| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cémaphore Grand Orateur
Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 579 Lieu: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (2.24/j)
4144.76 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:07 Sujet du message: Mail écrit en français,traduit en anglais |
|
|
j'ai une frangine aux USA depuis très longtemps avec qui je voudrais correspondre par mail.
gros problème: elle a oublié une bonne partie de la langue française.
est'il possible d'envoyer un mail en Français qui est automatiquement traduit en Anglais à la récèption??
Merçi de votre aide.  _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8247 Lieu: marseille
15549.73 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:16 Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais |
|
|
je suis pas douée en informatique,
mais je pense que lorsque tu écris un message en français tu peux le traduire en anglais!!!!
bigs kiks=gros bisous _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6997 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30215.73 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:28 Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais |
|
|
Mamy ! Tu as des raccourcis rapides mais j'ai mieux ... et même en chinois, on comprend !
Autrement, Cémaphore tu peux aller voir ce sujet. Un truc utile aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/forum/traducteur-integre-pour-mozilla-firefox-foxlingo-vt4404.html _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8247 Lieu: marseille
15549.73 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:37 Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais |
|
|
charly
quand on aime on se comprend toujours!!!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
Cactus Membre actif
 Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 68 Lieu: Montréal, Québec Olympus E 500 0 comm. J-7 (0.18/j) Ses 1 photos favorites
589.58 FEI
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 0:26 Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais |
|
|
Je vais essayer par mon navigateur Opéra ! _________________ On ne demande pas un droit, on le prend!
Olympus E510- objectifs : 35mm.macro 3.5+ 14-42 + 40-150 + télé convertisseur 1.4 + sigma Apo 150-400
Filtres et polarisants Cokin
Logiciels: PSPX2 - Photo-shop 7 |
|
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.52/j)
2403.99 FEI
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:18 Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais |
|
|
Moi, je sais
Si ça marche pour le chinois, ça devrait être encore + simple pour l'anglais 
Très très facile |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le mot amour- peut importe la langue dans laquelle il est traduit (anglais, allemand, français, italien, arabe, espagnol, ou japonais) exprime toujours ce sentiment universel que j'espère tout être connaîtra au moins une fois dans sa vie ! |
 |
Costa de la Boucle du Mès Setter Anglais 3 mois et demi chiot setter anglais mâle Setter Anglais Lemon. |
 |
Le rocher du DIAMANT sortant comme un " diamant " hors de l'eau, un vrai roc volcanique de 175m de haut, refuge pour les oiseaux marins, un des plus beaux spots de plongée de l'île. Il fut le témoin d'une résistance farouche des anglais contre les français de 1804 a 1805. |
 |
Ici le Cap Blanc Nez site très visité situé en face de l'Angleterre. Vous pouvez apercevoir l'obélisque "Dover Patrol" érigé a la gloire des marins français et anglais morts pendant la guerre 1914-1918 pour la défense du Détroit en souvenir de leur étroite collaboration. Qu'en pensez vous ? En tout cas très belles randonnées a faire, avis aux amateurs !!! |
 |
Retouche photo originale de : Hugues.Photo. Un bel effet de zoom, donnant une image très colorée agréable à regarder. Mais pour le bruit voici une retouche effectuée avec le logiciel " NeatImage " que le Web nous a fait connaitre il y a peut de temps. Ce logiciel est très efficace pour les images bruitées la preuve. Il est en Anglais mais facile à utiliser avec un tutorial en français que j'ai indiqué. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|