| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Tue 25 Mar 2008 20:50 Post subject: Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Suite à la suggestion de Tsouret (grand merci au passage), j'ai la joie immense de vous annoncer la sortie de la carte interactive des FEIstes.
L'objectif n'est pas de vous positionner sur une carte (ça je pense que vous savez faire tout seul) mais de vous permettre de trouver facilement les membres proches de chez vous (ou proche du lieu de vos futures vacances).
Il vous suffit donc d'aller sur la page contenant la carte:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/carte-des-membres-fei.php
attendre qu'elle se charge (quelques secondes) puis de cliquer sur votre pseudo dans la marge par exemple ET de zoomer à l'aide des + et - disponible à gauche de la carte (mettre le curseur au milieu par exemple).
Vous pourrez ensuite vous déplacer dans la carte (nord, sud, est, ouest) en maintenant appuyer le bouton gauche de votre souris et en vous déplaçant.
Si jamais vous n'êtes pas (ou mal) positionné sur cette carte, il vous faut remplir le champ Lieu dans votre profil:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=editprofile
De préférence, il faut indiquer d'abord votre ville puis votre pays.
Nombreux sont ceux qui sont positionnés aux USA car ils n'ont pas renseignés leur pays mais juste leur ville (qui existe aussi aux USA).
Evitez par contre les localisations du style 'dans les environs de ...' ou 'entre ... et ...'.
L'objectif est de vous positionner sur une carte, tant pis si vous n'habitez pas exactement dans la ville en question.
Si jamais vous rencontrez des problèmes, comme d'hab, à la suite... _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Wed 26 Mar 2008 12:10; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28729.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Tue 25 Mar 2008 21:51 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Si, y'a bien un NICE près du LakeView Park, c'est bien pour ça que je vous conseille de mettre votre villle + votre pays. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Wed 26 Mar 2008 0:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28729.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
nicole emery Membre actif
 :  Age: 67 Joined: 02 Sep 2007 Posts: 65 Location: REZAY 18 Olympus C120
656.22 FEI
|
Posted: Tue 25 Mar 2008 22:20 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
bravooooo !!!!!
Hhhéééé Mamyyyyyyyyy
on est Gémeaux toute les deux
Presque des jumelles  _________________ pour tout l'amour que me donne chaque jour mes "poupounes" momo, titi, velvette, chouchoula et tous ceux qui sont parti. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28729.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1590 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 3 comm. J-7 (4.92/j) Ses 17 photos favorites
6180.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1510 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4933.77 FEI
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 1:47 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Excellent, il n'y a plus qu'à prendre le sac à dos en faire un tour de France Feistes, pour ceux qui passeront en haut à gauche, j'ai du cidre et des crêpes, du pastaga aussi pour les sudistes. Moi je carbure au Whisky, mais vous avez le temps de faire le plein, je suis collé sur mes rochers jusqu'à la fin de l'été.
C'est une super idée.  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2449 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 14 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 2:45 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Web et Jacques
C'est super ce que vous avez fait...et suggéré !
du bon travail
Je note pour le whisky Serge  _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3368 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 21 comm. J-7 (4.72/j) Ses 42 photos favorites
15720.64 FEI
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 11:19 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Je crois que peut être çà va fonctionner pour moi je vais signaler le village le plus proche" PLAISANCE" 4km de chez moi çà va je peut les faire à pied _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
94001.68 FEI
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 11:45 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Camelia, ça ne marche pas ton descriptif dans ton profil
"Lieu: PLAISANCE FRANCE(SUD OUEST midi Pyrénées GERS)"
On a dit ville + pays.
Ce n'est pas plus vous détaillez votre lieu d'habitation et plus vous avez de chance d'être positionné, c'est même tout l'inverse.
Mettez juste Ville + Pays et tout fonctionnera. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Claude77 Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 02 Aug 2007 Posts: 984 Location: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)
0 comm. J-7 (0.01/j)
12186.80 FEI
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 11:49 Post subject: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Bonne idée d'avoir détourné les propriétés de Google earth.
Sur un autre forum photo, cette idée de localisation géographique avait été mise en oeuvre, mais avec des moyens auxquels il manquait la réactivité que l'on constate ici : je viens de me déplacer de 3 km ! En plus, là où j'étais, ma bulle cachait un autre inscrit dans le bourg de ma ville et dont j'ignorais l'existence. Quoique a priori, il n'a du s'agir que d'un bref passage sur FEI...
Me déplaçant régulièrement sur les circuits auto de France, j'ai vu quelques potentialités de rencontres...
Il y a déjà celle de programmée avec Camelia le moins prochain à Nogaro.
Mais la semaine d'avant, je serai à La Châtre (2 FEI pas très loins). _________________ Equipement : réflex Sony Alpha 700 + Sony 70-300 G SSM + CZ 16-80 + Sony 18-250. Bridge Minolta A2 + ACT100. Flashes 3600 et 5600 HS-D.
Visionnage avec XnView basique. Dématriçage avec IDC3. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur http://album.club-internet.fr/clauroze |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France
| |