Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats pour le concours de décembre 2007 "Noël"
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voter pour le concours de décembre 2007 Noël
Cilou 1810
1%
 1%  [ 1 ]
Lilas
5%
 5%  [ 5 ]
Nguyendomy
9%
 9%  [ 9 ]
Ghis
4%
 4%  [ 4 ]
GéS52
4%
 4%  [ 4 ]
Evalias
8%
 8%  [ 8 ]
Fanfan
0%
 0%  [ 0 ]
Nicole Barberon
3%
 3%  [ 3 ]
Webmaster
4%
 4%  [ 4 ]
Deucheman
6%
 6%  [ 6 ]
Mydo
0%
 0%  [ 0 ]
Harmony
9%
 9%  [ 9 ]
Didier05
1%
 1%  [ 1 ]
Goldwing
4%
 4%  [ 4 ]
Léna
7%
 7%  [ 7 ]
Brilator
7%
 7%  [ 7 ]
Camélia
1%
 1%  [ 1 ]
Senior
2%
 2%  [ 2 ]
le Fada de Marseille
6%
 6%  [ 6 ]
Guylaine
3%
 3%  [ 3 ]
Le Fan Belfortain
7%
 7%  [ 7 ]
Nombre de votants : 32
Nombre de choix : 91
- jusqu'au -

Auteur Message
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
1 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 17:57    Sujet du message: Résultats pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il est grand temps que chaque participant vote pour le concours photos " Noël"
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photo-exposition-decembre-07-noel-vt5549.html
Afin de simplifier le système des votes, il s'effectuera désormais par auteur et il portera donc sur l'ensemble des photos proposées par l'auteur.
Vous pouvez voter pour trois auteurs différents.

Le résultat des votes sera visible le 2 février. Ça devrait laisser le temps à tout le monde de voter.

Vous pouvez mettre un mot pour dire que vous avez voté mais pas pour qui, merci.
A prendre aussi en considération dans votre vote, une photo photo peut être belle mais si elle ne colle pas au thème elle devrait être moins bien classé qu'une photo moyenne correspond exactement au thème

applaudissement à tous les participants, en tout 21 on participer au concours.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Sam 01 Mar 2008 20:02; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30209.00 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 18:12    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rotine
Il manque Ghys ! Embarassed

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
1 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 18:30    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Merci GeS52 c'est corriger, elle est entre Nguyendomy et toi.
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
70 comm. J-7 (10.23/j)
Ses 104 photos favorites
11320.64 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 18:59    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai voté. Encore un choix très difficile.

Bonne soirée.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
18 comm. J-7 (8.09/j)
Ses 125 photos favorites
7258.89 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:07    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai voté aussi mais dur,dur!

BONNE CHANCE à TOU(TE)S !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
Senior
Grand Orateur

Lieu: yonne
Visiter la galerie de Senior
olympus e 410
0 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 42 photos favorites
3337.00 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:10    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai voté et bonne soirée à tous et à toute "s."
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30209.00 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:18    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alea jacta est !
Bonne chance à tous et toutes ! Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille

15549.73 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:23    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voté.............................................. aimer
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (4.08/j)
Ses 112 photos favorites
4487.71 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:33    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer
I too, it is made.
Good luck to all Very Happy

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
brilator
Grand Orateur

Lieu: SAINT-CHEF France
Visiter la galerie de brilator
Canon PowerShot A80
0 comm. J-7 (0.29/j)
Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:40    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté ! non sans mal
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:46    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai voté Wink JOCE
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:49    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz A voté
photo bonne chance à tous, et bravo applaudissement
Caty56
Membre actif

Lieu: Morbihan
Visiter la galerie de Caty56
Fujifilm FinePix S5500
0 comm. J-7 (0.04/j)
649.52 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:57    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonne et heureuse année à tous !!!!!
A votée .... Surprised

Depuis le temps que je n'étais pas venue vous rendre visite ! Le site est toujours truffé de photos superbes, je suis une truffe à côté de vous tous, mais bon on fait ce que l'on peut... photo
Et franchement il y a vraiment des pros de la retouche, sublime....... applaudissement

Continuez, c'est de l'art à l'état pur. aimer
Caty56

Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ...
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 20:23    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très difficile comme choix, car chacun y a mis de son coeur et elles sont toutes belles.
A voté Wink
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
51 comm. J-7 (8.74/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 21:33    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de décembre 2007 "Noël" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai voté ,Toujours aussi difficile à choisir y en trop de belles photos.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Une date qui fait jaser: 21 décembre 2012
Un NOEL pour tous...
Présentation des photos pour le concours du forum
Annonce : Meilleur reflex pour noel 2008 à moins de 1.000 Euro
Comment "effacer" un élément d'une photo ?
Présentation de "dolmi"
1er Décembre 1984 ... c'est une date
Vote pour le concours de septembre 2008 : Toiles d'araignée
Vote pour le concours de l'été 2008 : Objets des vacances
Musique "illimitée" chez Orange pour 12 Euros/mois

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sortie du nouveau Canon EOS 450D

Photos en rapport
Photo Commentaire
Petit nounours en paille déguisé en père noël, photo prise chez des amis au mois de décembre 2007 avant noël.
Décembre 2007. Bientôt le temps des réjouissances en famille ! J'ai pensé vous offrir ce fond d'écran pour la Période des fêtes 2007. Joyeux Noël !
Décembre 2007. Ces motoneigistes font partie de nos décorations de Noël. Nous avons fait de la motoneige, il y a plusieurs années, et nous avions remis cet article à notre garçon dans le cadre de la préparation de la fête de Noël.
Décembre 2007. Nous sommes maintenant rendus à quelques jours de la veille de Noël. Il nous faut un Père Noël pour la célébration. Je vous propose celui-ci. C'est une marionnette déposée dans mon arbre de Noël. Un cadeau qu'un de mes enfants a reçu quand il était jeune lors d'un échange de cadeaux à l'école. Je l'ai toujours conservé et il reprend sa place à chaque année pendant quelques semaines dans l'arbre. JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE à tous les critiques de mes clichés. Je suis arrivée parmi vous en février 2007 et vous m'avez bien reçue.