Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les antennes sur les toits de Paris plus une plus grande que les autres. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer, restait à choisir la rubrique . Paris, contre jour... Ce sera flou . |
 |
Couleur d'automne au Parc de Sceau. Parc situé au Sud de Paris. La parc de Sceau un vrai petit Versaille, à chaque saison ces couleurs.
Madonna et Supertramp ont chantés au Parc de Sceau, . |
 |
Paris 15e, métro Javel, Parc André Citroën. Je gardais un très bon souvenir de ce parc qui a un vingtaine d'année. Autant dire qu'il a mal vieilli, les jeux d'eaux sont suspendus, les serres abandonnées. |
 |
Cette série de photos a été prise au "Parc des félins" à Nesles, près de Paris. Ce parc de 60 hectares a été spécialement aménagé pour le bien-être de 120 félins appartenant à plus de 25 espèces. L'objectif que j'ai utilisé est un TAMRON SP AF 200-500. |
 |
Panorama de Paris la nuit depuis la butte Montmartre qui domine Paris du haut de ses 130 mètres. Son nom viendrait du Mont des Martyrs : on dit que l'évêque de Paris St-Denis y aurait été exécuté vers 250 après Jésus-Christ. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum