| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
nico5715 Membre actif
:  Age: 21 Joined: 08 Apr 2008 Posts: 12
Canon EOS 400D DIGITAL
178.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Tue 08 Apr 2008 12:44 Post subject: Re : HDR je débute...Quelqu'un peut il m'aider? |
|
|
Sous PhotoMatix, si tu as une seule photo en RAW*, tu fais
File > Open
Il va mouliner un certain temps puis t'ouvrir une nouvelle image pas bien belle (mais c'est normal), il ne te reste alors plus qu'à faire:
Hdr > Tone Mapping
puis à jouer avec les différents curseurs. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion