| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
pierredeschamps Membre actif
:  Age: 32 Joined: 29 Jan 2008 Posts: 31 Location: Chamalières Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.01/j)
555.83 FEI
|
Posted: Thu 31 Jan 2008 18:17 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
Heum je crois que je me suis trompé...
Ce n'est pas le 24-70 f/2.8 L, mais son ainé, le 28-70 f/2.8 L que j'ai essayé...
Enfin c'est quand même un sacré objectif !!! |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI
|
Posted: Thu 31 Jan 2008 19:00 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
Je mets la photo directement dans le forum (en utilisant le code forum dispo sous la photo en grand):
Feuille
On est pas pressé pour les comparatifs . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
pierredeschamps Membre actif
:  Age: 32 Joined: 29 Jan 2008 Posts: 31 Location: Chamalières Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.01/j)
555.83 FEI
|
Posted: Mon 04 Feb 2008 20:28 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
Ca y est, j'ai pu profiter du studio, des optiques et d'une belle boite à lumière 100x100 !!!
Le shooting est fait, il faut maintenant rédiger le comparatif, faire les crop*s et les montages côte à côte pour bien comparer.
Il y aura donc :
à 50 mm :
Canon 18-55 EFS f/3.5-5.6 II
Sigma 24-60 EX DG f/2,8
Canon 50 EF f/1,8 II
Canon 28-70 EF f/2,8 L
Canon 50 EF f/2,5 macro*
à 135 mm :
Canon 70-210 EF f/4 macro*
Canon 75-300 EF f/4-5.6 III
Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM
à 300 mm :
Canon 75-300 EF f/4-5.6 III
Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM
PS : dernier post ici à ce propos, je vais créer un nouveau sujet |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI
|
Posted: Mon 04 Feb 2008 22:27 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
Tu ferais de moi un homme heureux surtout pour le test à 50 mm.
On attend ça avec impatience !
NB: par contre afin de ne pas utiliser d'hébergeur d'image gratuit qui n'offre aucune garantie sur la durée de sauvegarde de tes photos, je t'encourage à les mettre sur le blog* FEI spécialement prévu à cet effet.
Plus d'info ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/un-blog-pour-heberger-les-images-des-tutos-fei-vt5687.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2780 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28715.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
93948.77 FEI
|
Posted: Tue 05 Feb 2008 19:46 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
Je pense que c'est une question de taille, non ?
La SD est minuscule comparée à la Compact Flash ce qui a du leurs permettre de réduire encore la taille du boîtier. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2780 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28715.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Paparazzi34 Grand Orateur
 :  Age: 50 Joined: 23 Feb 2006 Posts: 598 Location: quelque part dans l'hérault (France) Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.31/j) Ses 11 photos favorites
4234.68 FEI
|
Posted: Tue 05 Feb 2008 21:09 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
je reviens avec plus de photos, alors tout le monde dit que le 450D est plus petit que le 400D, il n'en est rien, il est mème un peu plus grand, ya qu' à voir les deux photos ci dessous ou ils sont à coté, et les cotes , quelques mm de plus, et puis je vois aussi que je vous annonçait synchro X 1/250 eme ça doit ètre une erreur du site le monde de la photo, car tout le monde le donne comme le 400D 1/200eme, ça va c'est pas mal quand mème, voici le lien http://www.virusphoto.com/27761-les-specifications-du-canon-eos-450d.html _________________ Denis
Canon eos 400 D, gripp + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro* f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
93948.77 FEI
|
Posted: Wed 06 Feb 2008 1:38 Post subject: Re : Canon révèle l'EOS 450 D |
|
|
Ici aussi tu as les spéc
http://actualite-numerique.fond-ecran-image.com/blog-photo/20080203-sortie-du-nouveau-canon-eos-450d/ _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum