Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour ne pas rater un moment IMPORTANT

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Trucs et astuces hors forum existant
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GéS52
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Sun 08 Jun 2008 20:26    Post subject: Pour ne pas rater un moment IMPORTANT Reply with quote Report post to moderator or admin

Un lien à mettre ABSOLUMENT dans vos favoris* :
http://www.aperogle.com/index.php
Vider son verre Vider son verre Vider son verre

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Sun 08 Jun 2008 22:06    Post subject: Re : Pour ne pas rater un moment IMPORTANT Reply with quote Report post to moderator or admin

GRINCHEUX ! Tu te fous de moi ?
Il marche PARFAITEMENT mon lien !
C'est toi qui n'as pas eu ta dose de

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Brioche
Grand Orateur

Visiter la galerie de Brioche
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (0.93/j)
Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI

PostPosted: Sun 08 Jun 2008 22:33    Post subject: Re : Pour ne pas rater un moment IMPORTANT Reply with quote Report post to moderator or admin

Je viens d'y aller une deuxième fois, mais là
apparemment, il n'est pas l'heure de l'apéro et donc il y a un décompte.
Il me reste 13h30 environ à attendre! Patience, patience!
C'est quand même plus marrant quand c'est l'heure!
Je me demande bien comment tu as fais pour tomber sur ce lien!

Quelques photos de mes vaches dans le forum : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=143611#143611
Ma galerie
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-50211.html
Back to top
View user's profile Send private message
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Sun 08 Jun 2008 22:40    Post subject: Re : Pour ne pas rater un moment IMPORTANT Reply with quote Report post to moderator or admin

Par hasard, j'ai tapé "gif + apéro" dans google et voilà !
Il ne reste plus qu'à attendre l'heure (midi demain et 19h le soir) ! Vider son verre

Mon blog :

Back to top
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28655.48 FEI

PostPosted: Mon 09 Jun 2008 12:21    Post subject: Re : Pour ne pas rater un moment IMPORTANT Reply with quote Report post to moderator or admin

applaudissement ce lien est bon pour celui qui reste toute la journée sur son pc,ça évite de le louper

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Trucs et astuces hors forum existant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Un moment historique rempli de tendresse
Un petit moment de détente avec un point rouge
Attention... Important, une chaîne à faire passer d'urgence
Choix d'un objectif avec zoom important pour Nikon D40
Enfin un VIP important.
Announcement: Rappel IMPORTANT concernant les copié/collé.
Announcement: [IMPORTANT] Rajouter une adresse Internet sur vos portraits
La rubrique à la mode en ce moment: Noël !
Avis important a tous les membres
C'est le moment de planter vos IRIS

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau Nikon D90

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'aime ces couleurs du matin qui hésitent entre le jaune et le rouge et la teinte que prennent les pierres des murs et les tuiles des toits : vu de ma fenêtre, un moment très court à ne pas rater.
Retouche sur ce cliché: Recadrage important pour éliminer un premier plan trop important. Effacement de détails parasites. Contraster et apporter de la luminosité. Redonner du net. Faire un cadre.
Noël est un moment très important dans la Provence traditionnelle. En langue provençale "santoun" veut dire "petit saint". Ces modestes figurines, ici en terre crue ou cuite, permettent de réaliser de magnifiques crèches. Je vous la présente.
Tous les ans, je guette l'éclosion de la 1ère fleur de mes pieds de pavot. Le matin, un rouge éclatant attire le regard depuis la fenêtre et c'est le moment de se jeter sur son appareil photo pour ne pas rater ce premier instant où la lumière est idéale, le rouge est lumineux et les bourdons ne sont pas encore venus bousculer le coeur de la fleur. L'après midi, la fleur a déjà perdu de sa prestance.
Retouche photo de Killa 67, comme dans mon commentaire le cadrage était trop important;voila juste une idée de présentation, j'ai perdu un peu de définition dans l'image;car le recadrage est important.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum