| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 888 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 17 comm. J-7 (8.52/j)
9929.37 FEI
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:18 Sujet du message: Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3.5 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
peut être nombre d'entre le savent et l'utilise déjà, mais avant de passer sous Windows Vista je possédais le logiciel ACDSee pro qui est bien sûr payant et pas donné, mais qui me donnait entière satisfaction sous Windows XP. Mais voilà, sous Vista il n'est pas compatible, et la mise à jour payante à tout de même 69,90 €. Alors je me suis mis à la recherche d'un bon logiciel gratuit sur le net et j' ai trouvé la nouvelle version 3.5 de FastStone Viewver avec un patch pour le franciser. Bien sûr ce logiciel est gratuit. Il ressemble beaucoup à ACDSee, et il est aussi complet et performant. je l'ais même trouvé plus rapide que ACDSee pour charger un dossier contenant 1112 photos. je vais donc adopter définitivement ce logiciel, et à ceux qui seraient intéressés, je vous met le lient au dessous pour le télécharger avec le patch français.
http://www.ordi-netfr.com/faststone.php
Bonne fin de journée à toutes et à tous, Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 25 comm. J-7 (1.29/j) Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:34 Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. |
|
|
+1 pour ce logiciel que je conseille depuis un bout de temps maintenant.
A noter aussi que ce logiciel est garanti:
| Citation: | | No Adware No Spyware |
Ce qui n'est pas le cas de tous les logiciels gratuits de nos jours.
Par contre, le site de l'éditeur est celui-ci:
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
Vaut mieux mettre le site officiel du logiciel pour suivre ses mises à jour.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas le patch français pour la version 3.5 . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2855 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 38 comm. J-7 (15.7/j) Ses 102 photos favorites
47636.46 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 25 comm. J-7 (1.29/j) Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:57 Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. |
|
|
Déplacé, merci Marcel. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2347 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.7/j) Ses 23 photos favorites
24441.98 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 394 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 6 comm. J-7 (0.45/j) Ses 40 photos favorites
3405.93 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5848 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 0 comm. J-7 (6.11/j) Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI
|
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 888 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 17 comm. J-7 (8.52/j)
9929.37 FEI
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 23:02 Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. |
|
|
Désolé, j'aurais dû y penser cette information concernant la nouvelle version du logiciel FastStone Image viewver devrait figurer dans la rubrique logiciel. j'essaierai d' y penser une prochaine fois, car c'est mieux de regrouper les sujets par catégories car plus facile à retrouver par la suite.
nenfer13. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Photofiltre
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
9929.37 FEI
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 23:09 Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. |
|
|
Dolly,
La version que je possède de ACDSee Pro est la version 8 mise à jour en version 8.1, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC qui est maintenant sous vista edition familiale basique. Sur le site de ACD System, cette version n'est pas mentionnée comme étant compatible vista, par contre la nouvelle version " ACDSee Pro 2 " elle est mentionnée comme compatible. J'ai pourtant essayé à 2 reprises l'installation sans succès. Mais c'est pas grave FastStone me convient très bien.
Bonne soirée, Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Photofiltre
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de : Hugues.Photo. Un bel effet de zoom, donnant une image très colorée agréable à regarder. Mais pour le bruit voici une retouche effectuée avec le logiciel " NeatImage " que le Web nous a fait connaitre il y a peut de temps. Ce logiciel est très efficace pour les images bruitées la preuve. Il est en Anglais mais facile à utiliser avec un tutorial en français que j'ai indiqué. |
 |
Je viens de réaliser ma première carte de Noël. J'ai utilisé le logiciel Paint Shop Pro pour les images, et Photofiltre pour le cadre.  |
 |
Image non pas vue du ciel, mais depuis la montagne Ste Victoire (13), la montagne-égérie du peintre Cézanne. Ce site, classé "Grand Site de France", est géré afin de garantir la préservation de l'identité du lieu suivant les principes du développement durable. Cette gestion intègre donc harmonieusement dans le paysage les cultures traditionnelles de vignes et d'oliviers. |
 |
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination. |
 |
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|