| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flowerjlf Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 269 Lieu: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 27 comm. J-7 (8.43/j) Ses 216 photos favorites
2241.03 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6861 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91850.37 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:49 Sujet du message: Re : Format carré pour téléphone portable |
|
|
Les formats de FEI ont été définis à partir des résolutions d'écran des visiteurs comme expliqué dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/format-des-fonds-d-ecran-1440900-1280800-vt4457.html
Donc à ma connaissance, la proportion de visiteur surfant sur FEI avec un écran carré (téléphone portable ou autre) est quasi nulle.
De plus, es-tu sûr que tous les téléphones portables aient des résolutions carré ???
Maintenant, je comprends ton envie de temps en temps de changer de format de photo et tu peux déjà le faire sans problème.
LA seule chose, c'est que ta photo sera réduite pour rentrer dans la résolution la plus répandue à savoir 1024*768.
Donc tu peux parfaitement faire du 768*768.
Exemples:
Retouche Photo
Fleur Rose
Montage Photo
NB: C'est cool en tout cas ton sujet, ça permet de voir dans l'encadré "Photos en rapport" tout en bas de ce sujet des photos (non carré) prises avec des téléphones portables exposées sur FEI. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 269 Lieu: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 27 comm. J-7 (8.43/j) Ses 216 photos favorites
2241.03 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6861 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91850.37 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:48 Sujet du message: Re : Format carré pour téléphone portable |
|
|
Normalement, pour mettre un fond d'écran sur ton téléphone portable, tu peux utiliser n'importe quelle photo, enfin je crois. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Appareil photo: portable sagem myx8 photo prise a coté du port de l'ile de ré avec un téléphone portable. |
 |
Stationnement interdit !!! Mais pour qui??? photo faite avec mon téléphone portable en espérant que vous y verrez quelque chose !! |
 |
Photo prise avec mon téléphone portable et je la trouve plutôt pas mal. De belle nuance de gris avec c'est magnifique nuage. |
 |
Celle-ci a été faite avec un téléphone portable, j'entends déjà les critiques, mais comme pour toutes mes photo j'agis par coup de coeur et en plus j'avais oublié mon appareil quelle honte... |
 |
C'est une vue des berges de la Garonne, à Toulouse, avec un couple d'amoureux. On voit le Pont Saint Pierre et le dôme de l'hôpital de La Grave; La photo a été prise avec mon téléphone portable. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|