Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment mettre une photo dans un message ???
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rotine
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 17:09    Post subject: Re: Pourquoi mes photos n'ont pas été acceptées??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Géna wrote:
Bonjour tout le monde.
J'ai participé au concours d'automne avec trois photos:
châtaignes; bogues et cèpe.
Pourtant, celles-ci ne sont pas acceptées parce qu'elles ne viennent pas de ma galerie. Je ne comprends pas, elles viennent pourtant de ma galerie.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne convient pas ??? Shocked
Merci et bisous à tous.

Géna wrote:
Oups, s'il vous plaît, ne me criez pas dessus... j'ai un mal de crâne pas possible aujourd'hui.
Est-ce que je dois ôter ce message???? Eva, tu pourrais m'y aider je ne sais pas le faire. Je te remercie.
Je suis désolée de vous donner autant de travail les filles. Je ne comprends toujours rien quand même. Ce n'est pas le premier concours auquel je participe et j'ai toujours fait de la même façon.
Bisous et bonne journée.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 17:32    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Shocked Généa on ne te crie pas dessus, mais essaie de regarder ou tu marques tes messages, voir s'il y a déjà pas un sujet la dessus s'il te plaît.
Tu dis que j'ai refusé tes photos photo pour le concours d'octobre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photo-exposition-octobre-07-automne-vt5209.html
Mais as-tu lu le règlement que je t'ai mis, les photos exposées de ta galerie, oui elles sont sûrement dedans, mais voilà le MP que je t'ai envoyé hier soir.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/privmsg.php?folder=savebox&mode=read&p=32398
Tu as mis les photos photo par ton hébergeur* casimages, et tu dois mettre directement de ta galerie.
Donc mets les trois que tu as mis, mais directement du site et pas de ton hébergeur*, tu as plus de 123 photos photo dans ta galerie, tu me vois déjà tout visualiser pour corriger.
Fanfan est dans le même cas que toi et elle a pratiquement 730 photos photo je peux alors passer ma soirée la dessus, bonjour la migraine.
Le web mais le réglement à chaque concours, il suffit de faire attention.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Last edited by Rotine on Mon 22 Oct 2007 17:56; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Géna
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Géna
Sony A100
163 comm. J-7 (19.36/j)
Ses 63 photos favorites
18595.05 FEI

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 17:54    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Rotine.
C'est bon, je crois que j'ai compris comment mettre directement dans le forum.
Je suis vraiment désolée de t'avoir créé autant de tracas. A l'avenir, je te promets d'être un peu moins étourdie et plus vigilante pour le poste de mes sujets. Enfin... je vais essayer. Laughing Je ne voudrais pas te redonner la vilaine migraine que je tiens ces temps-ci. Et si un jour je vais par chez toi, je ne voudrais pas que tu m'attends avec
Je te souhaite une bonne soirée Rotine.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Gena
flo et mimi
Nouveau

96.42 FEI

PostPosted: Tue 06 Nov 2007 19:52    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Salut je suis nouvelle, et je voulais me présenter en mettant une photo de mon chat* mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de comprendre, mais rien à faire.
J'aimerais juste mettre une photo qui se trouve sur mon ordinateur, et n'a donc pas de lien url, ou de BBCode (je crois qu'on dit ça comme ça).
Merci pour votre aide.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
35 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 541 photos favorites
94015.62 FEI

PostPosted: Tue 06 Nov 2007 19:54    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

As-tu cherché un peu dans le forum d'aide avant de poser ta question ?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/hebergement-de-photo-sur-internet-non-exposee-sur-fei-vt137.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Tue 06 Nov 2007 20:01    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir, voici une bonne explication de Marcel pour utiliser un hébergeur*

http://www.fond-ecran-image.com/forum/utiliser-un-hebergeur-comme-casimages-vt3981.html

Et pour te présenter c'est ici :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html

à bientôt photo
Back to top
flo et mimi
Nouveau

96.42 FEI

PostPosted: Tue 06 Nov 2007 20:13    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci beaucoup, à tous!!!
Emilie
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
steeve59
Nouveau

13.03 FEI

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 19:14    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Back to top
View user's profile Send private message AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
steeve59
Nouveau

13.03 FEI

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 19:17    Post subject: Re : Comment mettre une photo dans un message ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

et voila
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7
Topic
Comment mettre un lien extérieur dans un sujet du forum ?
Mettre le lien pour accéder au forum en envoyant une photo
Comment faire apparaître exif en postant sa photo
Photo refusée (Droit à l'image) , comment la retoucher ?
Comment faire pour mettre une image dans un message ?
Photo dans galerie et pas dans liste
Antoine 13, un chti nouveau dans le monde de la photo!!!
Mettre le lien pour accéder au forum en envoyant une photo ?
Comment envoyer un message perso à un membre FEI
Comment faire pour ajouter des photos dans un sujet MAIS!!!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sortie du Canon 5D Mark II : Info ou Intox
Flash annulaire pour appareil photo compact idéal pour macro
Sauvegardez vos photos en toute sécurité
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format. >  04 Dec 08 22:26
 Trombinoscope FEI 2008 d'après photofunia >  04 Dec 08 22:25
 Mettre une photo sous son nom : AVATAR >  04 Dec 08 22:13
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  04 Dec 08 22:01
 Question sur le forum >  04 Dec 08 21:58
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  04 Dec 08 21:14
 Resultats du concours photo du journal gratuit 'Metro' >  04 Dec 08 20:56
 Avez vous besoin d'astuces en couture ? >  04 Dec 08 20:29
 Deux nouvelles peintures sur mon site >  04 Dec 08 20:28
 Nouvelles photos de Baïkal >  04 Dec 08 20:03
 Vos avis et conseils sur le cadrage >  04 Dec 08 19:30
 Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ? >  04 Dec 08 19:15
 Mon voyage en Pologne de léna >  04 Dec 08 18:52
 Nikormat et Pentax Asahi spotmatic >  04 Dec 08 18:34
 Sites de montage de photo en ligne >  04 Dec 08 13:33
Les tout derniers sujets postés