| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Fef13 Nouveau
52.63 FEI
|
Posted: Wed 04 Jun 2008 14:25 Post subject: Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un canon Powershot S5 IS,( qui, soit dit en passant est un super appareil!) et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous sait comment on prend des photos en noir et blanc* ave cet appareil... j'ai lu tout le facicule, je ne trouve pas... y a bien un menu, mais ce n'est pas complètement noir et blanc*, il reste un objet en couleur.... Help me please.... Merci beaucoup d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 04 Jun 2008 15:11 Post subject: Re : Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc |
|
|
Slt Fef13,
je viens de lire la notice du Canon Powershot S5 IS grâce à ce site :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/notices-perdues-en-endommagees-vt5922.html
Tu as bien un mode Noir et blanc* qui se trouve dans le mode "Mes couleurs" qui est expliqué page 91 si tu as la même notice.
Menu FUNC, se positionner sur OFF puis utiliser les touches > < pour sélectionner le bon mode.
Tu as aussi Sépia, Bleu vif, rouge vif, Eclatant...
Sinon t'as un autre mode rigolo en réglant la molette du S5 sur SCN puis Couleur accentuée:
| Quote: | | permet de choisir une couleur en pointant l'appareil dessus pour la cadre*r dans une petite zone délimitée sur le moniteur et de faire passer toutes les autres en Noir en blanc*. |
Je serai curieux de voir ce que ça donne sur une photo si tu pouvais nous montrer ça. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Fef13 Nouveau
52.63 FEI
|
Posted: Wed 04 Jun 2008 16:03 Post subject: Re : Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc |
|
|
Je te remercie beaucoup pour l'info, en plus je suis très étonnée, ca je n'ai pas du tout cette notice dans mon "carton"!!! Donc c'est super cool!
Si j'y arrive, j'enverrai une ptite photo!
Merci encore |
|
| Back to top |
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
 :  Age: 42 Joined: 02 Nov 2007 Posts: 271 Location: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 15 comm. J-7 (8.3/j) Ses 224 photos favorites
2253.13 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Fef13 Nouveau
52.63 FEI
|
Posted: Wed 04 Jun 2008 16:43 Post subject: Re : Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc |
|
|
Merci beaucoup !
Ca y est, j'y suis arrivée! Je suis pas douée comme fille....
En tous cas merci encore! |
|
| Back to top |
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
 :  Age: 42 Joined: 02 Nov 2007 Posts: 271 Location: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 15 comm. J-7 (8.3/j) Ses 224 photos favorites
2253.13 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 04 Jun 2008 17:42 Post subject: Re : Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc |
|
|
Pour la photo, ça se passe sur cette page :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ghis Grand Orateur
 :  Age: 50 Joined: 10 Nov 2007 Posts: 486 Location: Gard canon powershot S5 IS 3 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4066.53 FEI
|
Posted: Sat 07 Jun 2008 12:21 Post subject: Re : Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc |
|
|
Hello Fef13
j'espere que tu auras pas les memes pros que moi
l'objectif à ete change au bout de 4 mois par le SAV...et depuis quelques temps beaucoup de photos flou*es !!!
hier plein de cliches partis à la corbeille malgres un temps splendide tantot ciel* crame tantot pas de ciel* ....et ceci sous diferents modes
j'ai du tomber sur une mauvaise serie ...bref vais revoir tout ça avec le SAV _________________ Mon blog* Photo ...Balades à travers mes clichés
Mon blog* Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Geolocalisation de mes clichés ...Les balades d'elle fixe
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cygne sur le lac des Ibis au Vésinet. Comme la photo ne faisait pas le formas requis je l'ai mise sur un fond noir et encadrée. Les couleurs me font penser aux toiles des impressionnistes. Photo faite avec un Canon Powershot A40. |
 |
Revoici le shetland (photo prise avec le canon powershot S5 IS) je n'ai pris que ça tête, que pensez-vous de la qualité de photo avec le canon S5 ? |
 |
Alors voilà une première photo avec mon canon powershot S5 IS, il est chouette cet appareil, je n'ai pas eu trop le temps de prendre des photos autrement mais en voici une quand même ! Moi je le trouve vraiment bien ce canon  |
 |
Photo noir et blanc de deux chevaux, un noir et une couleur crême, je ne connais pas leur race; je partage cette prise de vue car j'aime bien leurs positions, le noir regardant le blanc et le blanc la patte arrière levée. |
 |
Les berges du Dadou sous la neige, retouchée en noir et blanc avec un léger petit virage. Photographié avec un powershot A20. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum