Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

France - Votre destination préférée pour les vacances ?
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mb33470
Grand Orateur

: :

Visiter la galerie de mb33470
Nikon D70
0 comm. J-7 (1.33/j)
Ses 68 photos favorites
3548.91 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 13:50    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Laughing Figure-toi que j'ai eu un bug hier soir après avoir préparé toute une série de photos sur le Bassin entier ! Crying or Very sad

Entre temps, une question sur le Teich, et ma réponse ce matin, simplement pour le Teich.

http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/04/24/apparte-vos-vacances-au-teich/

Je dois m'absenter, suite, avec les autres villes du Bassin, plus tard ! Cool

Last edited by mb33470 on Thu 24 Apr 2008 14:03; edited 4 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Mb33470

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 13:53    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.

Last edited by Mamyrasta on Thu 24 Apr 2008 21:53; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Martine.orian
Grand Orateur

Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
6 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 56 photos favorites
3762.32 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 20:37    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Le temps de savoir comment charger ce panorama sur le site (soit trop grans ou trop petit)) voici le Luberon avec le Mont Ventoux et Babeth au milieu. Wink

mais j'aime d'autres régions dont le pays Basque, Les Alpes etc, etc...

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 20:54    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Ben, moi je vais dans le Dauphiné,
loin de la foule.

La Chartreuse ...

Cirque de St Même

Grenoble, le Néron, la Bastille et le mont St Eynard ...

France Grenoble

La ville et au fond le massif de Belledone

Grenoble

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:04    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

tous les ans je vais :
dans le verdon,
situé dans le var (alpes de hautes provence)
c'est mon en droit préféré en france,
avec belle île en mer!!! aimer

Lac

autre vue du verdon!! aimer

Lac

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:17    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Le verdon ... photo C'est NOTRE Grand Canyon ! aimer

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:22    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

c'est très beau
et d'un calme absolu!!!! aimer

Back to top
Tsouret
Grand Orateur

Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
5 comm. J-7 (4.94/j)
Ses 17 photos favorites
6176.69 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:22    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Les gorges du verdon sont vraiment très belles, il y a longtemps que je n'y suis pas allé, tes photos, Mamy, me donnent envie d'y retourner.

http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche* employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:31    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

c'est pas loin de chez toi jacques!!!*moi j'y suis allée quand je venais en vacances,
et depuis 10ans que j'habite ici,
j'y retournes,
j'aime les alpilles,st rémi et les baux!!!
et la fontaine du vaucluse ,tu connais?
moi j'adore aimer
c'est beau partout
quand on sait regarder,écouter!!!! aimer

Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:39    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est vrai que ça a l'air beau et je connais pas en plus.
Tu nous ramènes plein de photos la prochaine fois.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Tsouret
Grand Orateur

Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
5 comm. J-7 (4.94/j)
Ses 17 photos favorites
6176.69 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:41    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Je suis né (il y a bien longtemps c'est vrai) à Malaucène au pied du Ventoux et je connais assez bien la fontaine de Vaucluse, mais là aussi il y a longtemps que je n'y suis allé.
Quant aux Alpilles c'est vraiment pas loin, il suffit de trouver le temps et quand ont est retraité on le gère si mal qu'on a de la peine à le trouver.

http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche* employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:45    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

promis web
là c'est le bas verdon!!!
nenfer et babeth on mis des photo
du haut verdon!!
ce qui est reposant:ce sont les couleurs
et le silence aimer
il y a des gites pour un pont de 3 jours tu pourrais y passer,çà faut le détour

Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 22:54    Post subject: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Normalement j'aurais du répondre sur cette rubrique
http://www.fond-ecran-image.com/forum/europe-votre-destination-preferee-pour-les-vacances--vt6279.html
Mais pour pas emmeler les pinceaux, je réponds ici, je suis Belge et on aime la France pays vaste on multiple facettes, point vue paysage.

Je vais dire ce que j'ai déjà vu en France.
1985 Paris, un bon souvenir du Canal St Martin que nous avons fait

Photo Canal Saint Martin
Photo photo de Axel
L'Alsace ou on a déjà été quelque fois, que se soit en juin ou leurs villages sont bien fleur*is et sur certains toits des Cigognes avec leur petits.
Septembre, octobre les vendanges.
Période des fêtes, les marchés de Noël.

Photo photo de Christelle Guyon

France Alsace
Photo photo du Web

Oiseau Cigogne

La Haute Provence, Forcalquier, St Etiennes les Orgues, la Montagne de Lure, Les Gorges du Verdon Etc

France Alpes De Haute Provence

Sète

France Sete
Photo photo de 'Thunderbirds72'
Je continuerais la suite demain ou samedi.

Photo photo de Nenfer

France Alpes De Haute Provence
Photo de Didier05
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 23:10    Post subject: Re: Re : France - Votre destination préférée pour les vacanc Reply with quote Report post to moderator or admin

WebMaster FEI wrote:
C'est vrai que ça a l'air beau et je connais pas en plus.

Fais gaffe, Web ! C'est le Sud tu sais ... le soleil, la chaleur, les filles bronzées, le pastis, la pétanque ...
Tu risques de ne pas supporter !
Toi c'est le froid, laneige, le brouillard, les gretchens, la bière ... Vider son verre

Mon blog :

Back to top
Mamyrasta
Super Grand Orateur