Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour le coin des blagues
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> La boite à idées de FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rotine
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 22:41    Post subject: Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Voilà : pour vos blagues, n'ouvrez pas à chaque fois un nouveau message pour mettre une nouvelle en appuyant sur la touche [Nouveau] mais mettrez-les à la suite des précédentes en vous servant de la touche [Répondre].

D'accord pour un sujet par membre mais pas, à chaque fois, un nouveau, Mettez-les à la suite en vous servant de la touche [Répondre]

http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-coin-des-blagues-et-de-l-humour-vf31.html
Exemple:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-coin-des-blagues-dites-par-dolly-vt5445.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-coin-des-blagues-dites-par-kim-vt2484.html

Pouvez-vous, s'il vous plaît, commencer à partir d'aujourd'hui à faire chacun votre coin-blagues et y rassembler déjà celles que vous avez déjà mises.

Merci

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 23:05    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

merci rotine,
tiens pour ton mari:

c'est l'histoire d'un club de foot,
entrainé par un excellent entraineur belge,
qui pour participer
a une finale de coupe de france,
rencontre l'équipe la plus petite,
qu'on l'a nommée:
petit poucet!!!!

pour la suite:
voir:la provence
journal de marseille
et ouest france
journel de carquefou

ou l 'équipe
journal sportif Wink Wink Wink Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 2:35    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

je me demande en quoi ça gène!?

mais bon,j'abandonne le coin des blagues puisque c'est devenue moins marrant

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 8:19    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Shocked Pas de souci Dolly, fait comme bon te semble, puisque tu trouves cela moins marrant, moi je laisse tomber.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 9:33    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

simplement que je ne comprends pas pourquoi
il faut le faire dans chaque rubrique alors,chacun devrait y mettre ses messages a la suite ce qui est stupide,chaque blagues est différentes tout comme les sujets abordés dans les autres rubriques
ne te fâches, pas expliques moi Exclamation

Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Claude77
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.01/j)
11992.60 FEI

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 15:12    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Qui va oser mettre une histoire belge dans le fil de Rotine ?
Bon OK, je Arrow
Back to top
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 23:18    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

c'est l'brun ichi Wink

Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 22:51    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Dolly, je ne me fâche pas.

Mais on a toujours demandé justement de rassembler les sujets et de ne pas, à chaque fois, en ouvrir un nouveau car le membre risque de plus s'y retrouver tellement il y a de pages et de pages.

Et c'est valable pour tous les forums.

Bien sûr les blagues ne sont pas pareilles et heureusement car ça serait d'un monotone... Il suffit que tu changes le titre.

Claude, nous avons autant de blagues sur les Français que vous sur les Belges Laughing

Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 23:32    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Elle a une de ces .. frites, notre ROTINE !

Si tu insistes, DOLLY, tu vas passer à la trapp ... iste ! Vider son verre

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Malafouine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
5 comm. J-7 (3.31/j)
Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 23:36    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS DE CONNAÎTRE LES BLAGUES SUR LES FRANCAIS !!!

IL FAUT QUE TU NOUS EN RACONTES. VRAIMENT, VRAIMENT !! applaudissement applaudissement

VAS-Y, VAS-Y !!!! Very Happy Shocked Sad

Albert Einstein.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Malafouine
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 23:40    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Shocked Charlie ne propose pas a Dolly de boire une trapiste, il va rouler sous la table
Et Malfouine j'en mettrais au coin des blagues de Rotine
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-blagues-de-rotine-vt6100.html

Back to top
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 23:40    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

ce sont les mêmes malafouine,
sauf qu'elle dit:
c'est l'histoire d'un français......................................... Wink Wink Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
Malafouine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
5 comm. J-7 (3.31/j)
Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 23:51    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

JE N'EN SUIS PAS SI SUR MAMYRASTA

J'EN CONNAIS SEULEMENT UNE SEULE ET C'EST VRAIMENT UNE BLAGUE "FRANCAISE" !!! JE LA METTRAIS BIENTÔT DANS LE COIN DES BLAGUES !!! Mr. Green Mr. Green

Albert Einstein.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Malafouine
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 23:57    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

aimer j'attendrai
la patience est ma seule qualité Wink

Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 0:01    Post subject: Re : Pour le coin des blagues Reply with quote Report post to moderator or admin

Une devinette pour Malafouine ...
Pourquoi les femmes françaises ont-elles des petits seins avec des gros bouts ?

Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> La boite à idées de FEI All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Blagues en photo réservées uniquement aux photographes
Le coin des artistes. Objets fait mains.
De jolie coin en ille et vilaine!!!
pour le "coin des moderateurs"
Decouvrez mon site: "Le coin d'Hélène"

Photos en rapport
Photo Commentaire
Pologne. C'est en passant dans le coin que l'on a entendu un concert de coin-coin. Et tout ceci sans faire un seul canard !!! Coin coin coin.
Ballade matinale d'une cane colvert. Le reflet des arbres l'accompagne. Petit coin, recoin et coin coin calmes.
Bon, nous on y met des cerises ou des prunes... Ben, eux, ils mettent autre chose pour donner du goût Blagues à part, si on se contente de ne pas boire un p'tit coup de cet alcool de riz (quand on peut l'éviter, ce n'est pas toujours le cas...)la cuisine laotienne est délicieuse. Ils ont cependant une tendance à manger toutes les petites bêtes qui se présentent mais ne vous obligent pas à faire de même... Bord du Mékong quelque part au nord Laos.
Portrait d'un colvert en vol ( je vous lasse ) il m'a regardé en coin (coin)... Mais je l'ai eu !!!
Voilà notre coin salon, il y a pas longtemps qu'on a changé les divans et les armoires pour le coin musique, les livres et la télévision.
Jump to: