Posted: Fri 26 Oct 2007 9:47 Post subject: Re : Sortie/rencontres photographiques
Je viens de parcourir ce thème et me demande si les rencontres photographiques ne sont pas en train de virer vers "la route des vins" et dans ce cas passez par la Camargue pour y découvrir ses vins des sables et puis on n'est pas très loin des somptueux côtes du Rhône et des costières du Nimes. Pour moi à qui on reproche parfois un manque de net et une ligne d'horizon pas très plane cette histoire ne m'a pas m'aider
quoi que c'est peut être ce qui me manque pour faire du bon boulot
Posted: Fri 26 Oct 2007 10:26 Post subject: Re: Re : Sortie/rencontres photographiques
jujupiter wrote:
Qui veut bien me rencontrer ?
J'offre le gîte et le couvert !!!!!
84 Gargas Vaucluse
Comme tu n'as pas beaucoup de succes ici, je t'ai inscrite sur un site de rencontre a cette adresse:www.SeRencontrer.com
Tu as un succes fou les demandes se bousculent.
A qui on dit merci???
Juju, comme Eva te l'a dit je suis mariée, tu vas me répondre : quelle importance !! eh bien sache que si j'étais seule je n'aurais pas besoin d'un club de rencontre, j'ai encore de beaux restes et me fait même draguer et pas par des vieux
Posted: Fri 26 Oct 2007 12:06 Post subject: Re : Sortie/rencontres photographiques
Selon ta phrase :
Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque.
un peu jeune pour citer cette phrase,
mais je te pardonne car tu n'as pas raté l'occasion
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum