Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voici un sujet intéressant sur les forêts en général

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les plantes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Martine.orian
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
6 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 56 photos favorites
3762.32 FEI

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 22:42    Post subject: Voici un sujet intéressant sur les forêts en général Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir,

je reçois chaque mois la lettre d'infos de néo conservation sur la faune et la flore en général. Smile

Ci-dessous, j'ai relevé un sujet intéressant sur les forêts en général :

http://www.noeconservation.org/index2.php?rub=12&srub=65&ssrub=65&goto=contenu

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website

sanka
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
1 comm. J-7 (2.18/j)
Ses 251 photos favorites
20329.14 FEI

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 22:49    Post subject: Re : Voici un sujet intéressant sur les forêts en général Reply with quote Report post to moderator or admin

merci martine
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les plantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Me voici enfin je suis la Dame de coeur
Voici la petite Hirondelle se présente.
Me voici,me voilà,bonjour a tous
Me voici de retour de vacances!
Voici quelques poésies que j'ai réaliser
Nouvelle arrivée, voici mes empreintes : Lumineuse
Je me lance ! voici une photo que j'aime bien.
Voici CHOUPA, Jack Russel terrier
Voici quelques tableaux de moi Jade
Voici la dernière portée de Momo et Titi

Photos en rapport
Photo Commentaire
Argentique scannée. Scupture du général San Martin(pas sûre?)prise lors de l'exposition: thème:"Les Incas". Ce général libéra le Pérou en 1821(date approximative).
Retouche sur ce cliché: Recadrage important pour mettre plus en valeur le sujet. Ajout de contraste et de luminosité. Renforcer le net général et localement sur le papillon. Faire un cadre.
J'ai trouvé le sujet intéressant par la forme de la glace qui ressemble à des griffes en suspension. Malheureusement je n'avais pas le soleil.
Bihoreau cannelle en plein festin, je passerais des heures a photographier ces oiseaux , je profite de ce sujet qui est toujours présent et intéressant à voir.
On retrouve ce blason sur des pièces de monnaie romaine, mais aussi aujourd'hui sur la porte de la mairie de Nîmes ! J'ai trouvé le sujet intéressant !
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum