FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
29 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 13:30    Sujet du message: La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï lama Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
La Chine prévoit de rencontrer dans les prochains jours un représentant du dalaï lama à la demande du lauréat du Prix Nobel de la Paix 1989, a annoncé vendredi l'agence officielle Chine Nouvelle.

http://www.leparisien.fr/home/info/international/articles/PEKIN-DEVRAIT-RENCONTRER-UN-REPRESENTANT-DU-DALAI-LAMA_298461540

Et si c'était un peu grâce à ce qui s'est passé lors du passage de la flamme Olympique à Paris et dans le reste du monde et de la position de la France ?
Question posée à tout ceux qui disaient que ça ne servira jamais à rien tout ça.

Après évidemment, tout n'est pas résolu et sûrement très loin de l'être mais c'est un début !

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 25 Avr 2008 14:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.79/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 13:47    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui,j'ai vu
c'est toujours"çà"
espèrons que çà va durer!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
10 comm. J-7 (1.71/j)
Ses 23 photos favorites
24441.98 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 20:03    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!

la chine boycotte les enseignes carrefour,ça me fais rire,ils se boycottent eux meme

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.

Dernière édition par Dolly le Ven 25 Avr 2008 22:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.79/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 20:12    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui!!!!! Laughing
t'as vu pour les places
ils ont tout vendu
aux chinois
et ils ne reste presque que plus rien pour les "étrangers"
les familles des sportifs sont!!!!!!! et

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Malafouine
Grand Orateur

Lieu: Plouvien
Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (4.71/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 23:14    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Est-ce que le Tibet est représenté aux Jeux Olympiques ? Ce serait bien d'ajouter une nouvelle discipline : la lévitation. Car comme chacun sait et surtout les tibétains : "Pour réussir en Chine, il faut léviter" (hum, hum) !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hé ho, c'est pour rire

Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.79/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 23:45    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

malafouine
tu as les mots pour le dire!!!!!!!! aimer

Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
3 comm. J-7 (5.78/j)
Ses 16 photos favorites
5802.74 FEI

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 22:12    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Avec mon esprit tordu et un manque évident d'optimisme pour ce genre d'affaire, je crains fort que les chinois fassent semblant jusqu'au JO puis après tout reprendra comme avant. Les médias (qui du coup ont oublié Ingrid Bétancourt, le Darfour etc.) ne parlerons plus du Tibet et des tibétains. On parie quelques Vider son verre Vider son verre Vider son verre et on en reparle en fin d'année
Que pensez vous de l'initiative du maire de Paris ? L'idée est bonne mais le moment était il bien choisi ?

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.79/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 22:22    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

t'as pas tort jacques
de toute façon ,on ne nous dit pas la vérité!
je pense aussi que la chine veux faire bonne mine ,le temps des JO,
car ils ont été plutot déçus des réactions,
surtout des notres!!
pour delanoé
je l'estime et j'approuve son geste!!
son projet était,au top
et on a pas eu les JO 2012 Question Question Question
TOUJOURS LA MËME CHOSE:
POLITIQUE ET ARGENT
C'EST TRISTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
29 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 23:52    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est clair que c'est pas gagné mais mieux vaut ça que rien.

Pour Bertrand Delanoë, pas facile à dire.
A-t-il agi pour le peuple tibétain ou pour se démarquer du président de la République, pas facile à dire.
Et encore plus difficile, que penser du président français qui invite la chinoise en fauteuil roulant en France alors qu'il n'a toujours pas invité le Dalaï Lama ???

Pas facile à comprendre la diplomatie Neutral.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
3 comm. J-7 (5.78/j)
Ses 16 photos favorites
5802.74 FEI

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 8:29    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mamy je dirais plutôt ARGENT & POLITIQUE car de nos jours c'est la finance qui dirige le monde et non la politique.
Pour Delanoé j'ai ce même sentiment de doute que toi Web, pourquoi maintenant alors qu'il est maire depuis bien quelques années ? Mais qu'importe !

Je continue à douter des chinois qui n'auront jamais de scrupules pour écraser ceux qui les gênent. Ce pays devient si puissant autant en nombres d'individus qu'en potentiel économique que nous ne pourrons pas lui dicter notre loi, d'ailleurs le peut on pour d'autres plus petits (le soudan par exemple). Ils se moquent bien de toutes nos gesticulations (ne lisez pas qu'elles sont inutiles) et la diplomatie n'est pas facile à mettre en place face à l'esprit particulièrement retord des chinois.

La question que l'on peut se poser est : jusqu'où pouvons nous aller sans mettre en péril notre avenir économique avec ce pays.

Tant d'autres drames se nouent dans d'autres pays sans que cela nous empêche de dormir :

La tribu des Karens rouges (femmes girafes) chassée de birmanie et réfugié en Thaïlande où les touristes viennent les voir comme on va au zoo voir les animaux exotiques.

Les touaregs du nord du Niger régulièrement persécutés.

Avez vous visité les réserves indiennes aux USA ?

Avez vous une idée des conditions de vie des aborigènes d'Australie ?

Je sais bien ce n'est pas une raison pour laisser tomber les tibétains, mais pourquoi certaines causes paraissent brutalement plus importantes que d'autres ?

Peut être encore l'argent, et cette fois c'est les médias qui en profitent.

Et comme dit Mamy on ne nous dit pas toute la vérité, il est donc très difficile de se faire une idée juste de tout cet imbroglio politico médiatico financier.

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
Mes photos chez FEI

Dernière édition par Tsouret le Sam 10 Mai 2008 8:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
17 comm. J-7 (0.54/j)
11808.89 FEI

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 12:37    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis du même avis que Tsouret. En plus je n'ai aucune confiance dans les infos fournies par les journalistes... Ils sont les premiers à manipuler les masses...

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cémaphore
Grand Orateur

Lieu: Saint Rémy de Provence
Visiter la galerie de Cémaphore
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (1.05/j)
1497.20 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 22:48    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[/b]la lévitation est bien jolie Malafouine,mais à un moment donné,il faut retomber sur terre,car le Tibet n'est pas non plus un paradis.on parle à tort et à travers du génocide culturel du Tibet,il ne faut pas oublier par exemple que la langue tibetaine est obligatoire jusqu'aux grandes écoles.soyons prudent des informations que l'on recueille,faisons un tri.le peuple tibetain n'est pas aussi martyr que nous le pensons,d'autres pays sont plus a plaindre,il y a beaucoup d'intox et le Tibet est loin pour vérifier les sources.
pour ce qui est de l'initiative du maire de Paris Delanoé,c'est digne d'éloges,mais ne cache-t'elle pas autre chose,semer la zizanie au sein du gouvernement et contrarier le président Sarkozy ??
avoir une confiance aveugle des médias???se sont les premiers fautifs,jeter de l'huile sur le feu.nous sommes tous d'accord sur ce point.
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
3 comm. J-7 (5.78/j)
Ses 16 photos favorites
5802.74 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 8:45    Sujet du message: Re : La chine accepte de rencontrer un représentant du dalaï Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour imager un peu plus ces propos, fait on des manifestations pour dénoncer la junte militaire Birmane qui refuse l'entrée des organisations humanitaires dans leur pays, laissant crever (j'emploie ce terme grossier à dessin) sa propre population.

Mais il est vrai que là bas il n'y a pas les JO

Comme quoi le malheur et la persécution n'est pas un problème typiquement tibétain, mais bien mondial et les médias n'éclairent les projecteurs que là où cela les intéressent et leur rapportent.

Mes photos chez FEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Sarkozy et les JO en Chine
Portrait fait à l'encre de chine sur photo-filtre
Qui aimerait rencontrer Géna???
Accepté et refusé, où est la différence - netteté des yeux.
Pourquoi n'a-t-on pas accepté mes photos ?
Bonjour à tous, j'aimerai rencontrer amis sur ce sites
Qui accepte où non nos photos sur fei?
Prendre un deuxième chat. Le premier va-t-il accepté ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Sans retouche ni buée... Le ciel était vraiment comme ça, entourant de bleu le Potala, palais du Dalaï-Lama à Lhassa, capitale d'un pays qui souffre... Nikon f90.
Photo représentant le char pour monter bouddha au temple, photo prise sur la montagne de dandong province du liaoning ( chine ).
Lama : comme promis le voici maintenant tout en entier... Majestueux ce lama son compagnon est pas mal non plus.
Je crois que c'est le premier LAMA qui pose sur le site car je ne l'ai pas trouvé inscrit. Celui-ci sort aussi de l'arche de Noé, très fière et un peu brusque Monsieur Lama.
Lama : Ne le trouvez vous pas mignon ce lama ? moi j'en suis vraiment tombé en amour, il a un oeil je vous dis à faire rêver.
Sauter vers: