| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 394 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 5 comm. J-7 (0.45/j) Ses 40 photos favorites
3405.93 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 878 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 18 comm. J-7 (0.55/j)
11808.89 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 18:24 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chevreuil |
|
|
Je les vois depuis chez moi, mais étant trop loin pour faire des photos, je me contente de les regarder.
En fin de matinée, je suis partie faire des photos et je fûs surprise de les rencontrer, d'ailleurs eux aussi . J'avançais vers eux sans m'en rendre compte et j'étais dans un champ.
Enfin voilà les photos que j'ai pu prendre de mes voisins du matin, mais elles ne sont pas terrible, alors j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop .
Mais tout à une fin
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 878 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 18 comm. J-7 (0.55/j)
11808.89 FEI
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 12:29 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chevreuil |
|
|
Après les chevreuils voici le tour des chamois. Dommage, ce n'est pas près de chez moi, car eux, ils sont moins peureux que les chevreuils.
J'ai pu les approchés à environ 15m et sans être cachée. Au total, ils étaient 11. Mais ils ont refusé de poser en groupe pour la .
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3521 Lieu: oise Nikon D50 1 comm. J-7 (2.46/j) Ses 220 photos favorites
20250.21 FEI
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 13:07 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
bravo pour ces photos naturelles au gré de tes promenades Joce _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
11808.89 FEI
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 13:47 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
Merci Sanka, je suis arrivée au bon moment, car ils remontaient sur les hauteur pour la journée. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 294 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.24/j) Ses 25 photos favorites
2346.16 FEI
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 20:36 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
gibritte des chamois en Avignon
non serieux extra ta balade en Avignon
entre autre le detail de certaines sculptures (bon ça manque de contraste... )
bravo  _________________ Mon Blog Photo Balades à travers mes clichés
Mon Blog Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Logiciels :PFS ,Gimp ,Microsoft Photo Pro |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
11808.89 FEI
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 21:06 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
Merci Ghis,
, j'ai oublié de dire que je les ai vue dans le Haut Doubs et pas à Avignon .
D'ailleurs pour ceux qui connaissent le coin, on peut les voir sur la route qui va au lac Saint Point, entre le chateau de Joux et Oye et Pallet. Chaque fois que je les ai vu, c'était dans le coin. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
11808.89 FEI
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:02 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
Et les copines, faites gaffe, nous sommes photographieées
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
11808.89 FEI
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:06 Sujet du message: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
Quand la nature, nous rappelle à l'ordre
, c'est mouillé là
Et si je continuais à manger...
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
11808.89 FEI
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 17:14 Sujet du message: Re: Re : Photos prises au gré de mes promenades, Chamois |
|
|
Foulque Macroule : petit mais puissant
Détail de ces pattes
Un petit jeune
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|