Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Argentique scannée. Scupture du général San Martin(pas sûre?)prise lors de l'exposition: thème:"Les Incas". Ce général libéra le Pérou en 1821(date approximative). |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrage important pour mettre plus en valeur le sujet. Ajout de contraste et de luminosité. Renforcer le net général et localement sur le papillon. Faire un cadre. |
 |
J'ai trouvé le sujet intéressant par la forme de la glace qui ressemble à des griffes en suspension. Malheureusement je n'avais pas le soleil. |
 |
Bihoreau cannelle en plein festin, je passerais des heures a photographier ces oiseaux , je profite de ce sujet qui est toujours présent et intéressant à voir. |
 |
On retrouve ce blason sur des pièces de monnaie romaine, mais aussi aujourd'hui sur la porte de la mairie de Nîmes ! J'ai trouvé le sujet intéressant ! |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum