| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 16:08 Sujet du message: Article sur le hdr... |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter "Chasseur d'Images" de juin. On y trouve un article sur la technique HDR assez bien fait.... pour ceux qui ne font pas d'allergie à la nouveauté
Bonne fin de journée....sur FEI ...... (pour les dames!)
Alain |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:08 Sujet du message: Re : Article sur le hdr... |
|
|
Merci Alain, c'est déjà fait |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 16:47 Sujet du message: Re : Article sur le hdr... |
|
|
Je l'ai aussi merci |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5848 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 0 comm. J-7 (6.12/j) Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 22:16 Sujet du message: Re : Article sur le hdr... |
|
|
Un lien, en anglais hélas, mais qui me semble bien intéressant pour ceux qui veulent faire du HDR avec Photomatix :
http://www.hdrsoft.com/support/faq_photomatix.html#ghosting _________________ Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Dit
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Avril 2007. Cet objet mystérieux en verre reflète la lumière mais ce n'est pas pour cette raison que nous possédons cet article. |
 |
Aujourd'hui nous avons passé pas mal de temps à observer les oiseaux du parc ornithologique du "Pont de Gau" pour faire quelques photos à paraître dans un prochain article de mon blog. J'ai été conquis par cette nette rousse. |
 |
Ce cactus de Pâques (rhipsalidopis gaertneri)est une plante vivace et touffue, à tige verte formée d'articles plats souvent teintés de rouge en bordure. Chaque article terminal porte au printemps des fleurs rouge orangé. |
 |
Photo prise lors de mon voyage au Portugal ( nord)... Ma première photo numérique noir et blanc photo exposée lors de mon vernissage en mais 2006. Voir article via mon site www.menton-art.com. |
 |
Décembre 2007. Ces motoneigistes font partie de nos décorations de Noël. Nous avons fait de la motoneige, il y a plusieurs années, et nous avions remis cet article à notre garçon dans le cadre de la préparation de la fête de Noël. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|