Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retouche sur mes photos exposées

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cémaphore
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Cémaphore
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (2.16/j)
4429.04 FEI

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 1:16    Post subject: Retouche sur mes photos exposées Reply with quote Report post to moderator or admin

je voudrais savoir sur quel lien je peux voir si des photos que j'ai exposé ont été retouchées par des menbres du forum ceci pour me donner une idée des capacités des logiciels photos et avec quels logiciels les retouche*s ont été faites.
Question
Back to top
View user's profile Send private message

GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 1:28    Post subject: Re : Retouche photos exposées Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est simple. Il suffit d'aller sur ta galerie et de regarder à coté des photos en grand s'il y a une petite vignette avec une retouche* (retouche disponible).
Tu cliques sur cette petite vignette et tu vois la retouche* et la description du retouche*ur.
Et si tu cliques sur "comparer" tu verras l'originale et la retouche* en grand.

Tu as une retouche* proposée sur cette photo de ta galerie :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,montagne,dsc00131-grotte-avec-vue-des-alpillesjpg.php

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 8:49    Post subject: Re : Retouche photos exposées Reply with quote Report post to moderator or admin

Quand tu ouvres le site tu as la possibilité de les regarder toutes
c'est écrit en rouge en dessous de "photos récentes"
voici le lien
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/retouche-photo.html
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 10:38    Post subject: Re : Retouche photos exposées Reply with quote Report post to moderator or admin

Cémaphore demandait pour les retouche*s sur SES photos.

Pour retrouver rapidement et facilement (sur une seule page) toutes les retouche*s effectuées sur tes photos, il faut donc te rendre sur ta galerie:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-56249.html
et cliquez sur la 3ème petite icône
Abonnez-vous aux retouche*s faites sur sa galerie
ce qui t'emmènera sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/rss-retouche-56249.php
Pour le moment, tu en as deux.

Tu peux t'abonner à ces flux rss* (nouvelles retouche*s mais aussi nouveaux commentaires, nouvelles réponses sur tes commentaires...) pour être prévenu en temps réel des nouveautés comme expliqué dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-flux-rss-de-fei-comment-les-utiliser--vt235.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 13:04    Post subject: Re : Retouche sur mes photos exposées Reply with quote Report post to moderator or admin

Petit ajout qui semble s'imposer du coup.

Ne pensez pas que flux rss* = uniquement abonnement.

Les flux rss* servent en effet à s'abonner mais pas uniquement.
Ils peuvent aussi tout simplement se lire dans votre navigateur internet comme une page classique.
Vous pouvez l'ajouter dans vos favoris* internet comme toute page et le lire quand ça vous dit.

C'est un peu comme votre journal télé, vous pouvez soit l'acheter dans une libraire soit vous abonner pour le recevoir directement chez vous mais quelque soit la solution que vous choisissez, c'est le même journal Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 13:38    Post subject: Re : Retouche sur mes photos exposées Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Web !
C'est une précision qui est importante
et une fonctionnalité que je n'avais pas bien assimilée. Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Retouche de photos de soirées
Announcement: Utilisation des photos exposées sur le site FEI
Permettre la retouche de mes photos
Les photos exposées sur FEI peuvent mener à tout !
L'obligation de commentaire sur vos photos éxposées ...
HUGHES.Photo/Photos exposées en galerie.EXPOSITION TERMINÉE.
A propos de la retouche des photos des membres FEI.
POURQUOI JE RETOUCHE LES PHOTOS DES MEMBRES.
SUIVI DES COMMENTAIRES AVEC RETOUCHE DES PHOTOS

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1

Photos en rapport
Photo Commentaire
Comme je l' ai dis au début, je ne sais pas faire de commentaire sur les lieus et les détails des photos que j'expose sur le pérou aussi cette photo serra une des dernières exposées sur le site, merci.
Les photos exposées sur venise m'ont donne envie de vous en montrer d'autres celle la date du carnaval de venise en 2005 ; photo de masque sur le grand canal;.
Retouche sur ce cliché: Recadrage léger. Saturer les zones trop exposées. Contraste et luminosité et renforcement du net. Faire un cadre.
Ce sous bois vers Pontis dans le 04 était très agréable, mais difficile de faire des photos entre les zones sur et sous exposées, enfin bref voila un échantillon.
Retouche sur ce cliché: Recadrer pour utiliser les zones correctement exposées. Contraster et éclaircir. Renforcer la définition. Faire un cadre.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum