Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sculpture et arbre au château de Jehay ( Belgique)

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tivi
Membre actif

: :

308.80 FEI

PostPosted: Tue 30 Oct 2007 18:18    Post subject: Sculpture et arbre au château de Jehay ( Belgique) Reply with quote Report post to moderator or admin

Back to top
View user's profile Send private message

gil11
Nouveau

: :
Visiter la galerie de gil11
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.01/j)
111.17 FEI

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 23:15    Post subject: Re : Sculpture et arbre au château de Jehay ( Belgique) Reply with quote Report post to moderator or admin

le sujet est original,et la pdv aussi...
il manque un peu de lumière... Wink
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Publication de certaines de mes photos de Belgique au Japon
Photo Château privé autorisé ou interdit
Photos du Cross d'Arville ( Belgique )
Zinneke Parade 2008 à Bruxelles (Belgique)
Arbre en fleurs à identifier
Lors d'une promenade j'ai vu ce superbe château
Le château de Jehay en Belgique ( région de Huy )
Matin brumeux derrière chez moi Belgique
Château Médiéval d'Oricourt en Haute-Saône (avec photos)
10 juin Belgique et 17 juin France, Québec fêtes des PAPAS

Photos en rapport
Photo Commentaire
Un Corse en Belgique, Arbre majestueux au soleil couchant, c'est touchant ! Encore un cliché d'inspiration pour mes prochaines toiles... Environs de Couvin en Belgique, fin Janvier 2008.
Sorbier (cpf. 172) Ces petites fleurs blanches viennent d'un petit arbre ne dépassant pas 10m de hauteur. Les fruits sont de petites baies rouge corail à maturité, contenant généralement 3 graines. Ces baies sont très appréciées des oiseaux. En faisant des recherches, j'ai appris que le bois de cet arbre, dur et compact, sert en sculpture sur bois.
Un pré, un arbre, le vent de la mer du Nord, tout cela caractérise les paysages flamands du nord de la Belgique.
Arbre "à lunettes" dans un enclos pour les enfants. Photo prise au zoo d'Anvers (Antwerpen) en Belgique. Je le trouvais amusant et je pense que vous le trouverez sympathique également.
Un coin de Belgique à la campagne ou l'on peut voir un terril séparer par un arbre typique des vergers et une église d'autre part et mon toutou qui joue avec son morceaux de bois.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum