| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Senior Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 02 Jun 2007 Posts: 305 Location: yonne olympus e 410 12 comm. J-7 (1.56/j) Ses 42 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 17:49 Post subject: Visite chez le médecin |
|
|
Bonsoir une petite histoire
Visite chez le médecin
> C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande: « Comment vont les choses? »
> - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu' est-ce que vous pensez de ça, doc?
> - Laissez-moi vous raconter une histoire, » dit le docteur. « C'est une histoire vraie.
> J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
> Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
> Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui.
> Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
> Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
> - Non.
> - Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds
> - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
> - C'est là où je voulais en venir...
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Brioche Grand Orateur
 :  Age: 25 Joined: 23 Nov 2007 Posts: 236 Location: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (0.92/j) Ses 13 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 18:45 Post subject: Re : Visite chez le médecin |
|
|
| Pas mal, c'est ce dont je pensai! |
|
| Back to top |
|
 |
D.marsim Grand Orateur
:  Age: 65 Joined: 02 Dec 2007 Posts: 121 Location: Bruxelles (Belgique) Nikon D80 24 comm. J-7 (3.01/j) Ses 150 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 20:23 Post subject: Re : Visite chez le médecin |
|
|
| Excellente ![img][/img] |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Loupette Membre actif
 :  Age: 22 Joined: 11 May 2008 Posts: 29 Location: Bruxelles, Belgique panasonic lumix DMC FZ8
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour changer un petit peu, visite chez un copain et j'ai visité un poulailler ou il a été mis en place des petits poussins. |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux, encore une  |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux !!! Bourgeons de noyer. |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux, coeur de la fleur  |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux, fleur d'iris, superbe !! |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum