Posted: Thu 29 Nov 2007 23:12 Post subject: Chaussette et Chipie
Vous les avez déjà surement rencontrées dans ma galerie, mais je tennais à vous les montrez içi...
Chipie; elle à tout juste 2ans, c'est une écaille de tortue, très gentille, caline quand elle le veut, mais très raleuse!!!
Chaussette; 6mois, une petite noir et blanc*he, très joueuse, qui adore qu'on la prenne en photo!!
Posted: Sat 01 Dec 2007 14:34 Post subject: Re : Chaussette et Chipie
Ho comme elles sont belles ces petites boules de poils c'est craquanttttttttt _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Posted: Fri 07 Dec 2007 21:03 Post subject: Re : Chaussette et Chipie
Chaussette;
Que dire sur elle... Elle à 7mois, mais est encore un bébé... Elle ne veux pas grandire, donc, garde sa petite taille... Elle est caline, et adore déchirée tout les sacs plastiques partout dans la maison!!
Posted: Fri 07 Dec 2007 21:41 Post subject: Re : Chaussette et Chipie
Elles sont mignonnes
JOCE
héléna les siamois sa causent..... _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Mon 17 Dec 2007 14:19 Post subject: Re : Chaussette et Chipie
Bonjour Babette elle est très mimi ta chaussette . Gros bisous à toutes les deux Chat Siamois
Bonjour Héléna nous attendons d'autres photos de ta jolie Siamoise .gros bisous à toutes les deux _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Voici Dipsy, la copine de Poussy et de notre chaton roux Chipie. Elle considère Chipie comme son bébé et croyez-moi, nous assistons à des courses poursuites dans la maison !!! Heureusement il n'y a pas de casse, enfin pas souvent je dirais. LOL.
"Chaussette, perchée sur une fenêtre, avec un magnifique Ciel bleu derrière elle, que vouloir de plus... "
Voila mon chat que j'aime énormément , Chaussette, surnommé plus souvent chosmette, qui fais la sieste comme à son habitude
Retouche photo originale de: Mustang88. J'ai recadré l'image pour placer chaussette en point fort, et légèrement renforcé la netteté. Je trouve quand même que ça améliore l'image.
"... Chipie couchée dans la lumière du soleil qui filtre à travers, les vitres... Un merveilleux moment... ".
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum