FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozone
Membre actif

Visiter la galerie de Ozone
Canon DIGITAL IXUS 750
1 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 8 photos favorites
1056.62 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 14:43    Sujet du message: Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Ebay Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur Ebay un logiciel Photoshop mais comme je ne connais ce produit que de réputation, je souhaiterais connaître votre avis sur l'opportunité de cet achat.
Voici l'annonce :

ADOBE Photoshop Elements 5.0 Français - Windows
Grâce à la puissance et à la simplicité d'Adobe Photoshop Elements 5.0, vous tirerez pleinement parti de vos photos. En effet, vous corrigerez instantanément les imperfections et ajusterez la couleur et l'éclairage à l'aide de nouvelles commandes évoluées. En un clin d'œil, par simple glisser-déposer, vous choisirez également des formats personnalisables et exprimerez votre créativité au travers de galeries de photos web dynamiques reposant sur la technologie Flash.
Vous regroupez en outre la totalité de vos photos et séquences vidéo au même endroit, pour les visionner avec davantage de commodité.
Découvrez comment retoucher, embellir, classer, exposer vos photographies numériques et même vous amuser avec elles, grâce à Adobe Photoshop Elements 5.0 !
Description:
Version 5.0
Support: CD-rom
Nombre de licences 3 postes
Langue : Français
Système d’exploitation:
Microsoft Windows XP ou VISTA
Configuration Conseillé:
Processeur Intel Pentium 4 ou Intel Celeron (ou processeur compatible) à 1,3 GHz (processeurs Dual Core et à technologie Hyper-Threading gérés).
256 Mo de RAM (512 Mo recommandé).
1,5 Go d'espace disque disponible, Lecteur de CD-ROM.
Ecran couleur avec carte vidéo 16 bits. Résolution d'écran 1024 x 768 à 96 ppp ou moins. Pilote d'affichage compatible Microsoft DirectX 9.
Ce qui vous sera envoyé dans une lettre à bulles: un cd-rom d'installation photoshop 5 et la cle d'activation (sans boite , ni manuel imprimé )

Vendu à 26,00 euros en enchère ou 35 euros en achat immédiat.

Merci de vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Ozone

Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
Nikon D80
34 comm. J-7 (15.68/j)
Ses 103 photos favorites
47682.69 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:23    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP vendu sur Ebay Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour, la version Eléments 5.0 est l'avant dernière de la série. (actuel 6.0)

C'est une version déjà très élaborée pour débuter. Mais aussi elle permet beaucoup d'interventions.

Je peux me tromper, mais je crois que l'on ne peut vendre de logiciel. Un logiciel n'est jamais vendu, on paye le droit de l'exploiter.

S'il est déjà enregistré, en cas de problème, tu ne pourras demander l'aide à Adobe.(ni faire les mises à jour)

En prenant les risques minimes que je viens d'évoquer, le logiciel à ce prix c'est peu onéreux!

Voilà, je n'en sais pas plus...................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://marceltichit.blogspot.com/
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:25    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il ne faut pas confondre "Photoshop Elements" et "Photoshop".
Le premier vaut moins de 100 Euros et s'adresse à tout le monde alors que le deuxième vaut plus de 1.000 Euros et vise plutôt les professionnels.
Il y a de fortes chances que les fonctionnalités de Elements te suffisent dans un premier temps surtout si tu débutes en retouche.

Après, pour connaître la différence entre ADOBE Photoshop Elements 5 (celui dont tu parles) et le ADOBE Photoshop Elements 6 (version actuelle), je te donne le lien Adobe ci-dessous :
http://www.adobe.com/fr/products/photoshopelwin/upgrade/
A toi de voir si la version 5 te suffit ou pas.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Ozone
Membre actif

Canon DIGITAL IXUS 750
1 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 8 photos favorites
1056.62 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:40    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Marcel, merci Web.
Vous êtes toujours aussi efficaces....
applaudissement
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 17:48    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tiens nous au courant de ton choix final.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Ozone
Membre actif

Canon DIGITAL IXUS 750
1 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 8 photos favorites
1056.62 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 17:57    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ok Web, je vous dirais ce que je fais.
j'ai posé la question au vendeur à savoir si le cd rom proposé était un original et si je pourrais disposer des trois postes proposés sur la licence dans le commentaire, comme nous sommes des fans d'ordinateur à la maison, on en a 5 en tout, deux fixes et trois portables et bien sûr nous sommes tous connectés sur internet par Wifi, j'en connais une (ma fille) que ça pourrait intéresser, elle adore faire des montages farfelus des photos de ces copines, ou de sa peluche Boris, ou de son petit frère à l'occasion !!!! donc j'attends la réponse du vendeur, et peut être me laisserais-je tenter.
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.7/j)
Ses 23 photos favorites
24522.67 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 19:24    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ozone tu aurais du mettre le lien,ça intéresse peut être quelqu'un Wink

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Ozone
Membre actif

Canon DIGITAL IXUS 750
1 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 8 photos favorites
1056.62 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:10    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ben ouais, mais les enchères c'est les enchères ! cruel dilemme, soit je suis bonne Very Happy et je communique soit je suis mauvaise Twisted Evil et je garde l'info pour moi, moins il y a d'enchérisseur et moins ça me revient cher...
Vas pour ma bonté d'âme :
http://cgi.ebay.fr/PHOTOSHOP-5-0-EN-FRANCAIS-PC_W0QQitemZ180235110268QQihZ008QQcategoryZ113199QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Si le lien ne fonctionnait, on peut retrouver cette vente sur ebay en recherchant Photoshop.
Voilà, je suis trop bonne !!!!!!
Bonne soirée à tout le monde.
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.7/j)
Ses 23 photos favorites
24522.67 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:40    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

perso je ne prends pas de logiciel sur ebay,jamais

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Ozone
Membre actif

Canon DIGITAL IXUS 750
1 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 8 photos favorites
1056.62 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:49    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si c'est possible, mon fils le fait très régulièrement pour des jeux PC Wii ou PSP (quand elle fonctionnait encore) et jusqu'à présent, on n'a jamais eu de problème... pour d'autres produits je ne dis pas, il m'est arrivé de tomber sur des vendeurs pas très correct dans leur descriptif, mais dans l'ensemble c'est plutôt réglo.
Ozone
Membre actif

Canon DIGITAL IXUS 750
1 comm. J-7 (0.43/j)
Ses 8 photos favorites
1056.62 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:47    Sujet du message: Re : Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Finalement, je ne l'ai pas acheté, n'ayant pas obtenu de réponses aux questions que je posais au vendeur, j'ai jugé qu'il n'était vraiment pas sérieux du tout et que ça sentait un peu l'arnaque son affaire.
Voilà, bonne journée à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Ebay condamné à 40M d'euros pour contrefaçon
Avis au Breton(ne) qui prennent des photos
Avis sur une photo pour un pov' débutant
Votre avis sur Canon EOS 350D en vente flash à la FNAC
Nouvelle version de Adobe Lightroom 2 en bêta
A VENDRE grip olympus pour E3(VENDU)
Ozone, Photoshop or not photoshop
[VENDU] télézoom Sony 75-300 / 4.5-5.6
Sortie de la nouvelle version Internet Explorer 8
Avis aux experts des retouches

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Version allégée de PhotoShop disponible en ligne
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
Nouvelle version 5.0 de DxO Optics Pro disponible en beta pour mac
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR

Photos en rapport
Photo Commentaire
Essai de montage photoshop version canon sur le thème de deux éléments des sculptures faisant partie du Monument-aux-Girondins où je me trouvais ce jour là a proximité. J'ai réuni et assemblé deux photos faites le jour même. J'espère faire des progrès dans ce registre qui m'intéresse et qui j'espère vous plaira.
J'ai recadré en 1280 x 1024 ( résolution de mon écran ), j'ai effacé la tige blanche qui me gênait, sélectionné la libellule et renforcé son contraste et sa netteté suite à l'agrandissement, inversé la sélection et lissé le fond que j'ai un peu éclairci, et ajouté un cadre de présentation. Pour renseignement j'ai utilisé le logiciel de retouche Adobe Photoshop Elements V 6. 0, et Neat Image version gratuite en Anglais pour supprimer le bruit présent sur une image.
Jacinthes retravaillées avec Adobe Photoshop éléments pour donner un relief et une texture différents.
CLICHE DE CHANTALMAZUR. Repris d'après mon commentaire sur la galerie à Chantal, et avec son accord. J'ai utilisé le tampon de Photoshop pour supprimer les éléments gênants. *
Une version noir et blanc pour ce paysage vosgien qui le mérite à mon avis. A chacun de choisir sa préférée.
Sauter vers: