FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Nouveau

102.12 FEI

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 16:54    Sujet du message: A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretagne Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

je souhaite effectuer un week-end en Bretagne dans les semaines à venir (à savoir en plein hiver). Je ne suis évidemment pas à la recherche de soleil Laughing mais plutôt de côte sauvage. Une âme charitable pourrait(elle m'indiquer le ou les coins à ne pas rater dans cette magnifique région ???

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Froogy
Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cap Coz

Un environnement calme, d’une grande beauté Face aux îles Glénan et à 50 m de la plage
Nombreux sites naturels variés et protégés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.79/j)
106546.80 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Axel,

Depuis ton projet de voyage en Bretagne nous n'avons plus de nouvelles.
Tu n'as pas eu beaucoup de réponses, mais c'était le début du forum, on ne se connaissait pas
tous encore très bien alors il faut pas nous en vouloir. Confused Neutral

Tu ne viendrais pas nous dire un petit bonjour un de ces quatre.
Tu fais des photos magnifiques photo tu pourrais nous en parler et aussi de ton
voyage en Bretagne.
Tu y est allé finalement?
Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En tout cas, il peut y aller à pas cher maintenant :
http://www.fond-ecran-image.com/photo-bretagne.htm

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Fanfan
Grand Orateur

Lieu: Vannes.morbihan
Visiter la galerie de Fanfan
canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.48/j)
Ses 370 photos favorites
2471.97 FEI

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 23:39    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[center]
Bonsoir je viens de découvrir ta demande .dit moi qu'elles sens veux _tu donner à ton week-end ? ou Habites -tu ? moi j'habite Vannes ,et la côte est vaste ,j'aimerai pouvoir t'aider ,répond moi sur message perso @ plus Fanfan[b][i]

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 23:53    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

t'es sympa fanfan!!
c'est super gentil d'acceuillir des gens
quand tu as la possibilité de les héberger!!!
moi c'est pas mon cas,
c'est tout petit
et dans un quartier bruyant!!!
mais jecherche plus calme
et je projette aussi,ce moyen d'hébergement!!
jolie façon de communiquer!!! aimer aimer aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 12:53    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est un message qui date de 2006 mais c'est sympa quand même Wink.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Fanfan
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.48/j)
Ses 370 photos favorites
2471.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mamy rasta ,je suis désolée de te décevoir dans mon message si dessus je n'ai pas parlé d'hébergement ,j'ai proposé de le rencontrer ou de me contacter vue que nous connaissons bien la côte et la côte sauvage on pourrait le guider ou le promener partager un repas ou autre ,et aussi peut^être à trouver une solution de logement peu coûteux. Je voulais éclaircir ce point ,j'aime les choses claires et nettes .
Je crois que ton enthousiasme t'a fait^rêver ,mais ce n'est pas grave bisous.
J'attends des nouvelles de l'intéresser.

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Fanfan
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.48/j)
Ses 370 photos favorites
2471.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 13:13    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et bien! Ce n'est pas grave je laisse cette proposition sur le forum avis aux amateurs bisous et bon vent .
[/center]

FANFAN
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:00    Sujet du message: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ton intention est tout fait louable fanfan!!! aimer
bisous de muguet

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Recherche de volontaires pour camps chantiers au togo
Bonjour a vous tous en direct de la bretagne
Sujet résolu : Recherche configiuration PC pour...
Recherche logiciel gratuit pour creer des cadres de photos
Photos de vacances en Bretagne
Je recherche un flash pour mon minolta Z6!!!A l'aide
J'arrive de bretagne... mon pseudo Gedeon
Recherche flash pour le a200
Recherche viseur d'angle pour Konica Minolta dynax 5D

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ils ont des chapeaux ronds, vive les macarons ! Pour les couleurs, arômes naturels:ils étaient bons, bons, bons ! Ne cherchez pas: y'en a plus !
Ce week dans ma jolie Bretagne... Petit sentier avant d'apercevoir la plage ensoleillée !
Le chemin balade romantique en bretagne profitant des derniers beaux jours la recherche de la sagesse dans la douceur de cette merveilleuse nature.
C'est un endroit paradisiaque, mieux que les îles.. En Bretagne - cette photo est prise à Plouguerneau, un certain week-end de fête, en fin d'après-midi, presque à l'heure de l'apéro...
Voyage en bretagne "pointe de trévignon" très jolie petit port. La bretagne est certainement la plus belle région de France avec sa diversité de paysages.
Sauter vers: