Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gérer vos photos favorites sur FEI
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kim
Super Grand Orateur

: :

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.25/j)
115266.94 FEI

PostPosted: Thu 04 May 2006 23:44    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Ben dites donc j'ai trois longueurs de retard là.
Je sauve tout ça et j'irai voir demain, maintenant c'est un peu tard.

Bonne nuit tout le monde. aimer

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 06 May 2006 15:38    Post subject: Là je m'y retrouve plus Reply with quote Report post to moderator or admin

Embarassed

Comme je suis entrain de mettre par moment des commentaires sur les photos, je me dis tiens je vais en ajouter dans ma galerie, il y avait une mésange de Beille, après avoir regarder et essayer de rajouter, la mésange a disparue

Qui veut venir me dire comment faire pour rectifier le tir, et mettre des nouvelles photos

Je veux retrouver la petite mésangeMERCI

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Cath
Grand Orateur

Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.24/j)
Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI

PostPosted: Sat 06 May 2006 17:23    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour, ma rotine, bien reçu ton petit message gentil... merci aimer aimer

Tu voulais la mettre dans ta galerie de favoris*, la photo de beille/mamadouée ?

Il faut que tu ouvres la photo en grand et, en bas de la photo, tu dois cliquer sur "ajouter cette photo dans mes favoris*".

Si c'est ce que tu as fait et que ça ne marche pas... je ne sais plus... faut attendre le web... il peut y avoir un bug... Rolling Eyes

Mon blog* créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
zawio
Membre actif

Visiter la galerie de zawio
Kodak Easyshare DX6490
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 4 photos favorites
638.07 FEI

PostPosted: Tue 09 May 2006 15:20    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour !

Je trouve cela bien cette nouvelle fonction de favoris*.
Very Happy
Et en même, dire que j'ai vu quelque chose de semblable sur un autre site de photo.
Avec une fonction supplémentaire.
Exemple, moi j'ai choisi une photo dans la catégorie "autre chat*", une photo de type beauceron, si une autre personne va voire cette photo, il y' aurait là à côté de la photo, la liste des gens qui ont choisi de mettre cette photo dans leurs favoris*.

C'est juste une idée de plus voilà !

Autre chose, pour le webmaster,
Bravo encore pour votre site de photos !
J'en ai visité quelques un et le vôtre demeure mon préféré aimer
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93807.69 FEI

PostPosted: Tue 09 May 2006 15:29    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

zawio wrote:
Autre chose, pour le webmaster,
Bravo encore pour votre site de photos !
J'en ai visité quelques un et le vôtre demeure mon préféré aimer

zawio, c'est un plaisir de te lire aimer.

Pour l'idée, c'était prévu Wink. J'attendais en fait que beaucoup de membres fassent leur galerie favorite pour que cela soit intéressant.
Vous pouvez voir ce que ça donne sur cette photo par exemple:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chat-_autre,dscn5302jpg.php

Je viens aussi de créer la liste de toutes les galeries favorites:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

En espérant que tout cela motive certain à créer leur galerie de photos favorites...
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.15/j)
4113.26 FEI

PostPosted: Tue 06 Jun 2006 18:36    Post subject: Re: Gérer vos photos favorites sur FEI Reply with quote Report post to moderator or admin

Webmaster wrote:
Petite révolution sur FEI.

Afin de facilement retrouver vos photos préférées, FEI vous offre désormais la possibilité de mémoriser vos photos favorites sur le même principe que vos adresses favorites dans votre navigateur internet.

Concrètement cela signifie que lorsque vous visionnez une photo qui vous plaît en grand format*, vous pouvez l'ajouter à vos favoris* en cliquant sur le lien en-dessous de la photo:
"[Ajouter cette photo dans vos favoris*]"
et en lui ajoutant un commentaire pour expliquer votre choix (on vous fait confiance Wink).

Vous pouvez ajouter jusqu'à 30 photos que vous pouvez même ordonner à l'aide du champ priorité (par défaut 5, mais si vous jugez que certaines photos sont mieux que d'autres, vous pouvez les placer en haut de la pile en mettant une priorité de 1 par exemple).

Vous pouvez ensuite accéder à vos favoris* via votre page regroupant l'intégralité de vos photos exposées en suivant le lien:
"> Voir les photos favorites de XXX".

Vous pourrez ainsi regrouper soit vos meilleures photos soit les photos que vous préférez des différents membres et mettre ensuite ce lien dans votre signature sur le forum pour montrer à la communauté vos goûts en terme de photo.

Un exemple vaut parfois mieux qu'un long discours.
Voila, par exemple les favoris* de certains membres:
Marcel > http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-744.html
Webmaster > http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-61.html
Kimnanh > http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-15.html
Kodakgirl2006 > http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-1905.html
Mulane69350 > http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-2725.html
Marion > http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-5024.html ...
Retrouvez toutes les galeries ici: http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

Il ne vous reste plus qu'à faire de même !

NB1: Comme d'habitude, ceux qui ont compris expliquent aux autres Wink.
NB2: Si vous rencontrez des problèmes avec cette nouveauté, n'hésitez pas à les signaler ici.
NB3: Attention: cette fonctionnalité est réservée uniquement aux membres ayant postés au moins une photo.
Je trouve cela dommage ,qu'une fois dans les favoris* ,il faut les expédier !! Car si on les as choisis , c 'est bien pour que les autres voyent que nous sommes interessés par leurs photos ??Pourquoi ne peut on pas les garder ? Ce serait + sympa ! aimer
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93807.69 FEI

PostPosted: Tue 06 Jun 2006 19:07    Post subject: Re: Gérer vos photos favorites sur FEI Reply with quote Report post to moderator or admin

Persianne_One wrote:
Je trouve cela dommage ,qu'une fois dans les favoris* ,il faut les expédier !!

Pas compris ??? expédier quoi ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.15/j)
4113.26 FEI

PostPosted: Wed 07 Jun 2006 0:05    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Embarassed Tu me fais peur help lollll>>> Les remplacer par d'autres !( Ca veut dire expedier ) Mais t'énerves pas je les ferais suivre dans mes albums Merci pour toutes tes réponses rapides aimer
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93807.69 FEI

PostPosted: Wed 07 Jun 2006 13:49    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Persianne_One wrote:
Embarassed Tu me fais peur help lollll

Y'a pas de quoi paniquer, j'ai encore mordu aucun membre Laughing.

Persianne_One wrote:
>>> Les remplacer par d'autres !( Ca veut dire expedier )

Toujours pas compris Sad. Si quelqu'un comprend qu'il hésite pas à m'aider Wink.

Persianne_One wrote:
Mais t'énerves pas

Pas de souci, relax le web Cool.

Persianne_One wrote:
Merci pour toutes tes réponses rapides aimer

A ton service fume.
Back to top
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.15/j)
4113.26 FEI

PostPosted: Wed 07 Jun 2006 14:50    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Webmaster wrote:
Persianne_One wrote:
Embarassed Tu me fais peur help lollll

Y'a pas de quoi paniquer, j'ai encore mordu aucun membre Laughing.

Persianne_One wrote:
>>> Les remplacer par d'autres !( Ca veut dire expedier )

Toujours pas compris Sad. Si quelqu'un comprend qu'il hésite pas à m'aider Wink.

Persianne_One wrote:
Mais t'énerves pas

Pas de souci, relax le web Cool.

Persianne_One wrote:
Merci pour toutes tes réponses rapides aimer

A ton service fume.
Bon , quand je veux rajouter des photos dans mes favoris* , j'ai comme réponse "Pour rajouter des images ,il faut en retirer "Car le nombre est de 50 je crois ?C 'est bien ça quand meme.Mais ca va j'ai trouver la solution : Au lieu de créer des albums avec photos de ci de là , mon album s 'appelle "SUITE DE MES favoris*" 1 et ainsi de suite ... Donc le probleme est réglé aussi .
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93807.69 FEI

PostPosted: Wed 07 Jun 2006 15:14    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai compris Vider son verre.

En fait, au-dessus de 30, la page devient trop longue à afficher.
De plus, si on laisse sans limite, vous allez finir par mettre toutes les photos du site Laughing et du coup on perdra le côté "les meilleures photos du site".

A mon avis, la gestion des photos favorites, c'est un peu comme la gestion des favoris* dans votre navigateur.
Au bout d'un moment il faut supprimer les liens que vous n'utilisez pas pour en mettre des nouveaux plus intéressants.
Si vous en rajoutez en permanence, ça devient rapidement un "sacré bordel" dans lequel on en trouve plus rien.

Voila pourquoi il y a cette limitation de 30.

Last edited by WebMaster FEI on Wed 07 Jun 2006 15:34; edited 1 time in total
Back to top
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

PostPosted: Wed 07 Jun 2006 15:16    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

LE NOMBRE EST DE 30....DANS LES favoris* ET 50...DANS LES ALBUMS. Wink

T'AURAIS DU M'ÉCOUTER,LE WEB....POUR EN METTRE 50 AUSSI DANS LES favoris* Exclamation Laughing photo
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93807.69 FEI

PostPosted: Wed 07 Jun 2006 15:34    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Mince je corrige discrètement mon message du coup Embarassed