| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 0 comm. J-7 (1.28/j) Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:42 Sujet du message: Espace disponible sur les blogs FEI |
|
|
Les blogs FEI sont actuellement limités à 100Mo.
Si vous optimisez vos photos avant de les envoyer comme conseillé dans différents sujet du forum tel que:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/redimensionner-ses-photos-pour-les-envoyer-vt344.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reduire-les-photos-en-un-clik-vt2286.html
vous pourrez mettre des centaines de photos sur votre blog de quoi écrire des tas d'articles intéressants.
Inutile en effet de mettre des photos de trop grande taille (3.000 * 2.000 pixels) pour le web ou des photos trop grosses en poids (plus de 500ko) qui seront trop longues à charger et ralentiront l'affichage de votre page inutilement.
Cette limitation de 100Mo pourra évoluer en fonction de vos besoins A CONDITION TOUTEFOIS que vous utilisiez cet espace pour vos blogs.
Si vous avez écrit un article avec 3 photos et que vous vous amusez à utiliser votre espace juste pour stocker des photos que vous ne souhaitez pas montrer à la communauté, inutile de me demande d'augmenter votre espace, la réponse sera évidemment NON.
L'espace que FEI vous fournit à pour but de vous permettre d'illustrer les articles de votre blog afin que toute la communauté en profite et non pas de stocker des centaines de photos que vous voulez garder juste pour vous .
Pour ça, votre disque dur fera parfaitement l'affaire. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 0 comm. J-7 (1.28/j) Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:25 Sujet du message: Re : Espace disponible sur les blogs FEI |
|
|
A titre d'exemple, voila un blog passionnant avec déjà plus de 200 photos :
http://chris52tian.fond-ecran-image.com/blog-photo/
qui n'a utilisé que 20Mo pour le moment . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une petite visite des copains mais il manque Milton trop fatigué par la balade il n'a pas voulu venir si vous voulez retrouvez les sur leur blog htt://blogs.blogator.net/eternity_golden. |
 |
Photo reprise avec la lumière d'une bougie, petit retouche de taille. Version noir et blanc disponible. |
 |
Loulou a l'affût, je ne sais plus ce qui l'intéressait ! Au passage lou est disponible pour une saillie donc si vous êtes intéressé, contactez moi par FEI !  |
 |
J'ai essayé un autre façon (artistique), car la photo du chat (disponible) ne me plaisait pas. Comme çà, il à un certain charme, qu'en pensez vous ? |
 |
Vous avez pu voir certaines de ces photos sur mes blogs mais je vous les présente ici dans un format fond d'écran. Le spectacle était à la hauteur des vagues et à couper le souffle dans tous les sens du terme. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|