| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Olivier Membre actif

673.57 FEI
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 20:23 Post subject: France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Ce peut-être intéressant pour découvrir de nouveaux lieux en France.
Grandes villes ou petits villages c'est intéressant de connaître les meilleurs lieux touristiques ; en plus ceux qui ont des photos peuvent les ajoutées au forum.  _________________ Poète romantique Olivier O. et quelques Fleurs. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1581 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 5 comm. J-7 (4.94/j) Ses 17 photos favorites
6176.69 FEI
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 22:00 Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Je te propose quelques photos d'une région où je ne vais pas en vacances car j'y habite à l'année, mais qui peut être une destination intéressante pour les amoureux de nature, de grands espaces, de faune, d'eau (mer et marécages), de soleil, de grandes plages sauvages et presque désertes et que sais je encore ?
Plus de photos sur ma galerie Camargue et sur mes blog*s voir liens ci dessous.
 _________________ Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html
Logiciel de retouche* employé : PHOTOFILTRE Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Last edited by Tsouret on Wed 23 Apr 2008 11:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4474 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 6 comm. J-7 (4.33/j) Ses 116 photos favorites
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8283 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1581 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 5 comm. J-7 (4.94/j) Ses 17 photos favorites
6176.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4474 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 6 comm. J-7 (4.33/j) Ses 116 photos favorites
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8283 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Bost Membre actif
:  Age: 40 Joined: 23 Apr 2008 Posts: 33 Location: lannion bretagne Konica Minolta Dimage A200 0 comm. J-7 (0/j)
349.31 FEI
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 15:01 Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Bon je ne sais pas si je peut intéresser qq ici car je vit en france ( bretagne) mais suis belge avant tout.
Si vous voulez je possède de superbe photos sur LANNION et côtes d'armor donc voila.
Je peut vous montrer un peut ce que l'ont trouve ici à part l'eau et les rochers MDR.
Je vous poste toujours ceci pour celui que cela intéresse.
CLIC ET c'est partis
Un petit coucher de soleil breton by moi
 _________________ ---------------------------vive la vie --------------------------- |
|
| Back to top |
|
 |
15651.59 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 4 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 17:23 Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Un endroit que j'ai visité, la Dordogne
http://www.fond-ecran-image.com/forum/photos-dordogne-recherche-info-pour-visiter-la-dordogne-vt1642.html#36691
Aussi le Haut-Doubs
France Doubs
Chamois
Où vous pourrez allier randonnée, baignade où les bateaux à moteur sont interdit (sauf ceux pour la sécurité), histoire avec le chat*eau de Joux, le comté, la saucisse de Morteau (la vrai) et tout prêt la suisse pour le chocolat. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 0:36 Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Moi je vous propose... L'ALSACE !
StrasBourg avec son quartier typique de la Petite France:
France Strasbourg
Le château du Haut-Koenigsbourg :
France Alsace
Ses petits villages typiques avec des maisons de toutes les couleurs :
France Alsace
Ses montagnes, les Vosges :
France Vosges
Sans oublier ses légendaires cigognes:
Oiseau Cigogne _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Olivier Membre actif

673.57 FEI
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 5:06 Post subject: Re: France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Magnifiques photos Tsouret.
Léna merci pour le petit clin d'oeil à Jacques Prévert et les belles photos.
Bost on a l'impression que c'est le soleil qui éclaire l'écran tellement les couleurs sont bien restituées, chapeau !
Gibritte c'est beau la nature prise en photo.
WebMaster FEI les petits villages typiques d'Alsace sont très joli.
Merci à toutes et à tous, c'est très instructif.  _________________ Poète romantique Olivier O. et quelques Fleurs. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 10:59 Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Normalement, c'est loin d'être fini.
Je connais par exemple un membre qui vient de faire un très bel article sur son blog* à propos du Teich... _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, | | |