| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7198 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI
|
Posted: Sun 08 Jun 2008 20:26 Post subject: Pour ne pas rater un moment IMPORTANT |
|
|
Un lien à mettre ABSOLUMENT dans vos favoris* :
http://www.aperogle.com/index.php
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7198 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI
|
Posted: Sun 08 Jun 2008 22:06 Post subject: Re : Pour ne pas rater un moment IMPORTANT |
|
|
GRINCHEUX ! Tu te fous de moi ?
Il marche PARFAITEMENT mon lien !
C'est toi qui n'as pas eu ta dose de
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Brioche Grand Orateur
 :  Age: 25 Joined: 23 Nov 2007 Posts: 236 Location: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
30888.58 FEI
|
Posted: Sun 08 Jun 2008 22:40 Post subject: Re : Pour ne pas rater un moment IMPORTANT |
|
|
Par hasard, j'ai tapé "gif + apéro" dans google et voilà !
Il ne reste plus qu'à attendre l'heure (midi demain et 19h le soir) ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'aime ces couleurs du matin qui hésitent entre le jaune et le rouge et la teinte que prennent les pierres des murs et les tuiles des toits : vu de ma fenêtre, un moment très court à ne pas rater. |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrage important pour éliminer un premier plan trop important. Effacement de détails parasites. Contraster et apporter de la luminosité. Redonner du net. Faire un cadre. |
 |
Noël est un moment très important dans la Provence traditionnelle. En langue provençale "santoun" veut dire "petit saint". Ces modestes figurines, ici en terre crue ou cuite, permettent de réaliser de magnifiques crèches. Je vous la présente. |
 |
Tous les ans, je guette l'éclosion de la 1ère fleur de mes pieds de pavot. Le matin, un rouge éclatant attire le regard depuis la fenêtre et c'est le moment de se jeter sur son appareil photo pour ne pas rater ce premier instant où la lumière est idéale, le rouge est lumineux et les bourdons ne sont pas encore venus bousculer le coeur de la fleur. L'après midi, la fleur a déjà perdu de sa prestance. |
 |
Retouche photo de Killa 67, comme dans mon commentaire le cadrage était trop important;voila juste une idée de présentation, j'ai perdu un peu de définition dans l'image;car le recadrage est important. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum