Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un Corse en Belgique, Arbre majestueux au soleil couchant, c'est touchant ! Encore un cliché d'inspiration pour mes prochaines toiles... Environs de Couvin en Belgique, fin Janvier 2008.  |
 |
Sorbier (cpf. 172) Ces petites fleurs blanches viennent d'un petit arbre ne dépassant pas 10m de hauteur. Les fruits sont de petites baies rouge corail à maturité, contenant généralement 3 graines. Ces baies sont très appréciées des oiseaux.
En faisant des recherches, j'ai appris que le bois de cet arbre, dur et compact, sert en sculpture sur bois. |
 |
Un pré, un arbre, le vent de la mer du Nord, tout cela caractérise les paysages flamands du nord de la Belgique. |
 |
Arbre "à lunettes" dans un enclos pour les enfants.
Photo prise au zoo d'Anvers (Antwerpen) en Belgique.
Je le trouvais amusant et je pense que vous le trouverez sympathique également. |
 |
Un coin de Belgique à la campagne ou l'on peut voir un terril séparer par un arbre typique des vergers et une église d'autre part et mon toutou qui joue avec son morceaux de bois. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum