| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 22:41 Post subject: Pour le coin des blagues |
|
|
Voilà : pour vos blagues, n'ouvrez pas à chaque fois un nouveau message pour mettre une nouvelle en appuyant sur la touche [Nouveau] mais mettrez-les à la suite des précédentes en vous servant de la touche [Répondre].
D'accord pour un sujet par membre mais pas, à chaque fois, un nouveau, Mettez-les à la suite en vous servant de la touche [Répondre]
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-coin-des-blagues-et-de-l-humour-vf31.html
Exemple:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-coin-des-blagues-dites-par-dolly-vt5445.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-coin-des-blagues-dites-par-kim-vt2484.html
Pouvez-vous, s'il vous plaît, commencer à partir d'aujourd'hui à faire chacun votre coin-blagues et y rassembler déjà celles que vous avez déjà mises.
Merci
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8286 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 23:05 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
merci rotine,
tiens pour ton mari:
c'est l'histoire d'un club de foot,
entrainé par un excellent entraineur belge,
qui pour participer
a une finale de coupe de france,
rencontre l'équipe la plus petite,
qu'on l'a nommée:
petit poucet!!!!
pour la suite:
voir:la provence
journal de marseille
et ouest france
journel de carquefou
ou l 'équipe
journal sportif _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Fri 21 Mar 2008 8:19 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
Pas de souci Dolly, fait comme bon te semble, puisque tu trouves cela moins marrant, moi je laisse tomber.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Claude77 Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 02 Aug 2007 Posts: 967 Location: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)
0 comm. J-7 (0.01/j)
11992.60 FEI
|
Posted: Fri 21 Mar 2008 15:12 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
Qui va oser mettre une histoire belge dans le fil de Rotine ?
Bon OK, je  _________________ Equipement : réflex Sony Alpha 700 + Sony 70-300 G SSM + CZ 16-80 + Sony 18-250. Bridge Minolta A2 + ACT100. Flashes 3600 et 5600 HS-D.
Visionnage avec XnView basique. Dématriçage avec IDC3. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur http://album.club-internet.fr/clauroze |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28661.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 22 Mar 2008 22:51 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
Dolly, je ne me fâche pas.
Mais on a toujours demandé justement de rassembler les sujets et de ne pas, à chaque fois, en ouvrir un nouveau car le membre risque de plus s'y retrouver tellement il y a de pages et de pages.
Et c'est valable pour tous les forums.
Bien sûr les blagues ne sont pas pareilles et heureusement car ça serait d'un monotone... Il suffit que tu changes le titre.
Claude, nous avons autant de blagues sur les Français que vous sur les Belges _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7207 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI
|
Posted: Sat 22 Mar 2008 23:32 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
Elle a une de ces .. frites, notre ROTINE !
Si tu insistes, DOLLY, tu vas passer à la trapp ... iste ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Malafouine Grand Orateur
 : 
Joined: 07 Jan 2008 Posts: 312 Location: Plouvien panasonic lumix DMC FZ8 5 comm. J-7 (3.31/j) Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI
|
Posted: Sat 22 Mar 2008 23:36 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS DE CONNAÎTRE LES BLAGUES SUR LES FRANCAIS !!!
IL FAUT QUE TU NOUS EN RACONTES. VRAIMENT, VRAIMENT !!
VAS-Y, VAS-Y !!!!  _________________ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
 |
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 22 Mar 2008 23:40 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
Charlie ne propose pas a Dolly de boire une trapiste, il va rouler sous la table
Et Malfouine j'en mettrais au coin des blagues de Rotine
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-blagues-de-rotine-vt6100.html _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8286 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Malafouine Grand Orateur
 : 
Joined: 07 Jan 2008 Posts: 312 Location: Plouvien panasonic lumix DMC FZ8 5 comm. J-7 (3.31/j) Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI
|
Posted: Sat 22 Mar 2008 23:51 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
JE N'EN SUIS PAS SI SUR MAMYRASTA
J'EN CONNAIS SEULEMENT UNE SEULE ET C'EST VRAIMENT UNE BLAGUE "FRANCAISE" !!! JE LA METTRAIS BIENTÔT DANS LE COIN DES BLAGUES !!!  _________________ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
 |
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7207 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI
|
Posted: Sun 23 Mar 2008 0:01 Post subject: Re : Pour le coin des blagues |
|
|
Une devinette pour Malafouine ...
Pourquoi les femmes françaises ont-elles des petits seins avec des gros bouts ?
Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pologne. C'est en passant dans le coin que l'on a entendu un concert de coin-coin. Et tout ceci sans faire un seul canard !!! Coin coin coin. |
 |
Ballade matinale d'une cane colvert. Le reflet des arbres l'accompagne. Petit coin, recoin et coin coin calmes.  |
 |
Bon, nous on y met des cerises ou des prunes... Ben, eux, ils mettent autre chose pour donner du goût
Blagues à part, si on se contente de ne pas boire un p'tit coup de cet alcool de riz (quand on peut l'éviter, ce n'est pas toujours le cas...)la cuisine laotienne est délicieuse. Ils ont cependant une tendance à manger toutes les petites bêtes qui se présentent mais ne vous obligent pas à faire de même...
Bord du Mékong quelque part au nord Laos. |
 |
Portrait d'un colvert en vol ( je vous lasse ) il m'a regardé en coin (coin)... Mais je l'ai eu !!!  |
 |
Voilà notre coin salon, il y a pas longtemps qu'on a changé les divans et les armoires pour le coin musique, les livres et la télévision.  |
|
|