Il y a presque 5 000 000 d'internautes chez ce FAI il n'est donc pas étonnant qu'il y est quelques mécontents, mais il était peut être, et même surement, inutile de trainer en justice des gens, probablement de bonne foi, qui ont émis quelques critiques publiques. C'est un manque de sens commercial de leur part.
 _________________ Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html
Logiciel de retouche* employé : PHOTOFILTRE Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La montagne Sainte victoire se situe près d'Aix en Provence. C'est un massif de 18kms de long, l'altitude est de 1000 mètres. Sainte victoire a toujours été un site d'inspiration des peintres connus comme Sezanne et Picasso ou inconnus. C'est le paradis des parapentistes, grimpeurs, randonneurs et même géologues. |
 |
Schlumbergera, en contre jour
Dentelle de contraste,
osé d'oser ce genre d'image !
Mais je m'ose sans scrupule. |
 |
Recherche sur les couleurs. Couleurs de la France associées à liberté. Et si la liberté c'était de monter sur ce bateau et de prendre la mer.  |
 |
Une photo prise en Camargue, au parc ornithologique de pont de gau. Des milliers d'oiseaux en liberté. Les seuls qui sont en cages sont ceux qui ont été blessé et qui attendent des jours meilleurs pour retrouver leur liberté. |
 |
« Etre le bec dans l'eau »
Cette expression est apparue pour la première fois au XVIe siècle sous la forme "tenir le bec en l'eau à quelqu'un", qui signifiait que l'on faisait attendre une personne, qu'on lui donnait de faux espoirs en lui faisant de belles promesses. La forme actuelle, "être ou rester le bec dans l'eau", remonte au début du XIXe siècle et signifie que l'on est déçu, que l'on n'a rien obtenu.
Cette photo image bien cette expression, après être venu ‘Chiner' un morceau de pitance quelconque (que je n'avais pas), ce canard repart désenchanté de ne rien avoir obtenu. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum