FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle attend... notre enfant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mrtieu
Membre actif

Lieu: Lyon
Visiter la galerie de Mrtieu
Canon EOS 400D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.11/j)
1159.39 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 23:39    Sujet du message: Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà .. ma chérie ! qui commence à voir son ventre grandir pour notre bébé qui arrivera en Octobre !

Cette image ne vous fera peut être rien du tout mais moi je l'aime bien ... J'ai fait plein de shoot ce jour là ! j'ai choisi celle ci ... J'attend néanmoins vos avis et commentaires pour améliorer ce genre de clichés !! J'ai encore 5mois et demie pour faire mieux Wink

Ma galerie : http://jeantieu.remy.neuf.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 23:55    Sujet du message: Re: Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mrtieu a écrit:
Cette image ne vous fera peut être rien du tout mais moi je l'aime bien ...

En tant que jeune papa, je dois dire que cette photo est très loin de me laisser insensible aimer.
Beaucoup de choses changent et surtout aux débuts chez la mère et cette photo le montre bien.
Le jeu d'ombre et de lumière est doux et convient parfaitement à l'ambiance intimiste que tu as voulu nous montrer.

Je pense que tu peux continuer mais celle-là est à garder.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
0 comm. J-7 (6.09/j)
Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 0:15    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et le Papy que je suis et qui le sera pour la 3ème fois fin octobre aussi,
apprécie ta photo dont le jeu de lumière est très doux et l'attitude de la maman correspond bien à cette tendresse maternelle.

Pour info, j'ai donné le lien de ton sujet à mon gendre pour qu'il s'en inspire.

Flo ! C'est comme ça les belles photos ! Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
51 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 63 photos favorites
111796.07 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:36    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et bien moi aussi je suis mamy et je suis toujours autant attendrie devant un ventre rond dans lequel est la Vie, profitez bien de cette période et à bientôt pour un joli bébé.

La photo est très belle, faite de douceur, d'ombres et de rondeurs.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
11 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 60 photos favorites
9178.37 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 12:18    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cette photo est très très belle, pleine de sensibilité et d'amour.
Le visage de maman masqué par la chevelure, dirigé vers le petit ventre rond, les mains posées avec tendresse, moi je trouve ça BEAU. Avec le jeu d'ombre et de lumière sur un fond très agréable en font une photo pleine d'amour. applaudissement

Profitez bien de ces instants si précieux, ils passent si vite !
Bon vent à vous les "enfants"

Je suis une maman de 3 enfants et mamie de 2 petits enfants adorables Laughing

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
mb33470
Grand Orateur

Lieu: Le Teich France
Visiter la galerie de mb33470
Nikon D70
0 comm. J-7 (1.53/j)
Ses 40 photos favorites
3493.57 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:18    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une très jolie photo qui ne peut pas laisser indifférentes les mamans, les photographes, et qui plus est les mamans photographes ! Razz aimer

Et Octobre est un bon mois pour accoucher !... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mb33470
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
0 comm. J-7 (6.09/j)
Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:29    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et c'est un bon mois pour naitre ! fume

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
51 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 63 photos favorites
111796.07 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:32    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'as raison Charly c'est un très bon mois.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Nikon D50
1 comm. J-7 (2.46/j)
Ses 220 photos favorites
20250.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:53    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est une très belle photo aimer joce
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
0 comm. J-7 (4.24/j)
Ses 73 photos favorites
16396.67 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:55    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Superbe photo de ta chérie Mrtieu aimer c'est beau une future maman à tous les deux bientôt trois aimer
Charly et Domi Wink je me demande pourquoi vous dites que c'est un excellent mois Wink ha oui c'est le vôtre

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
0 comm. J-7 (6.09/j)
Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 23:04    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing T'as presque tout compris, Léna ...
mais en plus c'est le mois prévu pour la naissance de mon 3 ème petit-enfant. (Un garçon, j'espère cette fois).

Mon blog :

Mrtieu
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.11/j)
1159.39 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 23:53    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à tous pour vos gentils commentaires !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cilou1810
Membre actif

Lieu: LOIR ET CHER
Visiter la galerie de cilou1810
nikon coolpix p50
0 comm. J-7 (0.05/j)
334.25 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 17:00    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très belle photo
A la maison c'est moi qui prend les photo, c'est dommage car j'attend un enfant pour fin novembre

Bisous
Album(s): "la mer" de cilou, les fleurs de cilou, Noir et blanc/sepia de cilou, Venise de cilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Cilou1810
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
217 comm. J-7 (19.45/j)
Ses 34 photos favorites
17578.48 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:06    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Mrtieu
D'abord, je vous adresse toutes mes félicitations pour ce futur petit être qui viendra en octobre vous combler de bonheur. C'est tellement beau une femme enceinte.
Surtout entoure la future maman de toute la tendresse que tu pourras. Et, très important, n'oubliez pas de parler au bébé (il en a besoin pour bien s'épanouir).
Belle photo pleine de tendresse qu'il faut absolument garder.

aimer Razz

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
Mrtieu
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.11/j)
1159.39 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 13:43    Sujet du message: Re : Elle attend... notre enfant ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à tout les deux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Elle attend... notre enfant 2
Cette image est-elle retouchée ?
Ajout d'une nouveauté sur notre blog.
Données supplémentaires sur notre galerie
T'aurais pas dû laisser notre traîneau sous la pluie
Pour la défense de notre patrimoine.
Un concours pour notre logo, voilà l'hiver
Une fleur , une vie c'est la notre...
Que peux-t-on mettre sur notre blog ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Il meurt de faim et il attend, il attend, il attend au bord de l'eau qu'un poisson dodu à point passe par là.
En promenade à la fête de la mer, j'ai aperçu ce ballon au bout de sa ficelle en attente d'être acheté par un enfant. Alors j'ai pensé au enfant de FEI, pour leur écran d'ordi.
Enfant seul sur le bord d'un pont à la découverte de la vie. Emerveillé par son reflet, celui du ciel ou par une autre petite chose, je ne le saurais jamais. Par contre, je sais qu'il n'y a rien de plus beau que l'émerveillement ou la curiosité innocente d'un enfant, qui malheureusement nous quitte en devenant adulte.
Promenade en automne. Un nid vu par un enfant. Découverte de la faune sauvage du marais poitevin...
Voici le plus beau au monde : la vie d'un enfant, cet amour que l'on crée à deux, ce rêve si merveilleux.
Sauter vers: