Type:avatar image
Taille:pour le mettre dans un skyblog je ne sais pas la taille
Couleurs:je voudrai que la personne soit incruster dans l'image
Textes:rien
Polices:
Images:http://personal.inet.fi/koti/shantar/chidori.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ntduu1bj.jpg&error=0#
Effet:comme je les dit la personne je voudrai que vous le remplacer par kakashi tout en mettant la boule avec les electriciter
Animation:voir dessus
Posted: Thu 29 Nov 2007 16:30 Post subject: Re : modifier une image de naruto
[EDIT]
Ah et oui j oubliai quand tu met un lien d'une photo tu peux directement la mettre en image ici avec les tags [img]Url de lon image ici[\img]
[/EDIT]
Bon le probleme c est que ta photo est vraiment pas tip top ....
Mais bon vu que t es un nouveau membre je te le fait gentillement
Mais apres faut apprendre .... alors je sais plus trop ou sont les sujets mais en gros pour faire ce genre de montages faut maitriser :
1- le detourage
2- le tempon pour enlever le personnage et mettre un peut de matiere ...
3- les masque*s pour bien mettre ton personnage detourer dans la scene...
Posted: Fri 30 Nov 2007 1:48 Post subject: Re : modifier une image de naruto
alors la c'est du grand art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon merci encoreee
bon je viens tout juste de débuter j'ai vu pas mâle de tuto donc j'apprends très vite mais le problème c'est lors du lasso quand je veux sélectionner la personne car la personne touche le bas de la photo et quand je veux relier avec le lasso magnétique bah le bas n'est pas droite voila
Retouche sur ce cliché: Recadrer. Modifier le contraste et la luminosité. Renforcer le net. Faire un cadre. Il y avait peu de besoin sur cette image.
Je ne résiste pas à l'envie de mettre en noir et blanc cette belle image dont l'auteur est Heuzeja. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de la modifier ainsi.
Retouche sur cette image:
Recadrer pour réserver mes liserés.
Modifier le contraste et la luminosité.
Accentuer la définition. Gommer quelques détails.
Mettre deux liserés.
Il est très difficile de modifier les couleurs de cette tortues ( cette image est presque monochrome, tout en nuances de bleus ). Après diverses manipulation voici à quel résultat je suis parvenu, je trouve que c'est pas mal non?
Retouche sur cette image:
Recadrer pour réserver mes liserés.
Modifier les niveaux pour déboucher les ombres.
Eclaircir localement les zones moyennement sombres.
Saturer les zones claires.
Mettre les liserés.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum