| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
C.alain Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 4 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Fri 28 Mar 2008 10:24 Post subject: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Voici le site en question
https://www.photoshop.com/express/landing.html
dommage en anglais, mais pour ceux qui ne veulent pas acheter ou télécharger un logiciel de retouche* cela peut servir.
j'ai juste testé retouche* et envoie de la photo par mail. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7024 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93697.00 FEI
|
Posted: Fri 28 Mar 2008 10:26 Post subject: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Ce n'est pas si étonnant que ça car c'est bien sûr une version allégée et quoi de mieux qu'une version allégée accessible à tous pour faire découvrir le produit au plus grand nombre et espérer ensuite qu'ils achètent la version complète et payante. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ninik Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 16 Dec 2007 Posts: 1271 Location: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 105 comm. J-7 (9.86/j) Ses 178 photos favorites
4391.50 FEI
|
Posted: Fri 28 Mar 2008 16:18 Post subject: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
En visitant les sites mentionnés, j'ai également aperçu celui-ci
Logiciel retourche gratuit
www.eoRezo.com/Logiciel_Photo
Quelqu'un connaît-il ce logiciel ? Est-il valable ? _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7024 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93697.00 FEI
|
Posted: Fri 28 Mar 2008 16:36 Post subject: Re: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
| ninik wrote: | | Est-il valable ? |
Reste à savoir ce que tu entends par valable.
Tu cherches à faire quoi au juste sur tes photos ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Olivier Membre actif

673.57 FEI
|
Posted: Sat 29 Mar 2008 7:20 Post subject: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Cette version de Photoshop me rappel comment Google essaye de réaliser le maximum de logiciels online. Adobe avec Flash a ainsi un plus, pour certaines réalisations de logiciels comme on le voit avec Photoshop Express Online.
Si vous le souhaitez vous avez The Gimp qui est un concurrent de Photoshop en Gratuit (existe aussi en version portable si vous ne voulez pas l'installer).  _________________ Poète romantique Olivier O. et quelques Fleurs. |
|
| Back to top |
|
 |
93697.00 FEI
|
Posted: Sat 29 Mar 2008 10:14 Post subject: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Tu travailles avec The Gimp, Olivier ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Jacinthes retravaillées avec Adobe Photoshop éléments pour donner un relief et une texture différents. |
 |
J'ai trouvé ce parterre de fleurs près du Musée du Louvre. Je l'ai retravaillé grâce à Adobe Photoshop, à la manière des impressionistes. |
 |
Photo d'une fleur prise en mode macro avec la lumière du soleil et retoucher avec adobe photoshop 7. 1. |
 |
Parterre de fleurs que j'ai pris non loin du Louvre et que j'ai retravaillé à la manière des peintres impressionnistes grâce à Adobe Photoshop. |
 |
REFLETS DANS L'EAU. Mama-é je suis jalouse de ta piscine alors j'ai fait une photo ici d'eau toute grise; je l'ai corrigée avec mon nouveau programme Adobe Photoshop CS2 et voilà ce que ça donne. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum