| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Tue 04 Mar 2008 18:46 Post subject: Concours photos exposition* mars 2008 : le chocolat |
|
|
MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOS PHOTOS.
Le thème du concours photo du forum de mars 2008 est LE CHOCOLAT.
En ce mois de Pâques le thème du chocolat s'impose tout naturellement. A vos .
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR LE SITE FEI PEUVENT CONCOURIR:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
PUIS DOIVENT ÊTRE PROPOSEES DANS CE SUJET COMME EXPLIQUE ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche directement en grand format*.
Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.
NB3: Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème, vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire . Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 17:39 Post subject: Re : Concour photos exposition* mars 2008 " le chocolat |
|
|
Je serais la première pour aller manger du chocolat (sur l'air " je serais la plus belle pour aller danser)
Chocolat noir, au lait et blanc*
Fleur Jonquille |
|
| Back to top |
|
 |
isis86 Nouveau
Nikon D40 0 comm. J-7 (0.33/j) Ses 30 photos favorites
9.45 FEI
|
Posted: Tue 18 Mar 2008 10:00 Post subject: Re : Concour photos exposition* mars 2008 " le chocolat |
|
|
Au menu aujourd'hui, singe au chocolat noir...
Nourriture |
|
| Back to top |
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
 : 
Joined: 28 Mar 2007 Posts: 1470 Location: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.01/j) Ses 118 photos favorites
4499.71 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 19:10 Post subject: Re : Concour photos exposition* mars 2008 " le chocolat |
|
|
Paques
“Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond.
Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
Suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste... _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 70 comm. J-7 (10.23/j) Ses 110 photos favorites
11374.14 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 23:03 Post subject: Re : Concour photos exposition* mars 2008 " le chocolat |
|
|
Surtout pas toucher et ne salivez pas.
Paques
Paques
Paques _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7207 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 23:15 Post subject: Re : Concour photos exposition* mars 2008 " le chocolat |
|
|
Roootiiine, j'arriiiiiiive !!!!!
Paques _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3019 Location: Vosges Sony A100 176 comm. J-7 (19.29/j) Ses 62 photos favorites
18499.26 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4474 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 6 comm. J-7 (4.33/j) Ses 116 photos favorites
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7022 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93684.85 FEI
|
Posted: Mon 31 Mar 2008 18:05 Post subject: Re : Concour photos exposition* mars 2008 " le chocolat |
|
|
Et la mienne qui date maintenant mais en photo, c'est pas grave .
Fond Ecran Paques _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Il me semble que le sujet du concours de ce mois porte sur le chocolat, n'est-ce pas?
Alors j'espère que vous apprécierez ces quelques tablettes. Elles pourront par la suite servir à faire de savoureuses pâtisseries ou de succulentes mousses au chocolat.  |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
Photos de tempête à dinard en ce jour de mars 2008, pendant les grandes marées. Un vent à 100km/h et de belles photos à la clé. |
 |
Pologne. Après les vaches voici une jument "chocolat noir/chocolat blanc" et son poulain "chocolat au lait" Une image paisible que l'on ne peut s'empêcher de photographier. |
 |
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum