| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 878 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 18 comm. J-7 (0.55/j)
11808.89 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:24 Sujet du message: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Voici le site en question
https://www.photoshop.com/express/landing.html
dommage en anglais, mais pour ceux qui ne veulent pas acheter ou télécharger un logiciel de retouche cela peut servir.
j'ai juste testé retouche et envoie de la photo par mail. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 25 comm. J-7 (1.29/j) Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:26 Sujet du message: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Ce n'est pas si étonnant que ça car c'est bien sûr une version allégée et quoi de mieux qu'une version allégée accessible à tous pour faire découvrir le produit au plus grand nombre et espérer ensuite qu'ils achètent la version complète et payante. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 720 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 50 comm. J-7 (10.75/j) Ses 102 photos favorites
2734.73 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 16:18 Sujet du message: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
En visitant les sites mentionnés, j'ai également aperçu celui-ci
Logiciel retourche gratuit
www.eoRezo.com/Logiciel_Photo
Quelqu'un connaît-il ce logiciel ? Est-il valable ? _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 25 comm. J-7 (1.29/j) Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 16:36 Sujet du message: Re: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
| ninik a écrit: | | Est-il valable ? |
Reste à savoir ce que tu entends par valable.
Tu cherches à faire quoi au juste sur tes photos ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Olivier Membre actif

667.57 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 7:20 Sujet du message: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Cette version de Photoshop me rappel comment Google essaye de réaliser le maximum de logiciels online. Adobe avec Flash a ainsi un plus, pour certaines réalisations de logiciels comme on le voit avec Photoshop Express Online.
Si vous le souhaitez vous avez The Gimp qui est un concurrent de Photoshop en Gratuit (existe aussi en version portable si vous ne voulez pas l'installer).  _________________ Poète romantique Olivier O. et quelques Fleurs. |
|
|
 |
83988.31 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:14 Sujet du message: Re : Adobe Photoshop Gratuit (?) |
|
|
Tu travailles avec The Gimp, Olivier ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Jacinthes retravaillées avec Adobe Photoshop éléments pour donner un relief et une texture différents. |
 |
Photo d'une fleur prise en mode macro avec la lumière du soleil et retoucher avec adobe photoshop 7. 1. |
 |
REFLETS DANS L'EAU. Mama-é je suis jalouse de ta piscine alors j'ai fait une photo ici d'eau toute grise; je l'ai corrigée avec mon nouveau programme Adobe Photoshop CS2 et voilà ce que ça donne. |
 |
Un second petit montage photo sur le thème de l'eau, avec l'orque sur fond bleu parsemé de gouttelettes. Ce n'est pas du grand art, mais j'attends vos critiques avec impatience. Réalisé avec Adobe photoshop Elements 2. |
 |
Logiciel ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS Travail sur la perspective et sur l'impression de profondeur du cliché (torsion)car la photo a été prise de très bas par rapport au sujet. (manque de recul) Apport de contraste et de définition. Un travail important à l'ordinateur. Marcel TICHIT. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|