Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Concours photo exposition] décembre 07: Noel
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FEI Forum Index -> Concours photo du forum
View previous topic :: View next topic  
Author Message
WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Wed 05 Dec 2007 17:56    Post subject: [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOS PHOTOS.
Le thème du concours photo du forum pour le mois de décembre est : NOEL .
Le sujet est plus que bateau en ce mois de décembre mais les possibilités sont illimitées entre le sapin, les cadeaux, la crêche, la table du festin, les décorations de votre ville, le père noël (si vous avez été sage et que vous arrivez à l'apercevoir)...

Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR LE SITE FEI PEUVENT CONCOURIR:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
PUIS DOIVENT ÊTRE PROPOSEES DANS CE SUJET COMME EXPLIQUE ici:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche directement en grand format*.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.
NB3: Idea Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème, vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Last edited by WebMaster FEI on Tue 08 Jan 2008 0:24; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com

cilou1810
Membre actif

Visiter la galerie de cilou1810
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.04/j)
334.25 FEI

PostPosted: Thu 06 Dec 2007 17:37    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Voici ma contribution

Decoration Maison
Album(s): "la mer" de cilou, les fleurs de cilou, Noir et blanc/sepia de cilou, Venise de cilou.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Cilou1810
Lilas
Super Grand Orateur

Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
2 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI

PostPosted: Fri 07 Dec 2007 18:06    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

voila ma participation

Noel

Noel

Noel

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog 2912d
nguyendomy
Grand Orateur

Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (3.99/j)
Ses 118 photos favorites
4499.71 FEI

PostPosted: Fri 07 Dec 2007 20:02    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Voici la participation de ma Tribu Wink

Noel

et puis :

Noel

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Ghis
Grand Orateur

Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
4 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4066.53 FEI

PostPosted: Sun 09 Dec 2007 12:20    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

en voici dejà une
que le meilleur gagne applaudissement

Noel

une de plus photo

Noel

et celle ci pour le graphisme

Retouche Photo
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro

Last edited by Ghis on Sat 22 Dec 2007 12:22; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 94 photos favorites
30975.00 FEI

PostPosted: Sat 15 Dec 2007 2:07    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Voilà ma participation, avec mes meilleurs voeux pour tous les membres du forum.

Noel

Fractale

Noel

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.

Last edited by GéS52 on Mon 17 Dec 2007 23:10; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sat 15 Dec 2007 7:42    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonnes fêtes à tous

Noel

Noel

Noel
Back to top
Fanfan
Grand Orateur

Visiter la galerie de Fanfan
canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.42/j)
Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI

PostPosted: Sat 15 Dec 2007 13:05    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Creche

Noel

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Nicole.barberon
Grand Orateur

Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
75 comm. J-7 (10.24/j)
Ses 112 photos favorites
11374.14 FEI

PostPosted: Sat 15 Dec 2007 13:49    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Noel

Voilà ma participation.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Nicole
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Sun 16 Dec 2007 11:46    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Noel
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Deuchman
Membre actif

Visiter la galerie de Deuchman
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.25/j)
1341.73 FEI

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 14:58    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Retouche Photo

Noel

Noel
mydo
Grand Orateur

Visiter la galerie de mydo
Minolta DiMAGE Z1
0 comm. J-7 (0.04/j)
900.44 FEI

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 23:40    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

voici ma participation

Noel
Back to top
View user's profile Send private message
Harmony
Grand Orateur

Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
19 comm. J-7 (7.98/j)
Ses 131 photos favorites
7270.74 FEI

PostPosted: Sat 22 Dec 2007 19:36    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Voici ma participation.

Noel

Noel

Nouvel An

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Harmony
didier05
Grand Orateur

Visiter la galerie de didier05
Sony A350
3 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 41 photos favorites
2333.89 FEI

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 10:50    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

Bon ben pas trop de temps ni d'inspiration ma participation seras maigre mais bonne fete a tous.

Noel
Album(s): Mes essais noirs et blancs.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 17:24    Post subject: Re : [Concours photo exposition] décembre 07: Noel Reply with quote Report post to moderator or admin

sans conviction, juste pour participer

Noel

une autre pour le nouvel an

Carte De Voeux

Last edited by Goldwing on Sun 30 Dec 2007 20:38; edited 1 time in total
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FEI Forum Index -> Concours photo du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Recherche rapide :