Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris - Quel parc d'attraction choisir ?

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Olivier
Membre actif

673.57 FEI

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 7:13    Post subject: Paris - Quel parc d'attraction choisir ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour,

Je suis à la recherche des différents parc d'attraction pour quelques sorties avec les amis.
Je me demandais donc, quels étaient les parcs que vous recommandiez, l'endroit et les plus.

Merci.

Dolly
Modérateur

: :
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28661.48 FEI

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 0:29    Post subject: Re : Paris - Quel parc d'attraction choisir ? Reply with quote Report post to moderator or admin

je te recommande cette endroit

Arrow http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR252&q=parc+d%27attraction&btnG=Recherche+Google&meta=

@+

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Olivier
Membre actif

673.57 FEI

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 2:51    Post subject: Re: Re : Paris - Quel parc d'attraction choisir ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Dolly wrote:
je te recommande cette endroit

Merci, j'ai déjà regardé sur les principaux moteurs de recherche. Wink
En fait je me demandais quels étaient les parcs d'attraction que vous recommandiez, l'endroit et les plus. Laughing
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Mois de la photo à PARIS
Expo gainsbourg, rue de verneuil à Paris
Prix mis à part... Que choisir: Nikon D90 ou D300
Comment bien choisir son flash
Quel Téléobjectif choisir en faible éclairage ???
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
Mac ou PC comment choisir!!
Paris, Gini et XS en photo ( fifilles chihuahuas)
Arrêt de la flamme olympique à Paris
Un souvenir en passant à Paris. Carte postale des quais.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Les antennes sur les toits de Paris plus une plus grande que les autres. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer, restait à choisir la rubrique . Paris, contre jour... Ce sera flou .
Couleur d'automne au Parc de Sceau. Parc situé au Sud de Paris. La parc de Sceau un vrai petit Versaille, à chaque saison ces couleurs. Madonna et Supertramp ont chantés au Parc de Sceau, .
Paris 15e, métro Javel, Parc André Citroën. Je gardais un très bon souvenir de ce parc qui a un vingtaine d'année. Autant dire qu'il a mal vieilli, les jeux d'eaux sont suspendus, les serres abandonnées.
Cette série de photos a été prise au "Parc des félins" à Nesles, près de Paris. Ce parc de 60 hectares a été spécialement aménagé pour le bien-être de 120 félins appartenant à plus de 25 espèces. L'objectif que j'ai utilisé est un TAMRON SP AF 200-500.
Panorama de Paris la nuit depuis la butte Montmartre qui domine Paris du haut de ses 130 mètres. Son nom viendrait du Mont des Martyrs : on dit que l'évêque de Paris St-Denis y aurait été exécuté vers 250 après Jésus-Christ.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum