Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un petit porte bonheur pour une bonne année !

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nicole emery
Membre actif

: :
Visiter la galerie de nicole emery
Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Wed 05 Dec 2007 18:07    Post subject: Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

comme je n'arrive pas à mettre ma photo dans le concours de la photos du mois je vous l'offre Razz avec tous mes voeux de bonheur inutile de vous dire qu'il a rejoind m'a collection Mr. Green

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Wed 05 Dec 2007 20:24    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

coucou
comment tu vas avec toute ta petite famille Question
tu parles de quel concour!
là pour décembre le thème n'est pas encore donné!
le mois dernier c'était la couleur jaune,
mais là c'est trop tard!!
gros bisous a toi
donnes nous des nouvelles!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
nicole emery
Membre actif

Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Wed 05 Dec 2007 22:43    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Mamyrasta,
La petite famille va bien merci. Moi je remonte la pente mais c'est trés dur Sad
non c'est pas particulièrement un concours, je voulais mettre ma photo dans la galerie de photos FEI où les personnes peuvent dire ce qu'ils en pensent Shocked
Je crois que j'y suis arrivée Smile j'attends de voir si la photo est en entier ou zoumée sur le sujet Question
Je t'envoie des grosses
sanka
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.18/j)
Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Wed 05 Dec 2007 23:19    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Nicole tu as de la chance d'avoir trouver un trèfle à 4 feuilles, tu vas commencer bien l'année aimer Sanka attend patienment l'année prochaine pour voir velvette Wink JOCE
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Thu 06 Dec 2007 0:30    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

applaudissement et si çà marche pas essaye encore
tu auras ta galerie!!! aimer
avec tes animaux çà m'étonne que tu fasses pas de belles photos
courage!!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
nicole emery
Membre actif

Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Thu 06 Dec 2007 1:14    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Joce, Je ne sais pas si le trèfle a 4 feuille me porte chance Question en tous cas j'en trouve depuis ma jeunesse Exclamation c'est un don, j'en ai une collection impressionante ! j'en ai dans tous les livres, les botins, partout Exclamation Exclamation Je ne les cherche pas, je regarde juste où je mets les pieds, on dirait qu'ils me font Un jour, je descendais d'un autocars avec plein de collègues de travail, les trois quart étaient déjà dehors et avaient foulé l'herbe, moi, je mets le pied par terre juste à côté d'un trèfle à 4 feuilles ! personne ne l'avait vu Cool je l'ai donné à la collègue qui était derrière moi Laughing elle n'en revenait pas Shocked Bref sur ce je te fais des gros
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 06 Dec 2007 9:55    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

aimer

Merci Nicole pour ce p'tit bonheur qui vient agrandir ta collection
Back to top
nicole emery
Membre actif

Olympus C120
656.22 FEI

PostPosted: Thu 06 Dec 2007 21:40    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

ho là là Exclamation mais qu'est ce qu'il est beau dans le cadre* que tu a réalisé Eva aimer maintement c'est un p'tit bonheur lumineux Joce avait mis ma petite Velvette dans les étoiles aimer maintement mon trèfle, moi, ça me comble de bonheur
J'ai la réponse de FEI "[i]Le sujet principal n'est pas assez net pour que la photo soit réutilisable en fond d'écran par les visiteurs"[/i] Sad Je me demande si j'ai bien envoyé le zoum ou si c'est le carré d'herbe de la photo d'avant Question à tous
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Thu 06 Dec 2007 21:50    Post subject: Re : Un petit porte bonheur pour une bonne année ! Reply with quote Report post to moderator or admin

envoie d'autre photos,perds pas courage!!
t'as tous tes "petits" a photo photo
gros bisous

Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Visionner des photos sous marines en relief quel bonheur
Une année c'est ... LES MOIS
Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON
Quel bonheur ce FORUM. Merci à tous
A la porte du jardin, je reste
Pour les impôts de cette année.
Origine du nouvel an chinois - Année du Rat
Passage à l'An Nouveau et voeux de Bonne Année
Bonne et heureuse année 2008
Petit Test visuel pour vous

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvel objectif stabilisé TAMRON AF18-270mm F/3,5-6,3 macro

Photos en rapport
Photo Commentaire
Pour la nouvelle année, 3 couples qui s'aiment, je pense, et qui vont entamer une nouvelle année de bonheur, l'amour se lit sur leurs visages.
Sirince, petit village turc à côté de Selçuk. Ici on vend des produits locaux dont le vin de pays. Le petit truc bleu au-dessus de la porte est l'oeil porte-bonheur. Toutes les maisons en ont, j'en ai un à mon sac photo, j'espère que la fortune va enfin arriver !
Nouvel An-19. Jpg, A l'aube du nouvelle An, que cette nouvelle année 2008 vous apporte beaucoup de joie, et vous comble de bonheur, Bonne Année à tous, à Fond-Ecran-Image.
Le mauvais temps nous fait oublier que nous sommes bientôt le 1er mai. Aussi j'ai réalisé un montage pour vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur. J'ai également mis des animations porte-bonheur visibles sur mon blog que je vous offre avec grand plaisir.
Voici une cuvée du chateau de Monbazillac que vous ne degusterez jamais puisse que celle-ci n'a jamais été mise en vente. Cette année là toutes les bouteilles de ce fameux vin restèrent en cave pour le bonheur des photographes, mais pas celui des amateurs. La raison de cette non distribution : une mauvaise année... Par contre je ne me souviens plus de l'année !
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?