Posted: Fri 26 Sep 2008 17:11 Post subject: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien* primitif
bébé basenji de nicole _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Fri 26 Sep 2008 17:13 Post subject: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien* primitif
blingee ma nouvelle passion avec la photo _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Tue 30 Sep 2008 14:06 Post subject: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien* primitif
Sanka, Mamyrasta, qu'est-ce que je suis d'avoir envoyé le sujet sur la chasse
Merci de votre soutien
Merci pour les blingées des bébés Joce avec le petit noeud j'allais dire dans "les cheveux"
Les voici deux mois plus tard : Doucette et Dylan dans le panier..
et les voilà maintenant :
Dylan et Doucette et ce joli basenji c'est ALFASSA le frère d'Achoula Qui est qui mais c'est sûre, ils sont tous là _________________ pour tout l'amour que me donne chaque jour mes "poupounes" momo, titi, velvette, chouchoula et tous ceux qui sont parti.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum